L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ermite] Superlou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
superlou

superlou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:23

J'me présente, je m'appelle henry superlou :)
(désolé pour ce début de présentation lamentable, j'imagine que la blague a déjà du être faite plusieurs fois sur les centaines de présentations)

Je joue à hordes depuis 2008, témoin de l'armageddon oblige, mais j'ai fait une petite pause courant 2009. J'ai repris il y a un an, et je ne compte pas m'arréter !
Une époque, je cherchais une méta, mais lorsque j'en ai trouvé une, le résultat n'a pas été génialissime, donc finalement, je joue dans une coalition d'amis pour le moment.

Modeste héros depuis pas très longtemps, je n'ai jamais participé à un évent, et lors qu'enfin s'en présente un, je m'y inscris immédiatement ;)
Je jouerai en tant qu'ermite, puisque selon moi, les avantages que cette classe apporte sont extrèmement utiles
(et oui, on boit pas au puit nous ^^ )

IRL, j'ai 20 ans, suis étudiant, et j'ai du temps libre (un peu) pour jouer a hordes en journée / soirée. (et éventuellement matinée si il y a menace :wink: )
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[ermite] Superlou Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Superlou   [ermite] Superlou Icon_minitimeJeu 24 Mar - 8:48

Bienvenu ici compatriote ermite!
Revenir en haut Aller en bas
superlou

superlou


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Superlou Empty