L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nidhogg84

Nidhogg84


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:26

Tout d'abord bonjour, ami lecteur.

Je me présente, je suis nidhogg84, joueur hordien de longue date ayant eu un ancien compte supprimé depuis. J'ai ce pseudo, nidhogg84, depuis peu après l'armagguedon.

Il y a de ça peu de temps, beaucoup de gens des plus admirés disaient qu'un CDH 2, même en mieux, ne verrai jamais le jour. Et pourtant notre rêve à tous se réalise.

Je postule ici en Ermite, la classe des campeurs économiseurs d'eau. Je joue ce métier depuis relativement peu de temps, mais il me plaît, et je souhaite défendre ses couleurs.

J'ai un personnage RP, le Roi-Serpent, moi-même, que je développerai si besoin est. Il vient du fait que je suis fan d'empoisonnement fourbe des kikoos et autres kévins. J'ai un avatar s'y rattachant.

L'Ermite est un métier d'avenir, en effet, déjà pour les plans de bâtiments trouvables en camping, nous avons un avantage. Pour la gestion de l'eau, qui se fait plus rare en V3, aussi.

Je suis dans une méta', je suis donc réglé comme tel, mais si vous tournez un bouton, je peux reveiller l'individualiste pictophile qui est en chacun de nous, et jouer en Ermite p'asocial mais presque ( Non, non, c'pas une faute de frappe :D ) si vous le voulez. Chers compagnons Ermites, je vous dit à très bientôt, ici est mon âme :
Spoiler:

Nidhogg84.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:51

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Small_admin
Ne pas oublier de remplir le formulaire.
Dans le cas contraire, ta candidature ne sera pas enregistrée.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:02

Il y avait un Nidhogg à vaincre dans un des contrats de Final Fantasy XII...
Je trouve le nom bien classe ! Vive la mythologie nordique !
Et bonne chance... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:41

Je me souviens d'un Nidhogg qu'on avait pendu au dernier DGJ... ah bah oui c'était toi!:wink:
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:43

DGJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:52

Lynker a écrit:
DGJ ?
Da Great Jump
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:55

Merci de ton explication, je suis parfois largué sur les diminutifs des events... :bichon:
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg84

Nidhogg84


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:45

DarkMK, j'ai rempli ton formulaire.
En effet, j'ai lu le post-it, tout y est.

Alors, d'accord, je n'ai pas fait cette présentation rigide et inintéressante, mais vous retrouverez toutes les informations demandés dans mon texte joliment espacé, sans ces "Métier : Ermite lol".

Lurtz, en effet, nous nous sommes croisés lors d'une lambda. Je n'était alors pas encore métacoalisé, particulièrement individualiste et pictophile, et les Stakhanov tel que vous étiez m'ont pendu pour leur sacro-saint Aquasplash que j'avait assemblé le jour de la mort de mon chef de coa.
Je me souvient aussi des deux frères singes et de zarbiboy, petit Staline a ses heures perdues.

Il n'empêche que je suis capable de faire une ville classée qui a tenu 39 jour en saison 2. J'y suis mort au jour 23, goulifié et sacrifié.

Je remarque aussi qu'il 'y a pas tellement de candidature Ermite que ça, y a du fouineur et du gardien...

DarkMK, il faut que je refasse une candidature rigide, mathématique et ordinaire, ou est-ce que je peux garder ce peu d'originalité qui différencie mon post des autres ? :calim:

Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeSam 26 Mar - 0:34

Je viens de me taper toute la liste des différentes candidatures pour être sur (et ça prend du temps !), mais tu n'as pas rempli ton formulaire.

En fait quand tu vas sur la page de ce formulaire, y'a des champs libres pour le texte, un menu déroulant pour certaines réponses ET un bouton en bas de la page pour envoyer ton formulaire. ça tu ne l'as pas fait. Faut un peu ouvrir les yeux.

De plus, si tu savais lire, tu saurais que les présentations sur ce forum sont uniquement basées sur le volontariat, sont facultatives, et n'ont juste aucun rapport avec la vraie candidature, qui elle passe uniquement par le formulaire. Celui que tous les autres ont rempli en fait. Les dizaines de topics que tu vois autour du tiens, ne sont pas plus utiles pour nous. Seuls les formulaires comptes.

Donc merci de le faire. et on ne demande rien de si rigide que ça, rien d'ordinaire non plus. Par contre merci de ne pas juger de l'intérêt ou non du formulaire. Jusqu'à preuve du contraire, ce sont les organisateurs qui peuvent en juger, pas toi.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeSam 26 Mar - 2:09

J'l'avais pas vu celui la.

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent 77a69d3b9b618c13135cb25234863
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg84

Nidhogg84


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:09

Gros Fail immense !

Je croyais l'avoir remplit, j'avais même tout lu.

Désolé, donc. Je m'y met, de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nidhogg84

Nidhogg84


Messages : 21
Date d'inscription : 24/03/2011

[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:24

Et comment se fait la sélection ?

C'est d'la pure subjectivité, bien entendu, mais...

Et en passant sous le bureau ? :calim:
Comment séduire ? Je vais chercher dans mon manuel. :goldc:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Empty
MessageSujet: Re: [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent   [Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature : Ermite] Nidhogg84 : Le Roi-Serpent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [ermite] Gambit
» [ermite] TerrificFlo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes