L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [fouineur]Liberafimatis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
liberafimatis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:55

Bon matin, si si c'est le matin(quelque part dans le monde)

Bon, pour éviter de dire n'importe quoi -évite de continuer c'est déjà du gros n'importe quoi ce que tu tapes sur ton clavier- le bonhomme qui écrit présentement(et qui semble s'enfoncer à mettre sa pensée sur écrit :calim: ) c'est liberafimatis. Un gentil vilain attachiant qu'on aime et déteste à la fois. J'ai langue partout sauf dans ma poche et la plupart des clash commencent par moi (s'il ne le sont pas, mon vava va irrémédiablement apparaître quelque part dans le sujet, tôt ou tard, pour le meilleur et surtout le pire)

Je ne le cache pas, je suis un floodeur -le picto message cay le bien-. Cela ne fait cependant pas de moi, je pense, un mauvais joueur. Le forum ville est un grand défouloir pour moi, (tant que c'est pas en sujet bleu) le reste c'est un sérieux et je fait ce qu'il faut pour les coupaing de la ville quand il le faut, donc pour la ville -cay logique-(pas pour les vilains, ils sont pendus avant que je n'aie à les aider =3)

en IRL, bah vous ne saurez presque rien. Vous êtes autorisés à savoir que je m'appelle jonathan et que je suis un gamin de 19ans (si si j'suis jeune) Et ben sur que je suis un bûcheron du nord (un québécois quoi).

Ah vi, qu'on soit clair XD, les fouines c'est les meilleurs toute catégorie confondue :goldd: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: Re: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:15

Un pelleteur schyzo-troll, voilà qui promet :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: Re: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:16

j'chu pas schyzo, c'était juste histoire de mettre de l'original auto-dérisoire dans la présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: Re: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:17

De mieux en mieux .... :facepalm: trop de neko. et j'aime pas les fouines.....
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: Re: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:18

ça m'étonne de pas te voir avec les bichons toi...
Revenir en haut Aller en bas
liberafimatis




Messages : 6
Date d'inscription : 20/03/2011

[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: Re: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:19

la déesse *__*

Les bichons c'était uniquement parce que je n'étais pas prêt à manipuler la pelle. Je ne devais pas faire honte au meilleur métier du monde.

[même si pikachon me manque un peu, j'ai faim :zhead: ]
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: Re: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:24

^^ j'espère que tu t'es entraîné parce qu'une :chef: , ça ne s'utilise pas comme un :bichon: ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[fouineur]Liberafimatis Empty
MessageSujet: Re: [fouineur]Liberafimatis   [fouineur]Liberafimatis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fouineur]Liberafimatis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [Fouineur] sapro
» [Fouineur] Wazakamati
» [Fouineur]Keao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Hordes