L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Fouineur] sapro

Aller en bas 
+3
Galpha
Teia
sapro
7 participants
AuteurMessage
sapro

sapro


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:31

Ben ouai, pourquoi pas moi ?

Je ne pouvais décemment pas postuler pour un autre groupe que les fouines, c'est ce qui sied le plus à ma moule légendaire.
M'avoir dans une ville, c'est l'assurance de déterrer des ODs et des GCEM à la pelle (sans mauvais jeu de mot bien sûr), même si je ne garantis pas que ce soit vous qui les déterriez.

Bon sinon je ne vais pas m'étendre, ceux qui me connaissent, tant mieux pour eux, pour les autres il y a pas grand chose à savoir à part que je suis un rhordien (donc pédant et arrogant).
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:49

Une candidature avec une aussi belle bannière ne pouvait pas rester sans réponses et avec seulement 3 vues.

Ho les fouines, vous dormez ? [Fouineur] sapro 2408860481
Revenir en haut Aller en bas
Galpha

Galpha


Messages : 73
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:56

Ah la honte il déterre des OD. Autant déterrer des piles broyées, mec.
Revenir en haut Aller en bas
sapro

sapro


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:59

J'essaie de ne pas trop effrayer les foules en détaillant le nombre de plans que j'ai pu déterrer déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:17

Bienvenue ....... la pelle vaincra :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
[fouineur]Geogeo76

[fouineur]Geogeo76


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: on sait jamais   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:19

Galpha : oui je sais qu'il y a de la concurrence mais bon l'espoir fait vivre et si je suis sélectionner je sais que j'aurai mériter ma place.
^^
Revenir en haut Aller en bas
sapro

sapro


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:41

Toi tu vas te faire agresser à grands coups de Bescherelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:46

Georgeo76 c'est une balise username qu'a mis Galpha dans sa signature, elle ne te vise pas personnellement, tout le monde voit son propre nom écrit dedans
Revenir en haut Aller en bas
[fouineur]Geogeo76

[fouineur]Geogeo76


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:56

A ok merci pour l'explication et oui sapro en effet j'ai oublié les grosses fautes "selectionné et "mérité"
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:01

A première vue ton avatar quand on regarde pas attentivement on arrive à voir une sorte de gobelin agressif puis quand on veut regarder ses traits on s'apperçoit que c'est Link avec un tache bleue au dessus --'
Revenir en haut Aller en bas
[fouineur]Geogeo76

[fouineur]Geogeo76


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:21

ouai bof bof c'est comme même un personnage emblématique et donc très connu. Enfin dès que tu vois la tenue verte et le chapeau vert tu le reconnais. Mais c'est vrai il a un peu une tête de .... car il est en train d'attaquer et comme j'ai dû couper l'image on ne voit plus que la trainée bleue laissée par l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
CuiCuite

CuiCuite


Messages : 30
Date d'inscription : 12/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:41

sapro a écrit:

Bon sinon je ne vais pas m'étendre,

Et donc, personne ne fait une blague vaseuse là-dessus ?
Mais 'sont où les mecs ? :calim:

Bref.
Copieur !
Revenir en haut Aller en bas
sapro

sapro


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:06

Méfie toi cuicuite ou je ressors les vieux dossiers. Oups pardon, l'attaque est déjà dans la mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
[fouineur]Geogeo76

[fouineur]Geogeo76


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:46

Les vieux dossier c'est intéressant tout ça.... :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouineur] sapro Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] sapro   [Fouineur] sapro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] sapro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [fouineur] Caps61
» [Fouineur] Eternity29
» [Fouineur] B4sk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes