L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Fouineur] Moggoth

Aller en bas 
+3
darkMK
Shyranui
Moggoth
7 participants
AuteurMessage
Moggoth




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:32

Bonjour à tous !

Premièrement j'ai vu qu'il y avait déjà 41 Fouineurs aujourd'hui a 00h05, mais je tente ma chance quand même. Qui sait, il y aura peut etre des désistement ou des changements de métiers !

Donc moi c'est Moggoth, 20 ans, expérimenté ( + de 2 ans de hordes me semble t'il ) et actif. Je serais disponible courant Mai/Juin alors ça serais avec grand plaisir que je participe à cet Event qui pour moi serait le premier.

Par ailleurs j'ai vu qu'il y avait déjà un 'Mogoth' inscrit en Capuche, je précise qu'aucun lien quel qu'il soit ne nous unit ^^'

Sur ce, bien à vous.

Cordialement,

L'inestimable Moggoth
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:34

Miaouu? un Moggoth fouine et un Mogoth eclaireur O_o

T'inquiète j'accuse de rien, je sais que c'est le hasard du prénom l'autre je le connais..^^ c'est juste marrant
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:40

Moggoth a écrit:
Bonjour à tous !

Premièrement j'ai vu qu'il y avait déjà 41 Fouineurs aujourd'hui a 00h05, mais je tente ma chance quand même. Qui sait, il y aura peut etre des désistement ou des changements de métiers !
Pourquoi c'est tjs si compliqué pour une partie des gens de comprendre le terme "candidat" et le fait que les sélections ne se font pas aux premiers arrivés, mais sur des critères précis ? :wink:

Les sélections seront fait plus tard, tout le monde peut postuler. S'il y a 80 candidats fouineurs, tous seront comparés au moment des sélections. ;)

Revenir en haut Aller en bas
pOissounet

pOissounet


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:38

Oh encore un fouineur de chez nous uch :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
Moggoth




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:53

Entendu DarkMK merci pour cette réponse rapide.

Et oui pOissounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Cakyas




Messages : 27
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:15

Yop plow
Revenir en haut Aller en bas
fredaster

fredaster


Messages : 66
Date d'inscription : 14/03/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:00

Salut Moggoth, content de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Breje




Messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2011

[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:28

Tiens ! Comme on se retrouve ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouineur] Moggoth Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] Moggoth   [Fouineur] Moggoth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] Moggoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé
» [Fouineur] Trevelyan006
» [Fouineur] DavixXx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes