Évènement communautaire sur Hordes.fr !

AccueilBlogircFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akouchan

MessageSujet: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Mer 23 Mar - 23:57

Miaou miaou. Donc c'est ici que je dois faire ma présentation . Alors pour commencer j'ai 25 ans ....Miaou oui je sais que ça fait vieille pour une neko mais je le vis bien O.O.

Active, je n'ai pas peur de me lever la nuit pour sortir post attaque avec quatre amis ou inconnus en quête de bâtiments ou autre objets utiles pour le bien de la ville. Partisane des joueurs en réseaux. Je n'hésite pas à mordre les vilains joueurs qui se la jouent persos mais en contre partie je prend tout mon temps pour expliquer encore et encore les régles de bases de la survie ou des questions tous simple. Grande curieuse de Hordes, j'aime bien écouter les conseils de tous mais je n'hésite pas à dire ou défendre quelqu'un quand la tournure des évènements ne me plait pas.

Calme mais parfois en colère, je ne lâche pas facilement mon morceaux de viande quitte à utiliser divers moyens pour prouver au autre que j'ai raison . Loin d'être une moutonne, je ne suis pas bétements les ordres sans que l'on m'explique l'utilité de telle ou telle action.

Cheftaine dans l'âme. J'a vadrouillé par divers endroits ou j'ai pu faire la connaissance de beaucoup d'amis et amies qui me suivent pour mon plus grand plaisir. Un peu trop gentille par moment. Je n'aime pas bannir ou donner de grave sanction sans un motif valable et encore plus quand c'est un jeune joueurs ou joueuses. Voila voila. J'espère pouvoir faire la connaissance de nouveau jours et pourquoi pas en apprendre un peu plus grace à vous tous ^/^
Revenir en haut Aller en bas
Nekoshaaa

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 0:00

Une Neko... Miam miam...

:facepalm:

Merde c'est une gratte-poussière...
Raté!

:hmm:

Me v'la encore à rechercher une Neko gardienne!
lebelgedu45

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 0:15

Enchanté m'dame

C'est vrai un peu vieille mais ça peux être un atout pour calmer certains jeunes
Ca fait longtemps que tu joue ??
Tu aurais une stratégie pour la ville a venir ??

Et puis "belle Neko", tout est relatif =)
Akouchan

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 0:40

Bonsoir ^x^ Bientôt pas loin d'un ans que je suis sur hordes ^.^

Et disons que pour la nouvelle maj le plus utile et deux ou trois groupes constitués d'éclaireur et d'ermite pour découvrir les bâtiments et y camper pour les plans pendant que les citoyens sortiraient avec un gardien et une fouine pour découvrir les matières premières.

Les joueurs avec bichon quand à eu se rejoindraient les campeurs avec une fouine et un gardien pour envoyer le plan en ville et redonner à manger ou à boire au campeur pour qu'ils puissent continuer de fouiller avec leur bonus sans avoir besoin de retourner en ville.

Après c'est une stratégie comme une autre, il faudra encore du temps pour trouver la bonne mais c'est pourquoi des évents sont fait. C'est fait pour permettre à des joueurs motivés de se rencontrer ^.^

Et je suis pas une gratte poussière non mais ho ! Un peu de respect que même >O<
lebelgedu45

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 0:54

humm oui pas mal pas mal, mais pour ça il faut pas mal de héros dans ta ville type et il faut qu'ils soit tous dispo, après faut penser a ceux qui travaillent, ceux qui ont cours, ceux que maman appelle pour éplucher les pommes de terre, ceux qui sont avec leurs copines, ceux qui passent en coup de vent ...

mais pour la stratégie je demandais pour l'UCH, si j'ai bien compris nous ne serons qu'entre Fouineur donc ça tiens pas ta scène

nan c'est vrai t'es pas trop trop vieille, j'ai 21 moi donc je m'insulterais presque ^^
lebelgedu45

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 0:58

Citation :
Bientôt pas loin d'un ans que je suis sur hordes ^.^

hahah ben tu vois t'es jeune quelque part au moins :p

moi j'y suis depuis 2008 :coeur:
Akouchan

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 1:02

Il faudrait faire divers groupe. Un groupe ou deux qui part post attaque pour découvrir les bâtiments. Un groupe qui va emmener un joueur choisi sur le batiment et qui l'aidera à le nettoyer et a amélioré la case pour l'aider à passer la nuiit sans probléme.

De plus on aura plus de chance de trouver de bonne arme et donc à nettoyer plus facilement les bâtiments. Faudra rapidement faire la cuisine et le labo et faire le plus rapidement possible des chantiers d'eau et de confort en début de ville pour mettre tout dans la defense ensuite.

Mais c'est pas facile de faire de stratégie à long terme sans connaitre les citoyens et leur heure de connexion ainsi que la map ><
lebelgedu45

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 1:17

+1 pis ça ce trouve on ne sera même pas sélectionné lol
Shyranui

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 2:15

Manquait plus que ça... Akouchan.

Dernière édition par Shyranui le Jeu 24 Mar - 6:28, édité 1 fois
Mogoth

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 2:17

Meow !
Kikou Akou !
liberafimatis

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 2:23

miaa, shyra, prend exemple sur akou. Elle sait aller ou il faut -> avec les fouineurs

bon matin akou =3
Nebuleuse

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 2:26

Hello Akouchan, ça fait un bail :calim:
Akouchan

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 9:27

Coucou Nebuleuse. C'est sûre que sa faisait longtemps =O Comment vas tu depuis le temps ?

Bon matin à toi aussi liberafimatis. Ca fait plaisir de vous voir ici ^^ Et fait attention à tes fesses Shyra ou je te mord Niarck =P
Shyranui

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 20:53

Akouchan a écrit:
Et fait attention à tes fesses Shyra ou je te mord Niarck =P

Commence pas à me menacer toi !

:rp: Lui dépose un bisou sur le front.. smak~

Bonne chance nYuh~ :coeur:

Spoiler:

Nebuleuse

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 22:00

Ben ça va, comme toujours, même si la survie est un parcours de combattant.

Contente de te voir parmi nous en tout cas. ;)
paradisio42

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 23:27

bienvenu Akouchan !

j'avoue, tu es mon ainée irl de deux ans ! à contrario, je suis ton ainé IG ^^

belle présentation en tout cas, on sent ta motivation !

un petit verre de tequila pour fêter ta venue en ces lieux, ça te dit ?
Aeroskull

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 23:35

Voilà une présentation qui donne envie d'etre lue, contrairement à d'autres. Non non je ne parle pas de celle des illétrés de gardiens, les pauvres ils font de leur mieux MOUHAHAHA :D.

Bonne chance à toi :)
Akouchan

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 23:36

J'aime trop ton vava Nebuleuse *-*

Je veux bien paradisio. Mais un seul verre dans ce cas. J'ai quand même une équipe à tenir et j'ai pas envie que l'on pense de moi que je suis une arsouille O.O

Merci Aeroskull , chat fait plaisir ^.^

Dernière édition par Akouchan le Ven 25 Mar - 0:39, édité 1 fois
paradisio42

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 23:55

paradisio sort ses petits verres de sa glacière et sa tequila, rempli les verres pour Akouchan, Aeroskull, et les quelques autres personnes présentent avant de servir

allez, trinquons à la venue d'Akouchan !!

Santé grande fouineuse !!
Nebuleuse

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Jeu 24 Mar - 23:57

Merci Akou ^^
Akouchan

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Dim 3 Avr - 21:10

Miaou je veux pas que ma fiche tombe dans l'oublie >o<
LucConstantine

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Dim 3 Avr - 21:40

Ceci est un up à coup de queue de chat / martinet :calim: santé, kamarade !
Kroustillon

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Dim 3 Avr - 22:09

Mraow ?
TitCherry

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Dim 3 Avr - 23:48

Akou!
*se cache derrière shyra
Je suis pas là... Bon, ben va vraiment falloir que je le finisse... :calim:
Urbanejean

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   Lun 4 Avr - 0:54

Bienvenue :goldd:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan   

[Fouineuse] Une belle neko résonnant au doux nom Akouchan
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant