L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Ermite] UltimateLooping (UL)

Aller en bas 
+2
Metr0kun
UltimateLooping
6 participants
AuteurMessage
UltimateLooping

UltimateLooping


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:46

Salut tout le monde !!!


Je me présente à vous aujourd'hui pour défendre ma candidature à l'Ultime Combat des Héros (fiche remplie et envoyée :charte: ) en temps qu'ermite :ermit:

Ici je suis UltimateLooping mais vous pouvez abrégez par UL si ça vous arrange ^^ Je joue depuis 2009, je suis rapidement devenu héros et je le suis resté !
Irl j'ai 22 ans, je suis élève Ingé et l'une de mes passions c'est la Guinness :erk:

Je me souviens de ce CDH. J'étais spectateur comme beaucoup. Depuis les tribunes, je portais dans mon coeur l'espoir de voir vaincre les gardiens, admirant ces hommes et femmes capables de braver à eux seuls les dangers du désert...

Mais le temps a passé, et les différentes expériences menées m'ont amené à envisager un nouveau métier : ERMITE !! Quel bonheur :coeur: de pouvoir partir en expédition sans se soucier de savoir si l'on trouvera ou non de quoi manger ou boire. Le métier d'ermite représente pour moi la liberté d'aller et de venir, dans ce monde hostile. Leur pouvoir met en avant la capacité d'adaptation exceptionnelle de ces héros post-apocalyptiques et c'est avant tout ça qui me plait chez eux...

Le défis de constituer une véritable équipe à partir de héros ermites, et par conséquent plutôt solitaires, représente un défis plus qu'intéressant ! Je ressent déjà la difficulté d'organiser des expéditions groupées avec des joueurs aux disponibilités différentes, l'organisation aura ici encore un aspect PRIMORDIAL !

Je sens qu'il est temps pour moi de participer à un événement tel que l'UCH. Je saurais à coup sur y apporter mon expérience, ma disponibilité, mon enthousiasme. Cette V3 redistribue les cartes, rééquilibre les forces en présence. Nous sommes actuellement en phase d'étude mais d'ici Mai, je serais prêt !!!

Vive Hordes :zhead: , Vive les ermites :goldc: , Vive l'UCH uch, (Vive moi ??) :p

Revenir en haut Aller en bas
Metr0kun

Metr0kun


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:49

Toi, je t'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
UltimateLooping

UltimateLooping


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:55

Sympa l'accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Migi

Migi


Messages : 89
Date d'inscription : 11/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:56

Oh ! Une présentation de plus de 3 lignes !

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
fridoche

fridoche


Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:58

UL ! ça fait plaisir de voir des connaissances.... mais ermite... tu me déçois :erk:
Revenir en haut Aller en bas
UltimateLooping

UltimateLooping


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:59

j'ai été motivé par le nombre impressionnant de joueurs sur le channel de discutions :D
Revenir en haut Aller en bas
UltimateLooping

UltimateLooping


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:00

on retrouve toujours les meilleurs ici ?? :)

une seine compétition ne nous fera pas de mal ^^ allez les ermites !!
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:31

Ton Pseudo me dit grave quelque chose ... Mais je me rappel plus ou je t'ai vu ^^

Bienvenu en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
GoldenSkans

GoldenSkans


Messages : 42
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:35

HEY HEY :D Looping !! mon camarade de boisson :D jolie présentation ! :D
Revenir en haut Aller en bas
UltimateLooping

UltimateLooping


Messages : 27
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:57

hey hey ! déjà des camarades de picole ^^ (avec modération hein :eau:) j'espère qu'on se retrouvera au bar miteux du défis des ermites ^^

xéres, ça me dit quelque chose également, je fouillerais dans mes anciennes villes dès que j'aurais un peu de temps !


ça y est j'ai trouvé "Gangrène féroce"
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:23

Citation :
ça y est j'ai trouvé "Gangrène féroce"

A oui voila je me souvient, très bonne ville de 21J, c'est pas énorme mais on s'était bien régalé ^^

Content de peut être vivre une nouvelle aventure qui s'annonce Pharaonique a tes cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite] UltimateLooping (UL) Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] UltimateLooping (UL)   [Ermite] UltimateLooping (UL) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] UltimateLooping (UL)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Soun13
» [Ermite] Mirc28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes