L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ermite] Luigi61

Aller en bas 
AuteurMessage
luigi61

luigi61


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] Luigi61 Empty
MessageSujet: [Ermite] Luigi61   [Ermite] Luigi61 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:15

Salut à tous !!!


:goldc: Ermite fidèle au poste , ma candidature est envoyée , déjà joueur depuis plus de deux ans malgré mon jeune age :wink: Lien vers mon âme !

En effet , seulement 17 ans mais une brillante année de Terminale S mais ce n'est pas l'IRL qui fera la difference , ce qui compte c'est Luigi61 , le plombier ermite floodeur ;) Je pratique le RP , et je compte bien profiter de l'UCH pour pratiquer ...

Le metier d'ermite me tient à coeur , depuis qu'il existe , je chéris mon manuel de survie . Le camping c'est mon truc ! Decathlon mon guide et la tente quechua ma maison .

En ce qui concerne le principe de l'UCH , une idée de genie , une rivalité entre metiers qui ne peut que motiver à aller toujours plus haut , toujours plus loin, toujours plus foooort ...
J'étais trop pauvre pour participé au CDH , mais je supportais les gardiens à l'époque et jétay trist à koz dé fouwyne :calim:

Maintenant je suis pret . SI VOUS ME FAISEZ CONFIANCE , ON POURRA GAGNER ! C EST QU EST CE QUE JE DIS QU IL FAUT RETIENDRE !
Lien vers mon âme !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Luigi61
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Soun13
» [Ermite] Mirc28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Hordes