L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Genny -éclaireur forever-

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genny

Genny


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2011

Genny -éclaireur forever- Empty
MessageSujet: Genny -éclaireur forever-   Genny -éclaireur forever- Icon_minitimeJeu 10 Mar - 5:11

/me soupire

Ahhhhhhhhhhhhh ... une candidature. Que dire ? huhu...

Kikou, moi c'est Genny, la plus vieille capuche de hordes. J'ai quelques 875, bientot 900 jours dans mon métier. J'ai d'ailleurs une âme totalement pure de toute trahison a mon espèce ... que l'âme de hordes hein ... passke pour l'autre chuis condamnée :D

Plus de 9000 points d' âme, je compte plus mes villes depuis que je me suis lancée dans le RP. Ca m'a permis de retomber en amour avec ce jeu. J'ai trainé plus d'un an chez les AH, aka saucissons, fait beaucoup de villes estampillées weiner avant de partir chez les déviants faire des villes RP. Parcours parsemé de lambdas ou je chasse certains pictos ouvertement tout en m'amusant bien. Quand vient le temps de jouer en méta, je range mes pulsions pictofille et devient sage comme une image ... ou presque.

Voila.

Laissez voter message après le beep.

Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeep !


:<3: Mon âme :<3:

Edit: \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\o/
Un truc super important !!! Je viens pas sans Tolki :<3:
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

Genny -éclaireur forever- Empty
MessageSujet: Re: Genny -éclaireur forever-   Genny -éclaireur forever- Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:15

Chouette âme, il te manque peut-être quelques jours de métier éclaireur pour être sélectionnable.
Revenir en haut Aller en bas
vaessili

vaessili


Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2011

Genny -éclaireur forever- Empty
MessageSujet: Re: Genny -éclaireur forever-   Genny -éclaireur forever- Icon_minitimeJeu 10 Mar - 9:31

Citation :
Chouette âme, il te manque peut-être quelques jours de métier éclaireur pour être sélectionnable.

Ah ouais quand même... :calim:

Non là c'est sûr que ça va pas le faire :D seulement 9OO jours de métier, c'est limite... j'ai envie de dire, y a moment faut être sérieux quoi! On est pas là pour jouer... Enfin si, mais voilà quoi :calim: :facepalm:

Total respect :p Plus de deux ans à porter la même cape, c'est vraiment impressionnant... :o
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

Genny -éclaireur forever- Empty
MessageSujet: Re: Genny -éclaireur forever-   Genny -éclaireur forever- Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:13

J'aime l'edit... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genny -éclaireur forever- Empty
MessageSujet: Re: Genny -éclaireur forever-   Genny -éclaireur forever- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genny -éclaireur forever-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [éclaireur] Tim.
» Eclaireur
» [éclaireur] vaessili
» [Eclaireur] LouisLeCheddar
» [Eclaireur] Flockamini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes