L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Ermite] Mirc28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirc28

mirc28


Messages : 54
Date d'inscription : 11/03/2011

[Ermite] Mirc28 Empty
MessageSujet: [Ermite] Mirc28   [Ermite] Mirc28 Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:39

Salutation,

Certains d'entre vous ont déjà croisé ma route de façon accidentelle ou volontaire. Joueur en méta depuis 2ans déjà.

Je ne suis pas un joueur qui cherche absolument le picto même si c'est le but de tout joueur de tous les avoir. Mais il faut savoir chercher le picto sans nuire au reste de la ville.
Dans une ville où je me sens bien, je suis actif sur le fv. Concernant le fm, je me fais beaucoup plus discret car je préfère m'incliner devant les grands noms de Hordes qui font la popularité de cet endroit particulier.

Ma grande motivation de participer à cet événement est la découverte d'une nouvelle manière de jouer. Faire une ville 100% ermite est un excellent challenge. L'ermite est le meilleur prétendant au titre de plus grand métier d'entre les métiers juste avant le fouineur.

Si certains d'entre vous ont des questions à me poser, je répondrai sans aucun problème.

Bonne journée mesdemoiselles, mesdames, messieurs.

PS : Lien vers mon âme
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite] Mirc28 Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Mirc28   [Ermite] Mirc28 Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:48

Yeah, salut l'ermite.

Les ermites vaincront!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Mirc28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Saergaras
» [Ermite] R4ph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes