L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé

Aller en bas 
+3
paradisio42
caps61
Aeroskull
7 participants
AuteurMessage
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeJeu 24 Mar - 22:53

Après une dure journée de fouilles pour espérer trouver de quoi permettre de tenir la nuit, Aero décida d'aller faire un tour sur la place où se rassemblent les personnes postulant pour l'Ultime Combat Des Héros histoire de se présenter. On ne sait jamais, s'il advenait qu'il soit sélectionné autant se présenter dès maintenant.

Commençons par le commencement (non, non, nous parlerons pas de sa naissance et de son enfance). Avant que l'apocalypse ne s'abatte sur nos chères contrées, Aeroskull, de son vrai nom Maxime, était un adolescent comme les autres. Il allait en cours comme tout le monde (même si là, tout est relatif :D). Il était en Terminale S. Un enfant tout à fait banale, pas franchement dégourdi, sauf lorsqu'il s'agissait de jouer à des jeux-vidéo ou de faire la fête avec ses amis.

Mais voilà, il y a de ça un an et demi, tout bascula. A son réveil, il constata que sa petite ville avait été ravagé par une horde de zombie. On ne sait toujours pas comment il réussi à survivre à cette nuit. Surement qu'il était encore ivre mort dans son lit et que l'odeur de l'alcool à repoussé les zombies. Une question dont la réponse restera pour toujours un mystère.

Maxime a très vite abandonné son prénom au profit d'un pseudonyme qui permettrai de le reconnaitre : Aeroskull (Même s'il est plus régulièrement appelé Aero). Au fil des villes qu'il a parcouru, Aero n'ayant pas perdu ses habitudes de fêtard, se vit affublé de divers surnom tel que "Le Junkie" ou encore "Le Camé" et d'autres dont on se passera de les cités. On peut entendre dire de lui par ses nouveaux amis (Et oui les anciens se sont fait dévorer, faut bien en trouver d'autre :D) qu'il est toujours présent lorsqu'il s'agit d'apporter de la bonne humeur en ville, à condition qu'il est eu sa dose bien entendu. Mais cela ne l'empêche pas d'être serieux dans les moments ou celui-ci est de rigueur.

Venons en au fait de son envie de participer à ce grand évènement. Pour lui, c'est de la rêve d'une (nouvelle) vie qui se réalise. Avant tout ceci, il ne semblait prédestiné qu'à boire et fumer, alors que maintenant, il commence avoir une petite expérience dans ce monde post-apocalyptique qui lui permettent de survivre dans des conditions extrêmes (Et oui quand on est complétement gelé, on ne ressent plus la peur ou la panique. Pour une fois qu'on peut trouver des aspects positifs à la drogue Mouahahah). Il espère donc avoir l'honneur d'être sélectionné pour pouvoir en apprendre plus parmi des grands de ce "nouveau" monde.


Donc voilà pour la présentation. Je me suis dis que tant qu'à faire, je pouvais essayer de faire un truc sympa. Je fais très rarement des rp (pour tout dire, c'est l'une des premières fois), donc c'est possible que certaines choses soient confuses. Je me ferai un plaisir de vous éclaircir ces points si besoin :).
Revenir en haut Aller en bas
caps61

caps61


Messages : 34
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:43

Au moins, tu as fait les choses bien pour ta présentation ! Petite présentation qui donne envie de partager quelques moments de ville avec toi !
Bonne chance à toi pour l'Event ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:48

Merci bien :).

Ah bah c'est pas tout les jours alors j'ai fais un effort d'ecriture, ce qui n'est pas mon fort en général :D
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:50

joli RP en tout cas pour un début !
belle présentation !!

c'est qu'on a de la belle concurrence !!!

ça fait plaisir à lire !

bon d'après moi, là, le hic, c'est juste que tu ne fais pas parler ton personnage sur la fin ou au contraire, que ton personnage ne soit pas en train de raconter sa propre histoire.
mais ) part ça, le contenu est très bien selon moi pour un début !

bienvenu parmi les grands vainqueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:52

Bah maintenant que je le relis, effectivement ça fait bizarre. Si j'ai la motivation, je le retravaillerai. Mais quoi qu'il en soit, dès que j'écris trop et bah je m'emmêle :D
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:59

n'y retouche pas pour maintenant, par contre, tu pourras en faire une suite !
j'ai remarqué ça car je voulais te répondre par RP, mais pas d'ouverture pour insérer mon personnage de paradisio.
et tout le monde s'emmêle à force de faire un pavé, je te rassure tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:09

Bon bah me v'là rassuré alors :).

Buvons !

Aero sort une p'tite vodka.

Rien de tel pour se désaltérer :)
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:17

para fit de meme avec sa téquila et trinqua avec Aéro

exactement !

quand tu penses que les ermites récoltent leur sueur pour s'hydrater, alors qu'un bon petit verre d'alcool est bien meilleur et plus efficace !
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:31

paradisio42 a écrit:
quand tu penses que les ermites récoltent leur sueur pour s'hydrater, alors qu'un bon petit verre d'alcool est bien meilleur et plus efficace !

Rien que d'y penser, j'ai des remontées *blurp*. M'enfin faut tout pour faire un monde, même des crasseux :D
Revenir en haut Aller en bas
standil64

standil64


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:46

bienvenue ami fouineur :goldd: :goldd: Gloire a la pelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:51

Bienvenue
:goldd:
Revenir en haut Aller en bas
Mibi

Mibi


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 2:56

Hey Aero !
Joli texte très cher, pour des premier pas... :)
Je te souhaite bonne chance petite fouine adorée, même si je ne pourrais pas être là pour te dominer :D


PS : Gloire aux appri, évidemment. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:10

Merci à vous les Fouineurs ;).

Mibi, je te montrerai mon potentiel quand tu n'es pas là pour me diriger :).

Aero ne peux s'empecher de se demander ce qu'il va devenir sans elle. Même si le fait de ne pas avoir à faire le bichon pendant quelques temps le réconforte.
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 3:45

Salut l'ami et bienvenu;)

Effectivement, belle présentation!


J'ai une musique pour toi!

Revenir en haut Aller en bas
Aeroskull

Aeroskull


Messages : 37
Date d'inscription : 24/03/2011

[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitimeVen 25 Mar - 4:08

Héhé j'ai dû comprendre seulement un mot sur toute la chanson, mais c'est le plus beau des mots :D.

Aero verse une p'tite larme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Empty
MessageSujet: Re: [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé   [Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fouineur] - Aeroskull, dit Le Camé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [fouineur] Caps61
» [Fouineur] Eternity29
» [Fouineur] B4sk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes