L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ermite] Superlou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superlou

superlou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:23

J'me présente, je m'appelle henry superlou :)
(désolé pour ce début de présentation lamentable, j'imagine que la blague a déjà du être faite plusieurs fois sur les centaines de présentations)

Je joue à hordes depuis 2008, témoin de l'armageddon oblige, mais j'ai fait une petite pause courant 2009. J'ai repris il y a un an, et je ne compte pas m'arréter !
Une époque, je cherchais une méta, mais lorsque j'en ai trouvé une, le résultat n'a pas été génialissime, donc finalement, je joue dans une coalition d'amis pour le moment.

Modeste héros depuis pas très longtemps, je n'ai jamais participé à un évent, et lors qu'enfin s'en présente un, je m'y inscris immédiatement ;)
Je jouerai en tant qu'ermite, puisque selon moi, les avantages que cette classe apporte sont extrèmement utiles
(et oui, on boit pas au puit nous ^^ )

IRL, j'ai 20 ans, suis étudiant, et j'ai du temps libre (un peu) pour jouer a hordes en journée / soirée. (et éventuellement matinée si il y a menace :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:48

Bienvenu ici compatriote ermite!
Revenir en haut Aller en bas
superlou

superlou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:49

Pas beaucoup de monde ermite pour l'instant...

j'espère que ca ira mieux dans les jours qui arrivent !

(C'est vrai que ca fait pas longtemps que les candidatures sont lancées ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:50

Il y a, au contraire BEAUCOUP d'ermites. Et les inscriptions sont lancées depuis un moment déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
superlou

superlou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:52

Ah ?

Je suis à la ramasse alors :facepalm:

Quand j'ai fait une recherche sur le forum, je n'ai qu'une vingtaine de résultats ... bon j'ai du mal regarder

SInon, j'ai été au courant de cet event par la news hordes, j'ai pas surveillé le fofo monde, ca doit être pour ca ;)
Revenir en haut Aller en bas
superlou

superlou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:53

Après recherche approfondie, effectivement, plus d'ermites que je ne le pensais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:54

Avant la new il y avait 290 personnes inscrites sur le forum. Maintenant, il y en a 528... A toi de juger ;)

Les ermites sont très nombreux, et certains ne sont pas encore affiliés au groupe. Les fouineurs aussi sont pas mal "prisés".
Revenir en haut Aller en bas
superlou

superlou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:57

Je pense que la sélection se fera sans doute plus sur l'expérience ou autre critère quantitatif
Mais bon, autant essayer :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ermite] Superlou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Skippy38
» [Ermite]Iltika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes