L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Si désistement, je souhaite être reserviste !

Aller en bas 
+109
Mawie18
seb74700
vinvnight
Redfield
JudgementDay
hazraael
Tipy88
UltimateLooping
Holsy
Kockyshi
Arthas94
Mehdi952
Pinpeuh
tshado
nemesis44
El Assassino
Wedze
trankill076
Saepty
cyril94
Rastaman31000
Gruumph
Shaoli
tete84
museloo
kikidu51
maitrepanpan
poupipou
chatoutgris
Lydra
robidri
Ub1quity
Trevelyan
noananna
GoldenSkans
MonApocalyspe
slayer81
SoaDown90
Divalis
Spanfrog
Antho31
Ciramor
joris54
Milok26
4emeinscription
fashionlyriks
SailorSaturne
Yunn
Paragraff
darkbik
malice47
Tyrano73
KalElDeKrypton
iopdusoleil
egal
muzarelli
Lastmen
DAVKI
drong
bonnepioche
SoontirFel
Tombac77
killinfree
Angelys
Agonia
Garion77
aar001
indecline
MeatBear
greenalchemist
Lurtz
jrmtho
Budy96
Napsteur
Urbanejean
Xeres
Merzel
Haskeer
Yondaimedu03
Lynker
tomwat
darkMK
Melenys
keenankun
Min's
WAZAKAMATI
docteurhache
Galpha
Comando
Elfeuh
Hisako
Dambdamb
killer03
Information
Melenajayd
Adi
zombkilla
ChaosZero
Mimielabourrine
Ana147
Aeroskull
igela
Maxou
skippy38
Iida
thorblade
snowbellkv
chindit
Steff13
113 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
WAZAKAMATI

WAZAKAMATI


Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 21:59

WAZAKAMATI postule en tant que réserviste chez les fouineurs ! :chef:
Revenir en haut Aller en bas
Min's




Messages : 22
Date d'inscription : 24/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:00

S'il faut des réservistes aux réservistes, alors je serai de ceux là... :)

Mins (Min's)
Portière, euh, gardien... :)
Revenir en haut Aller en bas
keenankun

keenankun


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:01

OUI,
je reste intéressé pour une utopique 15 eme place de réserviste ermite, si par le plus grand des hasards les 16 personnes devant moi se désistent.

merci d'avoir pris la peine de MP tout le monde, selectionés ou non.

Déçu, mais admiratif de l'évenement qui se profil.

Les participants n'ont pas le droit à l'erreur au vu des laissés pour compte, alors déchirez vous :)
Revenir en haut Aller en bas
Melenys

Melenys


Messages : 3
Date d'inscription : 27/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:08

Je suis toujours dispo pour faire parti de l'event en tant que gardienne donc la place de réserviste m'intéresse.

Dommage de ne pas avoir été sélectionnée, mais bonne chance en tout cas à ceux qui l'ont été, et je croise les doigts pour pouvoir quand même y participer (On peut toujours avoir de l'espoir ^^)




Melenys :guard:


Dernière édition par Melenys le Sam 23 Avr - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:20

docteurhache a écrit:
Je suis censé être réserviste cher les ermites. j'ai reçu un mp pour m'en informer. Ne sachant plus trop si je dois poster ou non, je le fais tout de même (sachant que j'ai répondu au mp).

Je maintiens donc que je souhaite rester dans les réservistes Ermite en cas de désistement ;)

lol

Non non, inutile. Ce topic n'est destiné qu'aux non sélectionnés, non réservistes, qui seraient toujours disposés à prendre une 15ème place de réserviste si l'opportunité se présente dans leur métier.
Revenir en haut Aller en bas
tomwat




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:24

:goldc: En cas de besoin l'ermite tomwat sera là pour l'UCH! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:33

C'est vrai que - comme l'ont dit certaines personnes avant moi - ce MP est fort curieux, d'autant qu'avoir 15 réservistes c'est déjà énorme je trouve.
Qu'il y ait 16 désistement est impossible, disons-le franchement...

Bref, si on a besoin de moi je suis là pour assister les Apprivoiseurs dans leur dure quête, mais ça me semble hautement improbable.

Pseudo: Lynker uch
Métier: Apprivoiseur :goldb:

Bonne chance à tous les sélectionnés: défoncez-vous, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:02

Lynker a écrit:
avoir 15 réservistes c'est déjà énorme je trouve.
Qu'il y ait 16 désistement est impossible, disons-le franchement...
Je peux assurer que non, faits à l'appui. Même en ayant sélectionné des gens bien motivés pour la dernière ville TD, il y a eu plus de 12 désistements. Il faut ajouter à cela le besoin que l'on a, d'avoir 15 réservistes (pas moins) le jour même du jump (et lendemain surtout). Cette assurance permettra de rapidement palier des absences et ainsi de faire débuter vite les 5 villes, et donc dans un créneau horaire assez proche. L'attribution des dernières places, le jour J, pourront donc se faire avec recours rapide à un nombre important de réservistes.

Surtout que l'on n'a pas encore précisé la chose, mais il y a de bonnes chances que l'ordre prioritaire ne donne qu'une... priorité, pas une place assurée au 1er réserviste dans l'ordre. Les 15 réservistes devraient probablement recevoir le mot de passe de la ville dans un intervalle de temps relativement court, avec contact du 1er réserviste en 1er, puis après un délai X, contact du 2nd, etc.

Les 15 réservistes ne sont pas si largués que cela.

Le MP sert à ça, et aussi à informer tout le monde que les sélections sont tombés et qu'il n'en font malheureusement pas partis. Au contraire, c'est un peu une histoire de bonne manière que d'informer les gens du résultat, même s'il n'est pas en leur faveur, plutôt que de faire l'autruche et de ne rien leur dire s'ils ne sont pas pris.

On a donc une double raison à ce MP et de toute évidence, les gens sont déçus de ne pas être pris, c'est normal, mais contents d'être tenus au courant et te signaler leur disponibilité, tout en sachant qu'il y a peu d'espoir.

Malgré les possibilité que j'ai évoquées en début de message, je rappelle que le MP est assez clair sur le peu de chances d'être retenu au final. Il n'y a pas de foutage de gueule, ce n'est vraiment pas l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimedu03

Yondaimedu03


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:08

Pseudo: Yondimedu03
Métier: réserviste gardien
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer

Haskeer


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:13

Bonsoir ;)

Comme d'autre, je garde espoir^^ je suis toujours dispo :)
Revenir en haut Aller en bas
Merzel




Messages : 7
Date d'inscription : 23/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:14

On sait jamais, je tente donc
Pseudo : Merzel
Métier : Gardien :golde:
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr - 23:58

Bon, Tan pis alors, mais en cas de désistement je suis prét pour l'aventure comme tout réserviste ce doit ... ^^
(et hyper motivé dans tous les cas ^^)


Pseudo: Xeres

Réserviste pour "l'équipe" des Ermites


Dernière édition par Xeres le Dim 24 Avr - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:10

Bonsoir,

Suite au MP, je tente ma chance en tant que réserviste des réservistes fouineurs , même si mes chances sont minces.
Toutefois l'espoir fait vivre....

:wink:

Pseudo : Urbanejean

Métier : Fouineur

Merci. :chef:
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 0:18

Je suis toujours partant et serais dispo durant cette période (exams finit, vacances pour longtemps) =D

Napsteur, Fouineur
Revenir en haut Aller en bas
Budy96

Budy96


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:13

Toujours present et motivé en cas de desistement !

budy96, Fouineur.
Revenir en haut Aller en bas
jrmtho




Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:15

Je reste disponible pour une place de réserviste pour le métier de gardien.

Sinon, sans rancune, j'espère participer un de ces jours!
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 1:51

Comment ça j'ai pas été pris?:grr::grr::grr:

Nan je blague, je suis pas un rageux!:D

Bon bah je me porte volontaire pour les réservistes.

Pseudo: Lurtz.
Métier: Ermite.
Revenir en haut Aller en bas
greenalchemist

greenalchemist


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 2:48

Si désistement il y a je souhaite me porter volontaire en tant que réserviste ermite :ermit:

greenalchemist
ermite
Revenir en haut Aller en bas
MeatBear

MeatBear


Messages : 23
Date d'inscription : 11/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 5:45

MeatBear pour les Éclaireurs \o/
Revenir en haut Aller en bas
indecline




Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 6:11

on sait jamais :p pseudo: indecline
métier: gardien
Revenir en haut Aller en bas
aar001




Messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 8:33

aar001: ermite :ermit:
Revenir en haut Aller en bas
Garion77

Garion77


Messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 9:56

Dispo pour la date annoncée... moi, Garion77 suis toujours volontaire pour intégrer les rangs des :golde: s'il y a une place à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Agonia




Messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:20

Comme tant d'autres, je suis bien sûr intéréssée pour faire partie de l'aventure, même si les probabilités sont faibles.
C'est donc avec entrain que je me propose comme réserviste de réserviste.
Pseudo : Agonia.
Métier : Ermite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:31

Je me propose également comme réserviste de réserviste. Au moins, vous savez que je ne me désisterai pas et que je donnerai des nouvelles. Vous savez que je suis très présente ici ;)

Angelys :fleche: Ermite :ermit:
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:58

Moi aussi, très motivé


killinfree => ermite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Si désistement, je souhaite être reserviste ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si désistement, je souhaite être reserviste !
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes