L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ermite] UltimateLooping (UL)

Aller en bas 
+2
Metr0kun
UltimateLooping
6 participants
AuteurMessage
UltimateLooping

UltimateLooping


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:46

Salut tout le monde !!!


Je me présente à vous aujourd'hui pour défendre ma candidature à l'Ultime Combat des Héros (fiche remplie et envoyée :charte: ) en temps qu'ermite :ermit:

Ici je suis UltimateLooping mais vous pouvez abrégez par UL si ça vous arrange ^^ Je joue depuis 2009, je suis rapidement devenu héros et je le suis resté !
Irl j'ai 22 ans, je suis élève Ingé et l'une de mes passions c'est la Guinness :erk:

Je me souviens de ce CDH. J'étais spectateur comme beaucoup. Depuis les tribunes, je portais dans mon coeur l'espoir de voir vaincre les gardiens, admirant ces hommes et femmes capables de braver à eux seuls les dangers du désert...

Mais le temps a passé, et les différentes expériences menées m'ont amené à envisager un nouveau métier : ERMITE !! Quel bonheur :coeur: de pouvoir partir en expédition sans se soucier de savoir si l'on trouvera ou non de quoi manger ou boire. Le métier d'ermite représente pour moi la liberté d'aller et de venir, dans ce monde hostile. Leur pouvoir met en avant la capacité d'adaptation exceptionnelle de ces héros post-apocalyptiques et c'est avant tout ça qui me plait chez eux...