L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pré organisation par métiers

Aller en bas 
+10
haarkon
LeeONeil
fouc
Jeremius
gastoun
Soun13
Maxou
Bulot
Shurgaal
Eoril
14 participants
AuteurMessage
Eoril

Eoril


Messages : 175
Date d'inscription : 17/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeMar 26 Avr - 11:49

Salut à tous !

Alors comment ça se passe de votre côté ?

Chez les :golde: gardiens :golde: je dois avouer que même si une poignée personnes ont juste validé leur sélection puis disparus (temporairement j'espère), nous avons quand même de bonnes discussions sur notre forum, et plusieurs axes d'organisations et tactiques se mettent en place.

Je n'en dirai pas plus pour ne pas trahir de secret, ni trop vous intimider. Ca serait dommage de vous voir abandonner avant le début non ?

Bref, et un mot comme en mille, je pense qu'on va vous la mettre bien profond.

(Oui oui vous pouvez quote pour la postérité mouhahaha)

---

Sinon pour être sérieux je suis super content de voir que pas mal de gens s'investissent dans le concours, avant la ville en elle même, en profitant de l'espace forum dédié par nos gentils organisateurs.
Même si je suis également déçu que tous les sélectionnés n'aient pas ce désir (ou n'aient malheureusement pas le temps)

Je souhaite bonne chance à chaque métiers et même aux mangeurs de pipi, c'est dire !

Revenir en haut Aller en bas
Shurgaal

Shurgaal


Messages : 269
Date d'inscription : 10/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:30

C'est pas très fidèle comme description.
On a seulement tenté et échoué à adapter une tactique à la V3 et fait une liste des gens présents sur le forum.
On est cinq à tout casser à discuter, et encore ça part plus en flood qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:12

Chez nous ça bouge gentiment mais sûrement.

Pas mal de participants aux discussions stratégies, certains tellement pointus et organisés que les autres peuvent se contenter de lire paresseusement leur recommandations éclairées.

Messieurs les gardiens, abandonnez tout espoir de victoire. Déclarez forfait et profitez du spectacle qui vous sera offert par la Guilde des capuches éclairées.

Bien cordialement,

:eclair: :fleche: :golda:


Dernière édition par Bulot le Mar 26 Avr - 19:13, édité 1 fois (Raison : léger fail)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:40

Bah chez nous, ça se passe plutôt pas mal. On essaye de se retrouver tous ensemble, de tourner la page après une bonne soirée pour oublier tout ça, et puis on se remet au boulot.

Pour le moment, pas trop de participation, je pense que beaucoup n'ont pas encore fait leur deuil, mais ça viendra, je n'en doute pas ! Je pense que vous pouvez d'ors et déjà déposer vos tablier, car les :calim: sont tellement motivé que vous n'aurez aucune chance de victoire.

Mais bon, vous pouvez toujours tenter votre aventure et passer un moment entre vous, vous passerez juste pour des petits débutants quand vous aurez perdu face à nous.

Les :calim: vaincront ! Soyez en sur !

:calim: :fleche: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Soun13

Soun13


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeMar 26 Avr - 20:52

Chez les Ermites, tout va bien...
On a pas encore inauguré le forum privé, mais j'ai un nouveau ami sur LCN.
Donc tout va bien, inutile de vous méfier de nous.

De toutes façons, y a rien à préparer, tout est dans la manuel du castor junior...
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeMar 26 Avr - 21:50

soun lool je peux t'ajouter en ami ^^ XD c'est vrai que personne ne parle chez nous mais pas grave on s'echange nos msn ça fait deja ça de pris pour les jpp
Revenir en haut Aller en bas
Jeremius

Jeremius


Messages : 180
Date d'inscription : 17/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:09

Maxou a écrit:
Bah chez nous, ça se passe plutôt pas mal. On essaye de se retrouver tous ensemble, de tourner la page après une bonne soirée pour oublier tout ça, et puis on se remet au boulot.

Pour le moment, pas trop de participation, je pense que beaucoup n'ont pas encore fait leur deuil, mais ça viendra, je n'en doute pas ! Je pense que vous pouvez d'ors et déjà déposer vos tablier, car les :calim: sont tellement motivé que vous n'aurez aucune chance de victoire.

Mais bon, vous pouvez toujours tenter votre aventure et passer un moment entre vous, vous passerez juste pour des petits débutants quand vous aurez perdu face à nous.

Les :calim: vaincront ! Soyez en sur !

:calim: :fleche: :coeur:

Sur ce coup là, tu m'as bien fait marrer! Merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:57

Shurgaal a écrit:
C'est pas très fidèle comme description.
On a seulement tenté et échoué à adapter une tactique à la V3 et fait une liste des gens présents sur le forum.
On est cinq à tout casser à discuter, et encore ça part plus en flood qu'autre chose.

c'est bien il ne faut pas tout dévoiler et les envoyer sur de fausses pistes, ca leur ferait trop peur sinon ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:18

À vot' service cap'taine Coin-Coin ! o>
Revenir en haut Aller en bas
LeeONeil

LeeONeil


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:31

Soun13 a écrit:
On a pas encore inauguré le forum privé

Oo il est ou notre forum privé ?
J'attends que ça depuis une semaine ...
Revenir en haut Aller en bas
fouc

fouc


Messages : 423
Date d'inscription : 13/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:33

DTC ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

Maxou


Messages : 110
Date d'inscription : 01/04/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:54

LeeONeil a écrit:
Soun13 a écrit:
On a pas encore inauguré le forum privé

Oo il est ou notre forum privé ?
J'attends que ça depuis une semaine ...

Ben il est là -_-

Tiens : http://uch-la-revolte.forumdeschampions.com/f15-forum-prive-gardien
Revenir en haut Aller en bas
LeeONeil

LeeONeil


Messages : 45
Date d'inscription : 13/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:14

Maxou a écrit:
Ben il est là -_-

Tiens : http://uch-la-revolte.forumdeschampions.com/f15-forum-prive-gardien

Cool merci j'y vais de ce pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
haarkon

haarkon


Messages : 45
Date d'inscription : 24/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeJeu 28 Avr - 19:15

chez les :collec: on se prépare à :chef: pour la deuxième fois...

C'est le bordel, y'a déjà 15 sujets d'ouvert allant de "PLOP" à "Organisation pour J30-J35".

Chacun écris n'importe où sans se poser de question, un boulot de fouine pour y retrouver les réponses, comme ça on reste actif, faut fouiller pendant des heures pour trouver une réponse, bref, on est en phase de mise en jambe, on s'échauffe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:37

mdr haarkon !

viens donc boire un coup au bar, ça te remettra les idées en place :)
Revenir en haut Aller en bas
Eagles2b

Eagles2b


Messages : 308
Date d'inscription : 10/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:40

J30 ?? :)

quelqu'un pourrait expliquer qu'on est passé en V3 aux fouineurs ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gastoun

gastoun


Messages : 154
Date d'inscription : 11/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeVen 29 Avr - 2:09

haarkon a écrit:
chez les :collec: on se prépare à :chef: pour la deuxième fois...

C'est le bordel, y'a déjà 15 sujets d'ouvert allant de "PLOP" à "Organisation pour J30-J35".

Chacun écris n'importe où sans se poser de question, un boulot de fouine pour y retrouver les réponses, comme ça on reste actif, faut fouiller pendant des heures pour trouver une réponse, bref, on est en phase de mise en jambe, on s'échauffe.

Spoiler:

ma fait bien rire ^^ 30-35 = -5 vous comptez abandonner avant de participer?le peur surement non?
Revenir en haut Aller en bas
PuLp26

PuLp26


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:14

Chez les Ermites on est entrain de décider qui on va pendre en premier, l'histoire de pas se faire doubler par les capuches qui veulent une fois de plus prouver que la potence marche bien dans leur ville !
Revenir en haut Aller en bas
sapro

sapro


Messages : 54
Date d'inscription : 24/03/2011

Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitimeVen 29 Avr - 15:48

D'ailleurs Haarkon au lieu de dire des conneries ici, tu devrais plutôt venir donner ton avis sur le vote à suivre J31.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré organisation par métiers Empty
MessageSujet: Re: Pré organisation par métiers   Pré organisation par métiers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré organisation par métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Organisation du Jump UCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes