L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Apprivoiseur]Teyndo

Aller en bas 
+4
ICEBERG
Shurgaal
Somberlord
Teyndo
8 participants
AuteurMessage
Teyndo

Teyndo


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:36

Bonjour à tous !

Alors pour la petite présentation :
Je suis Teyndo, apprivoiseur (non LOF) de 1200 points d'âmes et des poussières, accro à la senteur sapin, tatoué, vacciné et pucé. Ok Chien/Chat.
J'exerce ce métier depuis toujours, parce que... Parce que les autres sont des métiers faiblards qui ne servent à rien, c'tout. J'ai très occasionnellement essayé d'autres professions, mais aucune n'a le charme ni la noblesse du dresseur de bichons claudicants.
En bon maitre de ces redoutables bestioles, je passe le plus clair de mon temps à promener Médor dans le désert, et ce dès l'attaque passée jusqu'au couché du soleil.

En ce qui concerne l'irl je suis Pauline, 21 ans. Étudiante dijonnaise. Passionnée de MMO divers et variés, fan de jeux-vidéos, mordue de mangas, de lecture et d'écriture.

Malgré ma jeune âme, j'espère bien pouvoir faire partie de l'équipe des zoophiles afin de démontrer que ce métier injustement dénigré depuis trop longtemps est capable de grandes choses !

Apprivoiseurs, mettons leur la pâtée ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Somberlord

Somberlord


Messages : 113
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:39

Teyndo a écrit:
En ce qui concerne l'irl je suis Pauline, 21 ans.

La corruption, c'est mal :o
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:41

Très agréable, je la recommande.
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo

Teyndo


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:43

Merci Shurgaal, et ravie de te revoir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:15

Tu n'as pas lu entre les lignes.

Mais moi aussi je suis content de te revoir. :)
Revenir en haut Aller en bas
ICEBERG

ICEBERG


Messages : 90
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:40

Teyndo a écrit:

En ce qui concerne l'irl je suis Pauline, 21 ans. Étudiante dijonnaise. Passionnée de MMO divers et variés, fan de jeux-vidéos, mordue de mangas, de lecture et d'écriture.

Ce joueur bluffe ! Il est de ma coa. En fait il est chauffeur routier, se prénomme Marcel et accroche des calendriers de... Je sais plus bordel ! M'enfin bon, c'est des trucs nus avec des formes arrondies.
Prenez-le. Il est bien. :D

Ne me remercie pas Tyendo, quand je peux aider moi. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Arvran

Arvran


Messages : 60
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeVen 11 Mar - 1:43

J'ai fait une ville avec le camionneur... bon joueur ^^ je vous le conseil fortement pour toute les blague grivoise ;)

Sinon plop Powline \o/
Revenir en haut Aller en bas
Teyndo

Teyndo


Messages : 50
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:10

Le glaçon, je te hais...

Non seulement tu écris mon pseudo avec une faute, mais en plus Marcel n'est pas un prénom de routier mais de déménageur de piano. Tu n'es même pas crédible !

(Salut Arvran :) )
Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeVen 11 Mar - 9:46

Salut Teyndo :)

Dommage que tu ai rejoint les cabots, tu sais très bien qu'en faisant ça, tu réduit fortement tes chance de gagner ... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
frosmourne

frosmourne


Messages : 13
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:47

salut à toi teyndo

je te fairait bien parmis la Nin méta.... pour le fun ^^



Citation :
Dommage que tu ai rejoint les cabots, tu sais très bien qu'en faisant ça, tu réduit fortement tes chance de gagner ...

est tu bien sur de toi? tu sais bien que l'ont sera devant puisque nous seront 80 dans une villes....enjoy le chenil !
Revenir en haut Aller en bas
Mawie18

Mawie18


Messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2011

[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Teyndo o/   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitimeVen 1 Avr - 23:18

Toujours pas mort ton cabot? :D Merdouille !

Fais plaisir de te voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprivoiseur]Teyndo Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseur]Teyndo   [Apprivoiseur]Teyndo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseur]Teyndo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprivoiseur] Runolive
» [Apprivoiseur] Ayesha
» [Apprivoiseur] Tonio0211
» [Apprivoiseur]pirate69
» [Apprivoiseur] Kakashi100996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes