L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ermite] Buffy07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buffy07

Buffy07


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] Buffy07 Empty
MessageSujet: [Ermite] Buffy07   [Ermite] Buffy07 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:44

Pseudo : BUFFY07

Mon âme : http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=400727

Participation à la ville :
Expéditrice départ 6h du mat, reco régulièrement ds l'a journée jusqu'à 17h (je laisse tjs un mot sur le chat ou forum pour dire qd je reviens) puis fin co vers 21h (comptez pas sur moi vous la fermeture des portes)
Je suis pas une fana de camping (vous l'aurez remarqué ds mon âme) car si on campe cela fait moins de def en ville, et Horde c'est la vie en communauté pas seulement la survie individuelle .
J'aime pas les ratures au registre si certain sont fans de pictos qu'il assument sans mettre une mauvaise ambiance
J'essaie de faire attention a l'orthographe, mais des fois mon clavier vas plus vite que moi...
Je discute souvent, mais cela c'est le propre des filles non :facepalm:

Pourquoi postuler
Je voudrais tenter une ville avec des héros du même métier afin de voir si l'on peut arriver a se coordonner sans gardien avec leurs boucliers qui sont utile qd il y a bcp de zombies, sans fouineurs qui gratte plus vite que leur ombre, sans éclaireurs qui permettent d'éviter les zones trop habités par des gluants....

Pourquoi Ermite :
Cela fait quelques villes que je joue Ermite et je pense que l'on peut aller loin car il n'y aurait pas de restriction d'eau.
On peut être Ermite et jouer communautaire :ermit:
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite] Buffy07 Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Buffy07   [Ermite] Buffy07 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:17

Mais mais mais, tu as oublié de citer les :bichon: :D
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] Buffy07 Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Buffy07   [Ermite] Buffy07 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:35

Parce que c'est implicite qu'on a pas besoin d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Buffy07

Buffy07


Messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] Buffy07 Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Buffy07   [Ermite] Buffy07 Icon_minitimeSam 12 Mar - 13:22

Non :facepalm: c'est juste que j'ai jamais encore pris ce métier donc je ne connais pas la meilleur utilité de celui ci :) alors j'ai mis trois petit point o_O

Nul besoin de dénigrer les autres métiers pour prouver a tous qu'Ermite est the métier par excellence ^^

Suffiras de regarder comment la ville des castors junior (ou autre nom en rapport avec le bouquin) saura s'organiser :goldc:

:coeur: UCH
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite] Buffy07 Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Buffy07   [Ermite] Buffy07 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:50

Yeah, salut l'ermite.

Les ermites vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite] Buffy07 Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Buffy07   [Ermite] Buffy07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Buffy07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Soun13
» [Ermite] Mirc28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes