L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fouineuse Ekynox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ekynox

Ekynox


Messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2011

Fouineuse  Ekynox Empty
MessageSujet: Fouineuse Ekynox   Fouineuse  Ekynox Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:14

Bonjours a tous

Je me presente Ekynox, membre des VDD.

Hier en me promenant dans le desert j'ai trouvé un string éléphant au sol.Il avait une étiquette avec le nom de Putrid dessus.Je me suis donc dirigé vers la ville afin de lui rapporter.
En arrivant en ville je vois pupu très peu vétu et lui fit savoir que j'ai retrouvé un sous vetement a lui dans le desert.
Celui ci me signifie alors que cela est fait exprès afin d'attirer les zombies loin de la ville. Il m'apprends alors qu'il avait négocié il y a quelque temps avec le chef des zombies, qui était fan de sous vetements, pour lui fournir régulierement ses string sale en échange d'un passage discret devant s'est confrère Zombie.

J'imagine bien :

Fouineuse  Ekynox String10

C'est alors que Phybz qui était a coté de nous se méla à la conversation et demanda alors a putrid si les String de Stringator pouvait éventuellement servir pour un Even dans le desert.
Phybz nous expliqua l'enjeu, si nous choississons tous fouineur nous auront 2 fois plus de chance pour trouver un max de string ensuite avec ses strings nous les échangeront ou les piqueront sur des pieux pour nous amis les zombies.

Voila pourquoi je suis actuellement ici en votre compagnie pour participer a cette Event.

Ah aussi, désolé pour la géne occassionné pour l'odeur des string mais plus ils ont duré dans le temps sous la chaleur du desert mieux c'est d'après Putrid...
:calim:

Ps: n'est pas une pro en orthographe sorry :/
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

Fouineuse  Ekynox Empty
MessageSujet: Re: Fouineuse Ekynox   Fouineuse  Ekynox Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:38

Alors bienvenue parmi nous et gloire à la pelle :goldd:


Quelle élégance Pupu et le rouge lui sied à merveille :horror:
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Fouineuse  Ekynox Empty
MessageSujet: Re: Fouineuse Ekynox   Fouineuse  Ekynox Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:29

Salut et bienvenu ^^

Lâchez vos strings, vive le naturisme (la pelle n'est pas un habit)


Dernière édition par Napsteur le Lun 4 Avr - 8:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

Fouineuse  Ekynox Empty
MessageSujet: Re: Fouineuse Ekynox   Fouineuse  Ekynox Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:59

Le rouge, ça pète ? (ce n'est pas un boomer d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fouineuse  Ekynox Empty
MessageSujet: Re: Fouineuse Ekynox   Fouineuse  Ekynox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fouineuse Ekynox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineuse] Sanndra
» [fouineuse] Mimie
» kathyplouc (fouineuse)
» [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes