L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Aprivoiseur] Darklyon

Aller en bas 
AuteurMessage
darklyon




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

[Aprivoiseur] Darklyon Empty
MessageSujet: [Aprivoiseur] Darklyon   [Aprivoiseur] Darklyon Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:15

Bonjour,

Je me présente je suis Darklyon uch :

Je suis de retour ancien fouineur je me retrouve à apprivoiser corps de Zonzon sur 4 pattes que j'ai trouvé lors de mes nombreuse fouille.

Je pense avoir tourné le cap des fouille depuis que mon " Birgorno " ( oui je l'appelle comme sa !) le fait pour moi.
Après de nombreuse absence je suis de retour et espère que cette événement pourra me relancer dans l'aventure Hordienne.

Je pense être un très bon ami pour le clan des maîtres chiens et à l'inverse un beau , très beau goss....*heu je m'emporte ^^

Je pense que ma bonne humeur et mon esprit d'équipe vous satisfera , et que cette expérience me permette de retrouver un grande et belle équipe, pour de futur ville.

Pour tout autre question n'hésiter pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aprivoiseur] Darklyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aprivoiseur] Griffonvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes