L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Fouineur] Lebelgedu45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lebelgedu45

lebelgedu45


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] Lebelgedu45 Empty
MessageSujet: [Fouineur] Lebelgedu45   [Fouineur] Lebelgedu45 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:49

Hey

Bonjour a tous moi c'est Fabien - "Bonjouuur Fabiennnn" - Euhh .. oui salut .. donc je suis loin d'être nouveau et suis sur hordes depuis perpete - "ahhh bonnnn ??" - Euh .. oui oui .. et donc je me joins a cette nouvelle aventure car j'ai soif de défi et surtout l'envie d'écraser les autres métiers :chef: héhé - "Oh !!!" - Euh .. oui .. enfin donc voila je suis a votre disposition pour papoter ^^
Revenir en haut Aller en bas
[fouineur]Geogeo76

[fouineur]Geogeo76


Messages : 5
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] Lebelgedu45 Empty
MessageSujet: faisons connaissance   [Fouineur] Lebelgedu45 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:56

Enchanté confrère fabien moi c'est geogeo :chef: j'ai signé d'une croix pour m'engager :charte: je joue à horde depuis 2010 comme (je pense que l'on sera sélectionné c'est beau de croire:^^: ) autant faire connaissance tout de suite et définir une stratégie pour la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
lebelgedu45

lebelgedu45


Messages : 6
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] Lebelgedu45 Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Lebelgedu45   [Fouineur] Lebelgedu45 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:22

Enchanté ^^

euhh disons que je sais pas vraiment pour la stratégie, je préfère suivre les idées de chacun et en discuter dans le fofo après =)
et toi quelque chose en tête ?? (comme stratégie hein lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouineur] Lebelgedu45 Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Lebelgedu45   [Fouineur] Lebelgedu45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] Lebelgedu45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [Fouineur] Sterenn
» [FOUINEUR] pOissounet
» [Fouineur] Moggoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes