L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ermite] robomani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
robomani

robomani


Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

[Ermite] robomani Empty
MessageSujet: [Ermite] robomani   [Ermite] robomani Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:02

Bonjours à tous.

Certains reconnaitrons peu être mon nom mais pour la plus part je ne serais surement qu'un autre illustre inconnu qui viens postuler pour prouver la supériorité des ermites.

Je suis sur horde depuis la version 2.3, mais cela fait un certains temps que j'ai cesser de polluer le forum monde de mes pensées.


Mes réalisation qui méritent mention sont:
-Participation à la ville sans flux
-Participation active aux sujets sur l'art de la manipulation
-Créateur de l'histoire RP «L'âme du voyageur»


Mon style de jeu normal est celui de marchand, un rôle que le métier d'ermite a rendu acceptable aux yeux de la plus part des ville en coupant la dépendance au puits, évidement lors des évents je joue complétement communautaire.

pour ce qui est des picto, je suis généralement peu intéresser (excepter pour la MU), je les ramasse si j'en ai l'occasion, mais je préfère généralement les échanger pour d'autre choses. l'un de mes buts dans les ville est d'établir mon confort, c'est à dire augmenter ma maison au maximum et en y ajoutant le plus de travaux possible.

Je suis plutôt un explorateur, mais le travail de chantier ne me dérange pas en ville évent, car il est nécessaire et le risque d'erreur est minime.

Je ne vois pas quoi rajouter pour l'instant, vous n'avez qu'à me le demander si vous avez des questions, je suis un livre ouvert :ermit: :D
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[Ermite] robomani Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] robomani   [Ermite] robomani Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:58

Miaouu camarade, bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] robomani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] Soun13
» [Ermite] Mirc28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Hordes