L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Eclaireur] Thomasloasis

Aller en bas 
+3
darkMK
sebbreack
Thomasloasis
7 participants
AuteurMessage
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:10

Bonjour à la communauté du UCH.

Je viens donc me présenter ici au sein de ce forum afin de mieux me connaitre Irl et IG.

Irl :
Je m'appelle Tony, j'ai 20 ans et je suis actuellement dans une formation en peinture. J'ai été bouché à l'époque et j'ai mon diplôme de "Découpeur de zombies au coupe-coupe". :calim:
J'habite à Angers même si certains connaissent.. Beau château et pas mal de lieux touristiques à visiter.

IG :
Sinon, cela fait 3 ans que je joue à Hordes. Ben, depuis la bêta en fait. C'est tout. :calim:

Sinon, je suis à fond pour les éclaireurs :golda: ♥️



Dernière édition par Thomasloasis le Dim 13 Mar - 14:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebbreack

sebbreack


Messages : 32
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:34

En voilà une bonne fouine
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:50

Merci Sebb. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:12

Finalement, j'opte pour éclaireur.

Changement soudain mais c'est d'autant mieux pour moi. :x
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:13

Pourquoi d'autant mieux ? :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:14

Il y a quelques personnes que j'aimerai éviter en fouine. ;)

Et puisque j'aime autant fouine que éclaireur, le choix a été rapide et soudain. x)
Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:28

Tu retournes ta pelle pour en faire une capuche en somme... :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:29

Exactement. :calim:
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:41

[Eclaireur] Thomasloasis  Small_admin Bienvenue chez les futurs vainqueurs :golda:
Tu me diras par mp ce qui t'as poussé à faire ce (bon) choix ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:54

Pas de souci White. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:16

Citation :
l y a quelques personnes que j'aimerai éviter en fouine.

Haha :D

Notez bien, chers éclaireurs, qu'il s'en tamponne pas mal de tout le folklore lié aux métiers au vu de ce changement soudain. Il s'agira au mieux d'une fouine infiltrée, et au pire d'un élément peu convaincant.

Quoi qu'il en soit il paraît que vous avez du mal à remplir vos rangs, donc vous pouvez aussi voir ce changement de bord comme une félicité.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:31

Ah bah vous allez facilité la tâche aux autres métiers en ayant ce joueur là dans vos rangs ...
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:34

Merci d'avoir enrichie tout ça Teia mais à vrai dire, je m'en fou un peu de ce que tu penses.

Si j'ai changé en tant qu'éclaireur, c'est simplement car c'est l'un des deux métiers que je préfère et puisqu'il y a certaines personnes que je préfère éviter ( ça ne regarde que moi ). Je préfère donc me retirer des fouines. J'aurai pu prendre autre mais cela ne m'intéressait pas.

Donc, ton avis c'est bien mais il est pas crédible de A à Z quand t-on ne sait pas ce que ressent l'avis en lui même de ce joueur.

Bref, ça ne sert à rien de te répondre de toute façon puisque tu n'en vaux clairement pas la peine, encore une fois.

Bonne journée à toi quand même. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:51

Thomasloasis a écrit:
Merci d'avoir enrichie tout ça Teia mais à vrai dire, je m'en fou un peu de ce que tu penses.

Si j'ai changé en tant qu'éclaireur, c'est simplement car c'est l'un des deux métiers que je préfère et puisqu'il y a certaines personnes que je préfère éviter ( ça ne regarde que moi ). Je préfère donc me retirer des fouines. J'aurai pu prendre autre mais cela ne m'intéressait pas.

Donc, ton avis c'est bien mais il est pas crédible de A à Z quand t-on ne sait pas ce que ressent l'avis en lui même de ce joueur.

Bref, ça ne sert à rien de te répondre de toute façon puisque tu n'en vaux clairement pas la peine, encore une fois.

Bonne journée à toi quand même. ;)

C'est ça qui est bien sur un forum, que tu sois intéressé ou non par les avis des autres c'est pas bien grave, on a le droit ( comme toi ) de s'exprimer.
Il ressent quoi ton avis?
Et merci de lui avoir répondu quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:55

Oui il est vrai que je ne sais pas à quoi tu penses (et il paraîtrait même que ça me ferait une belle jambe).

Seulement depuis le CDH premier du nom je traque les joueurs qui n'ont aucune honte à changer de corps de métier, parce qu'il s'agit de joueurs qui n'ont rien compris au principe de ces évents.

On ne change pas de métier parce qu'on a peur de ne pas être sélectionné vu qu'il y a 80 candidats.

On ne change pas de métier parce que truc est moche et qu'on ne veut pas jouer avec.

On est fier du métier qu'on défend, on ne fuit pas face à l'adversité.

Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:06

Je ne peux qu'être d'accord avec toi Teia. ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:43

[Eclaireur] Thomasloasis  Small_admin
Si le troll bon enfant entre les métiers est dans l’esprit de cet EVENT, les règlements de compte personnels n’ont pas leur place ici.

Merci de rester courtois sur les autres sujets également.

C'est à vos risques et périls d'aller à l'encontre de ce conseil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Eclaireur] Thomasloasis  Empty
MessageSujet: Re: [Eclaireur] Thomasloasis    [Eclaireur] Thomasloasis  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Eclaireur] Thomasloasis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur] Tim.
» Eclaireur
» [éclaireur] vaessili
» [Eclaireur] LouisLeCheddar
» [Eclaireur] Flockamini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes