L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fouineur] Malorie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malorie

Malorie


Messages : 10
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] Malorie Empty
MessageSujet: [Fouineur] Malorie   [Fouineur] Malorie Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:15

Salut à tous, moi, c'est Malorie (pseudo in game)

Mes intentions sont les mêmes que celles de mes voisins de posts: tenter d'envahir la race héroïque et lui montrer qu'moi aussi, j'en ai une grosse. (paire de rangers) Comme j'ai peu d'arguments corporels, étant aussi vallonnée que l'plat pays, j'vais plutôt tenter de vous corrompre. Au choix:

-Une liasse de billets décrottés. Idéal pour décorer vos tentes/taudis ou pour parachever vos activités aux sanitaires.

-Petit plat fait maison: melons d'intestins broyés saupoudré de ketchup'urzomby.

-Une pelle dédicacée par moi-même.


Si rien ne vous arrange, on pourra toujours se partager un paquet de cigarettes 6 ans d'âge, entre deux twinos. Rien de tels que quelques divagations spirituelles pour faire connaissance.

Sinon, tant pis pour ma goule. Bon courage aux z'auts, tout ça, tout ça. Que les plus dégourdis soient choisis.

J'vous embrasse pas, ça serait malsain, mais l'intention y est.

Dig it up! :chef:
Revenir en haut Aller en bas
FireAngel64

FireAngel64


Messages : 23
Date d'inscription : 14/03/2011

[Fouineur] Malorie Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Malorie   [Fouineur] Malorie Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:14

Haha, on te reconnaît pas ces mots, Ô sauvage Malorieee ! :chef:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] Malorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [Fouineur] sapro
» [Fouineur] Wazakamati
» [Fouineur]Keao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes