L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais

Aller en bas 
+2
Malorie
Lstyle
6 participants
AuteurMessage
Lstyle




Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:19

J'invite tout les apprivoiseurs :bichon: a se présenter ici afin de se présenter et de se regrouper et de créer une bonne cohésion pour montrer a tous ces nazes de mangeurs de vers ( :ermit: ) et autres gens bizarres ( :eclair:, :collec: et :guard: ).

Je démarre:


Lstyle: je suis sur Hordes depuis assez longtemps mais je ne jouais que par petits bouts faute de joueurs sérieux avec qui jouer. 600pts d'âme: rien de spectaculaire mais je suis extrêmement motivé depuis mon retour sur le jeu, je suis rentré dans une méta. Je suis très présent, post-attak et tout au long de la journée ce qui colle bien avec le métier d'appri.

IRL: 20ans, étudiant en STAPS (ce qui explique mon énorme temps libre).


Tous les appris ensemble pour la mettre bien profond aux autres métiers uch

A vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Malorie

Malorie


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:25

Salutations, apprivoiseur.

Les pelleteurs et autres armoires à glace auront beau être bizarres, je persiste à penser qu'une pelle reste plus obéissante qu'un clébard. Et ça fait toujours une bouche de moins à nourrir. Bon courage, ceci dit. :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
Lstyle




Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:39

Merci Malorie... C'est vrai que c'est bien un pelle... Pour faire des châteaux de sables...
Alors que nos bichons sont intelligents et peuvent même proposer une alternative au PMV le soir!
Revenir en haut Aller en bas
Galeade




Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:26

Salut
Je squatte ton topic pour me présenter :)

Donc Galeade, une vieille de hordes, j'ai vu passer plein de choses bizarres depuis mes débuts sur le jeu.
Pour le reste, j'ai un peu le même parcours que toi Lstyle, sauf j'ai le triple de points d'âme grâce à du saucisson pas trop mal saucissoné, et quelques lambdas pas trop mal menées.
J'ai rejoint la même méta, en reprenant le jeu après quelques mois faute d'intérêt, et grâce à ma chance légendaire de tomber dans des villes garnies de bons joueurs avec qui c'est un plaisir de survivre.

Ensuite, je ne conçois pas jouer sans partir en expé et encore moins sans mon fidèle compagnon :goldb:

Enfin, ultra motivée, au chômage donc je suis tout le temps connectée :D
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:33

Les bergers avaient leurs moutons, les appris auront leurs bichons !

"Oyez oyez, entendez la chansooon, des bichooons... :goldb:
On va leur mettre bien profooond... uch
Tralala, lalala, lala-la, HIP, lalala, HIP, troulilalilou..." :unlock: o/

:erk:
Revenir en haut Aller en bas
DAsephiroth




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:34

Salutation!

Bonsoir a vous tous et surtout a mes amis :goldb:

Je suis plutôt nouveau sur le site mais j'ai su vite m'adapter grace a un talent inné pour les jeux online (non je rigole mais faut bien se faire mousser non? ^^ )

Plus sérieusement je fais partis de la même coa que Style et Galeade et on vient en force pour vaincre a nos côtés de nos jolis petit bichon :coeur:

Voila comment faire simple mais intense (oui oui très iontense même)!!!
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:38

C'est pas le fofo pour les présentations individuelles ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Galeade




Messages : 48
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 1:40

moi je prends des photos :p
Revenir en haut Aller en bas
Lstyle




Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:43

Héhé me voilà rejoins par mes camarades.
Ensemble avec les bichons nous vaincrons!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Empty
MessageSujet: Re: Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais   Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiseur] Equitus (le bichon pour les intimes)
» [Bichon] FennecPlusUltra
» [Bichon] Family
» [apprivoiseur] bigshark et son bichon
» Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes