L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [FOUINEUR] snapblue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
snapblue

snapblue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

[FOUINEUR] snapblue Empty
MessageSujet: [FOUINEUR] snapblue   [FOUINEUR] snapblue Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:53

Rebonjour à tous les transfuges d'un ailleurs qui paraissait de plus en plus sans lendemain, et bienvenue aux autres !!

je voulais reprendre ma présentation de l'an dernier, mais je me suis aperçue que j'avais pas mal changée depuis ce temps la . :D :D

Je suis toujours et encore une pelle dans l'âme (j'approche de mes 300 jours, ca nous rajeunit pas tout ca !)

j'ai toutes mes dents de souris bleue, tous mes pouvoirs de héros, et j'attends avec impatience de pouvoir prouver à la face du monde hordien que le creusage, c'est l'avenir !

Je suis monopictophile : je collection le clean, et uniquement lui. Mais je suis prête à le mettre de coté une demie douzaine de semaines si cela doit prouver que les pelles roxxent (prenez la mesure du sacrifice !)

J'aime les villes animées, avec du RP et des jeux, et rencontrer des nouveaux sympas quand l'occasion se présente.

Et puis la date tombe bien : En mai, fait ce qu'il te plait ... et ca me plairait de me retrouver a fouineland à ce moment la !
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FOUINEUR] snapblue Empty
MessageSujet: Re: [FOUINEUR] snapblue   [FOUINEUR] snapblue Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:43

ohhhh ma sourie !!!!

je ne te trouvais plus !!!

je m'inquiétais moi !!!!!!!!

rassuré de voir que tu es toujours en vie et en bonne forme !!
para sort un bout de fromage pour le donner à la sourie

tiens, je le gardais bien au chaud dans ma poche pour cette occasion jsutement !!!
bon, il est un peu fait, je te l'avoue, mais au moins il sent bon :)
Revenir en haut Aller en bas
Killzomb974

Killzomb974


Messages : 107
Date d'inscription : 10/03/2011

[FOUINEUR] snapblue Empty
MessageSujet: Re: [FOUINEUR] snapblue   [FOUINEUR] snapblue Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:01

Bon au moins tu sais que tu ne dois pas aller te cacher dans sa poche. Dieu seul sait depuis combien de temps ce morceau de fromage trainait là, il ne faudrait pas mourir là dedans. :wink:
Mais contente de te voir la souris, commence à affuter tes petites dents, va y avoir du boulot. :D
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[FOUINEUR] snapblue Empty
MessageSujet: Re: [FOUINEUR] snapblue   [FOUINEUR] snapblue Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:01

Killzomb974 a écrit:
Bon au moins tu sais que tu ne dois pas aller te cacher dans sa poche. Dieu seul sait depuis combien de temps ce morceau de fromage trainait là, il ne faudrait pas mourir là dedans. :wink:

ça sent bon le fromage !!!
tu as quelque chose contre ?

c'est peut-etre à cause de ça que tu mets de l'encens partout dans ma taverne peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
snapblue

snapblue


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

[FOUINEUR] snapblue Empty
MessageSujet: Re: [FOUINEUR] snapblue   [FOUINEUR] snapblue Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:14

oui ca sent bon ! et le moisi de fromage, c'est plein de pénicilline, peut être que ca protège contre la goulification, va savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOUINEUR] snapblue Empty
MessageSujet: Re: [FOUINEUR] snapblue   [FOUINEUR] snapblue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOUINEUR] snapblue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fouineur]
» [Fouineur]
» [fouineur] Guilego
» [fouineur] sebbreack
» [Fouineur]Hordinum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes