L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ermite] TerrificFlo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
terrificflo

terrificflo


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[ermite] TerrificFlo Empty
MessageSujet: [ermite] TerrificFlo   [ermite] TerrificFlo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:20

Salut.

Moi, c'est TerrificFlo. Flo pour les intimes, le reste pour les empêcheurs de survivre en rond, vivants comme morts-vivants.

J'ai pas mal roulé ma bosse et bourlingué dans ce satané désert que je connais maintenant comme ma poche. J'ai survécu dans les villes les plus minables comme dans d'autres mieux organisées, j'ai côtoyé les meilleures comme les pires âmes, j'ai refusé l'association consanguine des métas pour prouver ma valeur au sein des vraies villes-défi, j'ai survécu malgré, envers et contre tout.

M'associer avec l'élite me parait aujourd'hui une évidence. C'est ma destinée, je le sais aujourd'hui.

Je ris des écl-erreurs de la nature. Engoncé sous leur capuchon, je les entends hurler "Je suis en [-13 ; 22], il y a un bâtiment à déterrer, quelqu'un peut m'apporter une ration d'eau ?". Vraiment, ce ne sont pas des lumières ces capuches....

Je me gausse des garde-rien planqué sous leur boucl(ette)ier. Boites-de-conserve garde-manger des zombis, voilà ce qu'ils sont. Ne les entendez vous pas pleurnicher "Je suis à 6 cases de la ville avec 6 zombis, mais j'ai le contrôle... J'ai plus de PA mais j'ai un stéroïde. Seulement si je le prends, je perds le bonus de l'état clair et j'aurai plus le contrôle. Quelqu'un peut m'apporter une ration d'eau ?". Vraiment, ce ne sont pas des pros de la conservation, ces targes.

Je m'esclaffe des blaireaux creuseurs-fouineurs. Échouer ne se dit-il pas se prendre une pelle ? Le monde se divise en 2 catégories, ceux qui survivent, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses. Ecoutez leur A-pelle : "J'ai épuisé la zone, j'ai déterré épices fortes, micropur, lampe de chevet, taser, radio K7 et bonbonne d'eau. Je peux pas tout rapporter parce que j'ai déjà moteur incomplet, débris métalliques et souches. Quelqu'un peut m'apporter une ration d'eau ?". Vraiment, ce ne sont pas des fwinners mais des flosers, ces pelles-ri(e)n.

Je me désopile des appr(ent)ivoiseurs, les meilleurs amis du bichon. Même quand il ch'efforche à donner du chien ou la papatte, l'apprivoiseur reste un cas-nain, minuscule imitation du survivant. Les voilà aboyant "j'ai plus de PA, mais je voudrais garder mon stéroïde pour fifille mon bichon. Quelqu'un peut m'apporter une ration d'eau ?". Vraiment, ce ne sont pas des maîtres du monde de hordes, ces dresseurs de couverts pour zombis.

J'ai choisi l'évidence. La survie au sein des meilleurs. :ermit:

Beaucoup - tous les autres - auront l'air bête. Nous, nous serons ermites.

Ni les zombis, ni les goules, ni la soif ne m'empêcheront d'avancer.
Suivez moi et survivez.

TerrificFlo
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[ermite] TerrificFlo Empty
MessageSujet: Re: [ermite] TerrificFlo   [ermite] TerrificFlo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:10

Miaouu, bienvenue camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
terrificflo

terrificflo


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[ermite] TerrificFlo Empty
MessageSujet: Re: [ermite] TerrificFlo   [ermite] TerrificFlo Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:30

Merci :)

et pour tous ceux qui ont la flemme de lire ou le manque de courage de se renseigner, un petit lien vers mon âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ermite] TerrificFlo Empty
MessageSujet: Re: [ermite] TerrificFlo   [ermite] TerrificFlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ermite] TerrificFlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Soun13
» [Ermite] Mirc28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes