L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai

Aller en bas 
+15
WAGA
badack82
Runolive
nykos07
phebuss
ChrisCool
Oksanass
stafy
Mibi
fridoche
pirate69
Arvran
Sedivan
fredaster
darkMK
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nykos07

nykos07


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:31

j'ai posté sur la section gardien pour demander.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanass

Oksanass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:46

On aura quand la liste finale pour savoir si les réservistes ont une chance de pouvoir participer?
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:49

Suffit de regarder le 1er post. :wink:
Les listes ont été envoyées hier à Eole...
Revenir en haut Aller en bas
Runolive

Runolive


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:50

Sorry Oks, mais je crois que ce sont les listes finales.
Afin d'avoir une chance de participer il faut que tu prie pour qu'un appri ne se connecte pas demain pour se mettre en ville ou mercredi à 1H...

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82


Messages : 241
Date d'inscription : 12/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:46

probleme réglé pour Nycos je lui laisserai donc ma place ;)
suicide pour ce soir donc ;)


Dernière édition par badack82 le Lun 9 Mai - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai - 16:46

Des news : Badack82 me cède sa place pour le 11

Si tu peux mettre à jour Dark. Merci.

edit : hé hé, en même temps Bad
Revenir en haut Aller en bas
WAGA




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:31

Bonjour!

Je sais que je suis vraiment à l'arrache sur ce coup!
Mais voyant que la ville n'est pas encore complète... Je me porte volontaire en cas de retardataires ultimes!
On sait jamais! ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:32

lol

too late.
Revenir en haut Aller en bas
stafy

stafy


Messages : 113
Date d'inscription : 24/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:38

Citation :
Je sais que je suis vraiment à l'arrache sur ce coup!
Mais voyant que la ville n'est pas encore complète... Je me porte volontaire en cas de retardataires ultimes!
:facepalm:

Dark .. il y a un bêtisier sur le forum ?
:D
Revenir en haut Aller en bas
WAGA




Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 11:56

Tssk tsk ... C'est pas beau de s'moquer!
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:02

Faut juste lui dire gentiment que les villes seront pleines à 35 sur 40 ce soir et complétées demain avec les 5 derniers mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Oksanass

Oksanass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:14

Donc si ce soir y a pas 35/35 en ville, y a des chances que les premiers réservistes aient leur chance d'obtenir le mdp avant la post attaque? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
nykos07

nykos07


Messages : 105
Date d'inscription : 23/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:34

Après.

Si demain vers 1h10 env. (on a 20 mins après l'attaque) la ville n'est pas complète, les réservistes seront appelés en renfort.
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute




Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:00

je suis deuxième réserviste, et j'estime mes chances d'être appelé à peu près nulles, vu le remplissage actuel des villes...

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Elfeuh

Elfeuh


Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:21

Ribaute, je suis pour ma part 14° Réserviste. Tu veux qu'on parle de mes chances? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Ribaute




Messages : 104
Date d'inscription : 23/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:32

pas besoin, si celles du 2e sont nulles, c'est le cas de presque tous... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oksanass

Oksanass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:15

Mouais, enfin dans les réservistes y en a qui se lèvent a 6h le matin... Donc rester à attendre jusque 1h10 pour savoir si oui ou non on sera pris, c'est un peu dur :/
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:22

moi je me lève à 5h30 car j'ai examen et 2h de route (transports en commun + marche) , je fais pourtant parti des 5 jumpeurs du 11 mai de mon plein gré ^^
Revenir en haut Aller en bas
stafy

stafy


Messages : 113
Date d'inscription : 24/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:23

Oksanass a écrit:
Mouais, enfin dans les réservistes y en a qui se lèvent a 6h le matin... Donc rester à attendre jusque 1h10 pour savoir si oui ou non on sera pris, c'est un peu dur :/
Non mais dis donc !!!
Faut savoir c'qu'on veut hein !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Oksanass

Oksanass


Messages : 10
Date d'inscription : 24/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:24

Pff et moi qui espérait pouvoir caliméroter un peu, c'est raté :calim:
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 15:40

Vous foutez quoi sur ce topic ? :grr:

Pour les détails des réservistes, un peu marre de me répéter sur les différents topics et en privée. apprenez à lire les topics qui vous concerne, ça vous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 18:55

Y'a toujours pas 15 ème réservistes pour les capuches ? Roooh!

J'suis dispo et j'mate vos villes là :p
Au cas ou rkrkrkrk !
Revenir en haut Aller en bas
badack82

badack82


Messages : 241
Date d'inscription : 12/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 20:05

o_O sympa l'avatar... dit il d'une voix tremblotante ,tout en essuyant discretement le filet de bave qui pendait au coin de sa bouche...


Chez nous !!! o_O ....viens chez nous.....laissa t il échapper dans un état second..


o_O ....jte protègerai .... .. .. .





Revenir en haut Aller en bas
Badik

Badik


Messages : 15
Date d'inscription : 14/03/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:49

Débrouille toi avec les admin, pourquoi pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai - 0:48

seuls ceux dans les listes peuvent nous rejoindre désormais. les villes sont créées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai   Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les listes disponibles !
» Vos musiques
» Apprivoiseur] Equitus (le bichon pour les intimes)
» Candidatures pour tout les maltraiteurs de bichon maltais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux internet
Hordes