L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Ermite] docteurhache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docteurhache

docteurhache


Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2011

[Ermite] docteurhache Empty
MessageSujet: [Ermite] docteurhache   [Ermite] docteurhache Icon_minitimeSam 26 Mar - 1:00

Hordiens, hordiennes,

je suis docteurhache, pour vous servir. Près de 2 ans de jeu dont 1 en tant que héros. Après avoir enfilé toutes les tenues possibles, c'est bien celle de l'ermite qui me sied le mieux. Débrouillard avec son manuel de survie qui lui donne un air de premier de la classe tout droit sorti d'un camp de perfectionnement en scoutisme. Sauf que du côté des louveteaux, il n'y a jamais eu de zombies. Ermite ou comment découvrir les joies de la réussite du camping et des Marshmallows au coin du feu. J'ai hâte de rejoindre 39 de mes pairs pour une grande fiesta dans le désert. Et comme on le maitrise parfaitement, notre manuel nous permettra de ne jamais manquer de racines ou de scolopandres répugnants pour les brochettes ;)

IRL, je suis infirmier, j'ai 33 ans et j'ai suffisamment de temps à perdre pour assouvir une certaine forme d'addiction à ce jeu démoniaque.

Ermite d'un jour, ermite de toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite] docteurhache Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] docteurhache   [Ermite] docteurhache Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:00

[Ermite] docteurhache 77a69d3b9b618c13135cb25234863
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] docteurhache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Soun13
» [Ermite] Mirc28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes