L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Ermite] Ribaute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ribaute




Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] Ribaute Empty
MessageSujet: [Ermite] Ribaute   [Ermite] Ribaute Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:44

hello,

je ne ferai pas un long discours, de toutes façons je ne connais personne qui lirais toutes les présentations sans être un fou :wink:

Je n'aime pas me vendre et ne le ferai donc pas, je rajouterai juste par rapport à mon texte officiel de candidature que mes heures de connexion sont celles d'un joueur de journée (au bureau, et oui), souvent connecté entre 7h et 21h, peu entre 21h et 23h, quasiment jamais entre 23h et 7h... Ca peut être un handicap pour la ville de ne jamais être là à la mise à jour, c'est pourquoi je préfère prévenir d'emblée ! (d'un autre côté il y a toujours des choses à faire à 7h hein ;) )
Revenir en haut Aller en bas
LArverne

LArverne


Messages : 73
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite] Ribaute Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Ribaute   [Ermite] Ribaute Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:13

Tiens ? Un Homo ? (non non, point de discrimination sexuelle ! juste un membre des illustres Homohordicus)

;)
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute




Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] Ribaute Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Ribaute   [Ermite] Ribaute Icon_minitimeJeu 24 Mar - 15:34

Salut collègue des HH uch , tu candidates aussi ? Gagou et Wassa semblent tentés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite] Ribaute Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] Ribaute   [Ermite] Ribaute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] Ribaute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Soun13
» [Ermite] Mirc28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Hordes