L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Aprivoiseur] Griffonvert

Aller en bas 
+8
gastoun
Lynker
loveharima
LeTruc
Migi
Yunn
olysta
GriffonVert
12 participants
AuteurMessage
GriffonVert

GriffonVert


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:18

Salut tous ;)

je m'appelle Franck et j'ai 42 ans

je suis Expéditionnaire confirmé

mes priorités:
rentrer mon équipe au complet tout les soir et un max d'objets
avec l'aide de mon :bichon: c'est 6 objets en + mis en banque par jours

et je suis également sauveteur ^^ (j'aime aider)
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:23

Noooooooooooooooooooonnnnnn!!!!

Griffonnnnnnnnnn!!!

Que fais-tu la? Pas chez les appris quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yunn

Yunn


Messages : 9
Date d'inscription : 17/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:32

Wahhh deux connaissances dirait on :)
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:01

Griffon, tu perdras cet event avec ton bichon puant :D
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:11

Migi a écrit:
Griffon, tu perdras cet event avec ton bichon puant :D

Vous vous remonterez le moral tous ensemble après la victoire écrasante des :golda: en lisant une histoire drôle dans ton livre à l'ombre du bouclier de yunn.
Revenir en haut Aller en bas
LeTruc

LeTruc


Messages : 17
Date d'inscription : 10/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeMar 22 Mar - 2:12

Citation :
Vous vous remonterez le moral tous ensemble après la victoire écrasante des :golda: en lisant une histoire drôle dans ton livre à l'ombre du bouclier de yunn.

Hein le UCH c'est un concours de pendaison massif... o_O
Effectivement si c'est le cas les :golda: vont ecraser tous les autres metier. :D
Revenir en haut Aller en bas
GriffonVert

GriffonVert


Messages : 44
Date d'inscription : 21/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeMar 22 Mar - 3:56

mais non c'est les :bichon: qui vont gagner

les :guard: c'est bien pour les PDC,mais sa creuse pas vite

les :collec: c'est bien par ce que sa creuse vite et savoir si les zones sont épuisée ou pas,mais sa ne rapporte pas plus de trucs en banque.

les :eclair: c'est bien pour repérer les bat et pour connaitre le nombre approximatif de zombis par zones,mais c'est pareil sa ne rapporte pas plus de trucs en banque.

les :ermit: c'est bien pour économiser l' :eau: et le camping et eu non plus,ne rapporte pas plus de trucs en banque.

alors que les :bichon: ils rapporte le double de trucs en banque et si on drogue les chiens sa fait plus d'OD a la journée
résultat:
- banque avec plus d'OD = plus de déf
- plus de vis,PP,nourritures..... ^^

conclusion pour le podium je dirais
1er = :bichon:
2éme = :ermit:
3éme = :collec:
Revenir en haut Aller en bas
loveharima

loveharima


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:11

très bon choix! :o
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:28

Les ODD n'ont plus l'air si important que ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeSam 26 Mar - 13:33

Effectivement, plus que l'intérêt des OD, je pense que c'est le max d'objets qui sera ramené qui se verra déterminant...
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:36

un de plus dans ce lieu obscure :)

bienvenue et bonne chance a toi ;) et puis déprime pas trop en perdant j10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:51

Welcome, et tu as raison, les apprivoiseurs sont le métier de demain! :bone:
Revenir en haut Aller en bas
Shiley

Shiley


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:10

Pas tout à fait d'accord, à quoi ça va vous servir d'avoir le potentiel de ramener plus d'objets si vous êtes incapable de les trouver ? Avec une bonne organisation, les Fouines arriveront toujours à se débrouiller pour ramener le nécessaire ;)

Enfin, on verra bien sur le terrain, bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:31

Shiley a écrit:
Pas tout à fait d'accord, à quoi ça va vous servir d'avoir le potentiel de ramener plus d'objets si vous êtes incapable de les trouver ? Avec une bonne organisation, les Fouines arriveront toujours à se débrouiller pour ramener le nécessaire ;)

Enfin, on verra bien sur le terrain, bonne chance ;)

HUM? comment ca incapables de les trouver?
Dans mon ancienne ville, j'ai trouve un plan, lors d'un simple click d'entrée de case. FA donc.
ET soit trois plans de chantiers depuis que le V3 a commence, soit en camping.

Donc je vois pas ce que tu dis là.. ET le bichon apporte pas mal de ressources en ville, ce qui fait que nous, les maitres, pouvont à loisir nous prendre les OD's ( si le chien n'a pas sa dose de medicament, au mieux on le send avec un od's donc.. encore un bon chien ca ) et les apporter tranquille en ville.

On est un bon metier, et encor eune fois, j'aime de plus en plus ce chien à trois pattes. Meme si je lourde encore sur le vide de sac en desert et que j'oublie ensuite de reprendre mon fiole d'eau au sol.. sic.. :eau: :horror: c'est mon seul souci avec le chien, et avec la grosse fatigue qui fait pas reagir sur le moment. Mais sur ca, je vais gerer et ensuite il me fera plus " chier " sur ce spoint mon ouaf. Sinon il est niquel poil!
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:10

Bienvenue Griffon :D

Vous avez ramené tous les Horders ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphmalin

Schtroumphmalin


Messages : 8
Date d'inscription : 24/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:40

Bienvenue Griffon

Tu as raison l'apprivoiseur est le métier d'aujourd'hui,les ressources de demain et les belles villes d'après demain :goldb:
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitimeMar 29 Mar - 0:08

Schtroumphmalin a écrit:
et les belles villes d'après demain :goldb:

Ben on vous appellera pour la V5 alors quand ils auront fait des mises à jour qui vous mettent en valeur.
Mais bon je vois pas comment, même avec des tonnes de mises à jour, valoriser un tel métier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aprivoiseur] Griffonvert Empty
MessageSujet: Re: [Aprivoiseur] Griffonvert   [Aprivoiseur] Griffonvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aprivoiseur] Griffonvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aprivoiseur] Darklyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes