L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Ermite] Boudioulegros

Aller en bas 
AuteurMessage
Boudioulegros

Boudioulegros


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite] Boudioulegros Empty
MessageSujet: [Ermite] Boudioulegros   [Ermite] Boudioulegros Icon_minitimeJeu 24 Mar - 19:29


Ah Bien le bonjour à tous, moi c'est Boudioulegros, dit aussi Boudiou, j'ai commencé à joué à Hordes 2-3 mois avant l'armaggedon à l'époque, donc vers fin 2008, début 2009 si ma mémoire est bonne :wink:

IRL, j'ai 19 ans, j'habite dans le sud de la France, entre Aix et Marseille, je suis étudiant en jazz et musiques actuelles (guitariste, et touche à divers autres instruments), grand mélomane, ou plutôt musicophile, passionné également de mangas (lecture seulement, je n'aime pas trop les animés, préfère lire :calim: ), collectionneur de CD, et de vinyles (il existe encore des gens qui ne téléchargent pas oui oui !! :calim: )

Après un pause de quelques temps à cause des études, je me suis remis à Hordes il y a peu, tout en essayant de continuer mes études qui me prennent du temps. Depuis le temps que je suis sur hordes, j'ai vu des tas d'évènement se produire, comme le CDH et j'en passe, et cette fois je me suis donc dit : Pourquoi pas moi ?