L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [apprivoiseur] bigshark et son bichon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigshark




Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011

[apprivoiseur] bigshark et son bichon Empty
MessageSujet: [apprivoiseur] bigshark et son bichon   [apprivoiseur] bigshark et son bichon Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:31

HAHAHAHA, et oui j'ai décidé de prendre le metier d'apprivoiseur, vous etes peut etre tous fort et courageux, mais moi j'ai preféré venir accompagné de mon petit chien, au pire je l'enverrai a la boucherie si il me fait trop honte???

Je pense que c'est un bon moyen de remplir la banque et d'eviter des tas de transfo de souche et debri en jouant apprivoiseur.

Je n'ai pas la vocation a etre leader ou chef de chantier (d'un autre coté dans un event pareil, il y aura bien assez de monde pour avoir des idées et aussi pour les contredire), mais je suis actif sur forum, en régulierement partant pour les expé post attaque.

j'ai hate de voir des troupe de bichon :bichon: :bichon: :bichon: :bichon: :goldb: se faufiller entre les zombis, certains vont bien se marrer mais pendant je deposerer vos objet en trop au sol, nos bichon les rammeneront en banque. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
fred26
Codeur
fred26


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011

[apprivoiseur] bigshark et son bichon Empty
MessageSujet: Re: [apprivoiseur] bigshark et son bichon   [apprivoiseur] bigshark et son bichon Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:36

tiens, un requin a carreaux :D

Bienvenue, Bigshark ;)
Revenir en haut Aller en bas
MeatBear

MeatBear


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

[apprivoiseur] bigshark et son bichon Empty
MessageSujet: Re: [apprivoiseur] bigshark et son bichon   [apprivoiseur] bigshark et son bichon Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:48

Un SmallFish !

Bon sang, avec un bichon !

Attention, il écoute Freddy Mercury avec 4 de ses copains et leurs chiens.
Revenir en haut Aller en bas
bigshark




Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011

[apprivoiseur] bigshark et son bichon Empty
MessageSujet: Re: [apprivoiseur] bigshark et son bichon   [apprivoiseur] bigshark et son bichon Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:55

et alors. si nous on a envie de mettre des piles dans nos postes, plutot que dans les pvm, on fait ce qu'on veut, non???? lol

non va t'es juste un peu jaloux que mon bichon peut porter autant de ressource que toi. ;)

en plus ce que tu sais pas c'est que c'est des bichon de 1m40 au garot que l'on a. avec une gueule d'ours. :bichon:

bon plaisanterie a part, je pense que le potentiel des apprivoiseur est réel, au pire j'irais a la taverne me :erk: :erk: :erk:
Revenir en haut Aller en bas
MeatBear

MeatBear


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

[apprivoiseur] bigshark et son bichon Empty
MessageSujet: Re: [apprivoiseur] bigshark et son bichon   [apprivoiseur] bigshark et son bichon Icon_minitimeDim 20 Mar - 23:57

Tu mets des vestes en cuir en écoutant Mental Urbain.

Punk à chien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[apprivoiseur] bigshark et son bichon Empty
MessageSujet: Re: [apprivoiseur] bigshark et son bichon   [apprivoiseur] bigshark et son bichon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[apprivoiseur] bigshark et son bichon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprivoiseur] Equitus (le bichon pour les intimes)
» [Bichon] FennecPlusUltra
» [Bichon] Family
» Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais
» [Apprivoiseur] ACKOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes