L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 6ieme ville ?

Aller en bas 
+68
residentevildead
Arvran
Bulot
GriffonVert
Napsteur
Rulian13
noananna
ramzidu69008
Jeubin
Lynker
Ardath
Mugiwaras
worthyme
gregoss
PKNekoLink
Peacekopate
LouisLeCheddar
Lebainais
Fenryl4ever
whitesoldier
KikKi
Paolino
lepongemagique
PuLp26
Vanh
Dambdamb
xantar
Closetoinsanity
Tipy88
DAVKI
Angelys
Tyrano73
Eagles2b
Tolki
Gobofwar
Elfeuh
KalElDeKrypton
bonnepioche
tete84
Shaoli
petitjean59
paradisio42
MeatBear
Xeres
LeTruc
Min's
fredaster
Urbanejean
gastoun
Lexam
Athanor42
darkMK
boushka1
Milok26
asma
Killyk
Alioch
Teia
Steff13
fashionlyriks
Valhala
Maxou
Ayesha
Queyrassin
zarbiboy
olysta
Eoril
tibe33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:01

Ce projet fait toujours semblant de vivre, ou va-t-il un jour réellement se concrétiser, ou alors réellement s'annuler ? :hmm: :wink:
Revenir en haut Aller en bas
LouisLeCheddar

LouisLeCheddar


Messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:09

Ils n'ont même pas encore le bon nombre de joueurs, alors la date...


Je dirai qu'il y en a au moins un qui s'accroche à un espoir vain...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:41

Sachant qu'il faut arrêter une date avant de savoir si les gens sont dispo ET motivés pour une date, ils sont pas prêt de la faire leur ville. surtout que depuis le temps, ça fait sacrément caricature là. Vaudrait mieux achever la bête qui souffre là. C'est usant de la regarder agonir...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:02

Agonir ?? tu es sûr Dark ?

Hier soir j'ai vu qu'il y avait une drôle de VP avec entre autre des joueurs de l'UCH tous métiers confondus. J'ai cru qu'il s'agissait de cela mais n'ayant pas vu Tibe dans le lot je me suis ravisé.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:05

Tu ne parles pa de la ville camping academy qui cherche encore à se remplir ?

en tout cas oui agonir, vu que ceux de cette liste, ce projet lui, n'a jamais décollé. D'autres se sont peut-être mieux organisé, mais visiblement pas ce projet là. ça serait bien d'en finir, c'est ridicule là...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:06

Je viens de jeter un œil sur le FM et oui, il s'agissait bien du camping academy.
Bon, je m'en retourne à mes petites affaires...

PS: j'ai failli te rejoindre dans ta ville il y a deux jours je crois. Il faudrait que je fasse un jump avec toi histoire d'apprendre à connaitre un peu plus l'homme derrière le masque ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:18

Je n'ai rien contre, t'aurais du venir dans ma ville. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:32

J'ai hésité. Quand je vois quelques héros dans une ville je me dis que c'est soit un jump à picto où quelques curieux se sont greffés, soit un jump méta mais cela n'en avait pas l'apparence. Du coup j'ai préféré m'abstenir. Mais peu importe, il y aura d'autres opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:45

C'était juste un jump solo pour passer le temps. C'est amusant, y'a un "soviet" qui a décidé qu'on devait tous faire les maisons très vite. l'idée n'est pas mauvaise, mais sans débattre, sans voir ce qu'en pense les autres, ça donne des taudis, des bans, assez amusant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:58

Un joyeux bordel en perspective ! ;)
Pour ma part je me suis retrouvé dans une Pandé Méta. Ils ont l'air plutôt sympathiques de prime abord.
On verra ce que ça va donner sur la durée.
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:04

darth je suis mort sur l'évent que tu as loupé, je suis dispo pour une mini ville si tu le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:27

ah, un event ? quel event ? ou juste une ville qui regroupe des gens ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:02

Une ville qui regroupait entre autre quelques Gardiens de l'UCH. C'est aussi pour ça que j'aime ce genre d'event, faire de nouvelles rencontres. ;)
Pheb' je suis dans une nouvelle ville depuis 3 jours et sauf catastrophe nucléaire (mais ils n'ont pas l'air chaud pour construire le réacteur) ou grosse boulette de ma part (ce qui n'est nullement dans mes habitudes) je ne vais pas mourir de suite. Mais ne t'en fais pas, je te l'ai dit dès mon arrivée ici, ton invitation tient toujours et j'y répondrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:27

à ta place je ferai gaffe pheb' ! si ca lui fait plaisir ca ne sera pas réciproque à mon avis... :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
ramzidu69008

ramzidu69008


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:28

alors non je n ' annule pas j ' attend d ' avoir la liste compléter à fin de fixée une date (oui oui je m ' obstine je sais :D )
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:56

mdr

et ceux qui peuvent compléter ta liste doivent attendre une date, enfin, s'ils existent. car plus grand monde ne va venir ici, vu que l'event est terminé.

Suivant cette logique ça n'est pas prêt de se terminer cet faux event spin off...

Allez on va faire large : si dans 2 semaines ça n'a pas plus avancé, on ferme tout ça là. faut pas déconner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
ALIAHARD

ALIAHARD


Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:19

Pom pom pom pooom pom,pom,pom... !
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:50

Bonjour Les enfants !*dit l'ours*
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:58

j'ai abandonner personnelement l'idée d'organiser car il y a une multitude d'event depuis le UCH et manque de temps pour moi je peux rien organiser de concret

mais bon :) j'aime toujours l'idée et si ca se concrétise j'aimerais en etre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ieme ville ?  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ieme ville ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» 6eme ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes