L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hordes 3.0 : avis, impressions...

Aller en bas 
+83
Coss02
Tipy88
GriffonVert
bonnepioche
Dambdamb
babacool59
Truth
Lydra
guns56
Bahamut
zectarien
Zergor
Sedivan
KalElDeKrypton
Noarnak
Tristan Dwight
Ersai
zarbiboy
Mimielabourrine
Lofftt
slayer81
Urbanejean
Jeremius
LucConstantine
boushka1
Colombuscore
Shaoli
cord3874
snapblue
pupygon
Eoril
xantar
Ginyap
Talfen
bartholo
kamille
LeTruc
gastoun
Kurtcobain
Arvran
kawa91
Alioch
manech
Capitaine Libellule
Ours33
paradisio42
Deportivo
Nebuleuse
trolls25
Trevelyan
Killyk
Ardath
fredaster
mirc28
Yondaimedu03
Stanxyz
E
Somberlord
litvak
Angelys
ICEBERG
exclusif1
Eagles2b
chatoutgris
keenankun
Milok26
Monculcdupoulet
Tonio0211
Mugiwaras
Kroustillon
Thomasloasis
demoniak35
Shurgaal
Darthwolf
Migi
blackeyes22
killinfree
Comando
Cocotouch
Paolino
Galpha
TitCherry
darkMK
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Comando

Comando


Messages : 52
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:25

La dernière question avant ce passage, qu'adviendra-t-il des villes en cours?
Destruction pur et simple, rajout des bâtiments en cours?
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:26

A demain pour savoir cela :D

La solution sous le coude arrivera bientôt...

Deepnight.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:13

On verra bien, dans 4h, si le site n'est pas réouvert, on saura que cette solution sous le coude sera en cours. :/
Revenir en haut Aller en bas
demoniak35

demoniak35


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:48

Lol galpha qui ne tente rien n'a rien comme on dit et puis justement les nouvo metier seront les plus nombreux donc moi je mise sur la prudence



Moi pour ce qui concerne la V3 j'ai tout simplement hate de voir comment les gens vont réagir fasse a l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:33

demoniak35 a écrit:
les nouvo metier seront les plus nombreux
...

6 nouveaux métiers ? :horror:
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:09

Paolino a écrit:
Et que par conséquent les capuches auront un bâtiment spécial.
Voilà le genre d'affirmation typiquement débiter sans aucune certitude.
C'est pour ça que généralement je ne lis rien du FM concernant une quelconque maj car il est dit n'importe quoi.

Où as-tu vue une chose comme ça?
La news est assez explicite? Pourquoi la déformée une nouvelle fois?

Il est dit exactement, mot pour mot :
Citation :
La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré
.
Qui te dis que ce n'est pas :
- Un bâtiment à construire comme pour l'atelier, la tour de guet et la catapulte et qu'en suite, l'icone se place dans les 3 carrés vides?
- Un bâtiment de l'outre-monde?
- Un projet à évoluer afin de découvrir un bâtiment quotidiennement par niveau de kilomètre? Un genre de palier de 5 à 6 kilomètre par niveau.
- Une action héroïque spécialement pour les éclaireurs?
- Une quelconque manipulation dans sa maison? Construction à partir de la tente ou alors un simple bouton?
- Un genre de scrutateur évolué qui permettrait de récolter un max de vote afin de permettre d'être certain de la position de ce bâtiment quotidien découvert?

J'en aurai des tonnes à en dire mais il faut simplement arrêter d'affirmer des choses alors que personne n'a aucune certitude de la chose. Attendons la maj ou donnons d'éventuelles idées mais rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
Kroustillon




Messages : 76
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:54

La news explicite a écrit:
En avant-première, voici deux des 60 nouveaux chantiers disponibles en ville :
Revenir en haut Aller en bas
Thomasloasis

Thomasloasis


Messages : 22
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:57

Chantier oui mais dans le cas contraire, en plus de ne pas être explicite, il n'utilise pas les bons termes.

Sinon, je suis bien d'accord avec toi Kroustillon mais il est vrai que j'ai beaucoup extrapolé là. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwaras

Mugiwaras


Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:08

Il y avait besoin d'une MAJ de chantiers de toute façon pour moi, il y en avait pas assez donc je trouve que c'est une bonne chose dans la forme, après j'ai pas encore testé donc on va voir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tonio0211




Messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:55

On en sera + dans 5, 6 heures.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak35

demoniak35


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:35

la patience est une vertu qui ce fait oubliée dans ce jeu cruel et sans pitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:37

demoniak35 a écrit:
la patience est une vertu qui ce fait oubliée dans ce jeu cruel et sans pitié ...

Traduire : OMG OMG OMG, c'est dans 2H maintenant. CAN YOU BELIVE IT?!!!!!!!!!!!!!!111one
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:15

Thomasloasis a écrit:
Paolino a écrit:
Et que par conséquent les capuches auront un bâtiment spécial.
Voilà le genre d'affirmation typiquement débiter sans aucune certitude.
C'est pour ça que généralement je ne lis rien du FM concernant une quelconque maj car il est dit n'importe quoi.

Où as-tu vue une chose comme ça?
La news est assez explicite? Pourquoi la déformée une nouvelle fois?

Il est dit exactement, mot pour mot :
Citation :
La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré
.
Qui te dis que ce n'est pas :
- Un bâtiment à construire comme pour l'atelier, la tour de guet et la catapulte et qu'en suite, l'icone se place dans les 3 carrés vides?
- Un bâtiment de l'outre-monde?
- Un projet à évoluer afin de découvrir un bâtiment quotidiennement par niveau de kilomètre? Un genre de palier de 5 à 6 kilomètre par niveau.
- Une action héroïque spécialement pour les éclaireurs?
- Une quelconque manipulation dans sa maison? Construction à partir de la tente ou alors un simple bouton?
- Un genre de scrutateur évolué qui permettrait de récolter un max de vote afin de permettre d'être certain de la position de ce bâtiment quotidien découvert?

J'en aurai des tonnes à en dire mais il faut simplement arrêter d'affirmer des choses alors que personne n'a aucune certitude de la chose. Attendons la maj ou donnons d'éventuelles idées mais rien de plus.


Oh Thomasloasis désolé d'avoir juste lu la MAJ. Je vois pas vraiment pourquoi tu t'énerves. Un peu sur les crans ? ;)

Citation :
La tour des éclaireurs : chaque éclaireur dispose d'une action quotidienne permettant de révéler un bâtiment de l'outre-monde qui n'a pas encore été repéré.
Si c'est pas un chantier pour les éclaireurs... Sachant que la V3 c'est un peu l'ajout de chantier...
Désolé d'avoir confondu des vessies et des lanternes en disant bâtiment à la place de chantier.

Heureux ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
demoniak35

demoniak35


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:42

demoniak35 a écrit:
la patience est une vertu qui ce fait oubliée dans ce jeu cruel et sans pitié ...


Traduire : OMG OMG OMG, c'est dans 2H maintenant. CAN YOU BELIVE IT?!!!!!!!!!!!!!!111one

Non, non je suis bien dans l'autre catégorie je ne vois pas pourquoi tu me prend pour un kikoolol, certes je fait des fautes mais l'erreur est humaine il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:03

demoniak35 a écrit:
Non, non je suis bien dans l'autre catégorie je ne vois pas pourquoi tu me prend pour un kikoolol, certes je fait des fautes mais l'erreur est humaine il me semble

C'était pas dirigé contre toi, mais pour étayer ton propos en le traduisant pour les kikoolol justement.
Parce que les handicapés ont droit qu'on leur explique.
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:08

Derenlof a écrit:
Parce que les handicapés ont droit qu'on leur explique.
c'est fort aimable de ta part de penser aux Apprivoiseurs ;)

quoiqu'il en soit j'en vois pas mal qui commencent à s'inquiéter du devenir de leur ville débutée avant la MAJ.
c'est étrange cette sempiternelle crainte d'une nouvel armageddon chaque fois que quelque chose de nouveau se dessine à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:11

ça c'était assez petit
Darthwolf a écrit:
Derenlof a écrit:
Parce que les handicapés ont droit qu'on leur explique.
c'est fort aimable de ta part de penser aux Apprivoiseurs ;)
Mais peut-être vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
keenankun

keenankun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:03

:*:[g]deepnight[/g] a dit :[cite]Adieu la v2 [/cite]

c'est parti ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:06

Et c'est parti pour 2h...
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:07

Argl déjà 5 minutes sans accès à hordes.

Je fo0oooÔonds
Revenir en haut Aller en bas
chatoutgris

chatoutgris


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:12

raaa plus que 2 heures !!! bon ok je vais faire quelque chose d'autre au lieu de réactualiser ma page hordes toutes les 5 min :D
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:13

L'attente va être très très longue, il vas falloir le supporter ...
Revenir en haut Aller en bas
chatoutgris

chatoutgris


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

pas grave j'ai cour de solfege entre temps ;)

eh ! mais ... ça veut dire que je vais rater l'ouverture de la V3 O_O
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:16

HAHAHAHA
Nous nous seront aux premières loges :D
Revenir en haut Aller en bas
chatoutgris

chatoutgris


Messages : 146
Date d'inscription : 10/03/2011

Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:24

j'ai une idée je vais hacker ton compte pendant la maj comme ça JE serai aux premières loges MWAHAHAHAHA!!!! ah ... mais ... je sais pas hacker un compte moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hordes 3.0 : avis, impressions...   Hordes 3.0 : avis, impressions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hordes 3.0 : avis, impressions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes