L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 6ieme ville ?

Aller en bas 
+68
residentevildead
Arvran
Bulot
GriffonVert
Napsteur
Rulian13
noananna
ramzidu69008
Jeubin
Lynker
Ardath
Mugiwaras
worthyme
gregoss
PKNekoLink
Peacekopate
LouisLeCheddar
Lebainais
Fenryl4ever
whitesoldier
KikKi
Paolino
lepongemagique
PuLp26
Vanh
Dambdamb
xantar
Closetoinsanity
Tipy88
DAVKI
Angelys
Tyrano73
Eagles2b
Tolki
Gobofwar
Elfeuh
KalElDeKrypton
bonnepioche
tete84
Shaoli
petitjean59
paradisio42
MeatBear
Xeres
LeTruc
Min's
fredaster
Urbanejean
gastoun
Lexam
Athanor42
darkMK
boushka1
Milok26
asma
Killyk
Alioch
Teia
Steff13
fashionlyriks
Valhala
Maxou
Ayesha
Queyrassin
zarbiboy
olysta
Eoril
tibe33
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:24

Suite a une discution MP avec DarkMK, je pense bien que si nous sommes pas PLEIN le 10 nous attendrons au 11 pour partir la ville privé

comme ça les réservistes non requis pourront faire la 6ieme ville pour combler les places restantes

mais si on est plein on part le 10 :)
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:26

Dison que partir le 10 permettrait d’être plus compétitifs face aux 5 autres villes XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:19

L'UCH part le 11 non ?
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:33

uch par le 10 pour l'inscription dans la ville privé, mais le dernier va s'inscrire le 11 pour le départ de la ville (je crois) pour laisser le temps a tous d'y accéder

meme principe pour la 6ieme ville on s'organisera pour partir le 11 aussi :) (si plein)
Revenir en haut Aller en bas
Shaoli




Messages : 16
Date d'inscription : 22/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:51

xantar a écrit:
Il manque quand même pas mal d'appri la...

Il en manque déjà un paquet pour l'UCH, alors pour cette ville n'en parlons même pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:52

Ok j'avais cru comprendre que votre ville partait le 10, c'est pour ca que je ne comprenais pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:07

Tipy88 est réserviste confirmé pour l'uch et Lepongemagique est sélectionné lui (pas ermite, appri !)

d'ailleurs davki est pour l'instant recalé éclaireurs. pourquoi chez les ermites dans votre liste ? :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:10

DAVKI a écrit:
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Yeah , Vive la 6 ieme ville



DAVKI -----------Ermite

Pour ça, peut être, dark ;)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:11

Je ne dis pas que la liste est mal faite. je dis que davki n'a logiquement pas à boucher un groupe d'ermites surpeuplés alors qu'il était candidat éclaireurs... ça semble mieux convenir à tous et en prime ...bah c'est logique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:12

Faut avouer que le coup de Lepongemagique est franchement cocasse :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Tolki

Tolki


Messages : 75
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:13

L'est pas surpeuplé, le groupe ermite, quand on considère que l'éponge a pas vraiment postulé, juste dt que les ermites étaient surcotés. Y a du y avoir quiproquo :p
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:18

lepongemagique a écrit:
Ermites : la classe la plus surcotee de Hordes ! :wink:

C'est toujours la ville qui a le plus de defense qui tient le plus longtemps... pas celle qui survie le mieux...dehors :facepalm:
Je crois que l'ajout dans la liste vient d'une belle boulette de l'organisateur pour le coup. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:21

Ne dit pas sa de notre Tubé favoris XD ^^

(allez Tibe, Venge toi uch )
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 0:50

nan xeres il a raison :D

j'ai passer vite fait tantot et j'ai mal lu le post de lépongemagique mr net :D

c'est corriger

et pour DAVKI... il ma demander si il pouvait changer de métier et sur le coup j'ai dit oui... car on est libre d'évoluer non ? hahaha (ou de régresser)

vous en pensez quoi? devrait t'il s'inscrire sous son métier d'inscription UCH ? ou avoir le choix ?... humm moi je suis ouvert mais mon vote compte pas :D
Revenir en haut Aller en bas
KalElDeKrypton

KalElDeKrypton


Messages : 20
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 8:51

Dans la mesure ou notre but n'est pas de prouver la suprématie d'un métier mais de la coopération entre les 5 il n'est pas anormal qu'il se "sacrifie" dans un métier a prioris moins interessant parcequ'il "en faut bien" tout comme des gens se sacrifient pour faire du chantier parfois parcequ'il "en faut"...
Revenir en haut Aller en bas
Xeres

Xeres


Messages : 40
Date d'inscription : 23/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 11:20

Citation :
vous en pensez quoi? devrait t'il s'inscrire sous son métier d'inscription UCH ? ou avoir le choix ?... humm moi je suis ouvert mais mon vote compte pas

Pour l'UCH vous connaissez déjà la réponse,

Mais pour cette ville qui ne compte pas dans l'UCH on devrait avoir le métier de son choix dans la limite des places disponibles (8 par métier)

Ton idée est génial Tibe, autant la tenir vraiment (pas de dérapage ou exception ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DAVKI

DAVKI


Messages : 12
Date d'inscription : 22/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 15:31

Pour ma part, j'ai changer pour ermite en demandANT belle bien a tibe33, qui ma répondu positivement.

Ceci dit, ca ne me dérange tellement pas, si ca occasionne un probleme, de reprendre eclaireur. J'avais penché pour le métier dermite pour donner un coup de main au camping, mais rendu la , si c'est le cas, éclaireur sera tres sympa :)



Tibe33, tu tiens ton discours ou bien on se range du coté des administrateur de LUCH? Soit libre de décider, de mon coté ca me dérange vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Athanor42

Athanor42


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:59

je suis sur une ville bien sympa alors je jumperai probablement dans les derniers pour profiter au max de ma pandé, ne vous inquiétez pas si je tarde un peu...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:19

DAVKI a écrit:
Pour ma part, j'ai changer pour ermite en demandANT belle bien a tibe33, qui ma répondu positivement.

Ceci dit, ca ne me dérange tellement pas, si ca occasionne un probleme, de reprendre eclaireur. J'avais penché pour le métier dermite pour donner un coup de main au camping, mais rendu la , si c'est le cas, éclaireur sera tres sympa :)



Tibe33, tu tiens ton discours ou bien on se range du coté des administrateur de LUCH? Soit libre de décider, de mon coté ca me dérange vraiment pas.
euh, engagé en tant que réserviste pour l'uch, a priori. Ou alors tu te désiste ? merci de me tenir au courant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 22:50

Je suis ouvert mais pas dictateur :D

Personnelement j'apprécie beaucoup que DarkMK s'intéresse a l'organisation de la 6ieme ville, cela prouve qu'il a à coeur la réussite de l'UCH et surement un brin de curiosité envers la réussite et la performance de la ville multi métier :). Donc j'apprécie son avis et aussi l'avis de tous.

Pour les métiers, je vais m'en tenir a mon idée de départ "au choix" donc si c'est pas le meme qu'a l'inscription UCH c'est pas grave car comme j'ai déja dit....on évolue tout les jours (ou dévolue)

J'ai VRAIMENT hate de faire cette ville qui sera épique uch et ce sera ma premiere ville EVENT.... car j'y trouvais pas d'intéret avant... :D mais la j'en ai :D


merci encore au admin UCH de nous aidez et de nous laisser s'organisé une ville "seconde chance"
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:19

Je pense que ça serait quand même plus propre et prudent de jumper avec un jour d'écart, mais bon, à vous de voir. Si c'est la perte d'un vrai bénéfice pour l'ambiance de votre ville, vous décidez, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:22

oui oui on va faire ca si on est pas plein
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:28

Si vous êtes pas plein quand ? histoire que les réservistes UCH sachent à quoi s'en tenir, et tous vos participants aussi je pense. ;)
Revenir en haut Aller en bas
tibe33

tibe33


Messages : 68
Date d'inscription : 05/04/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 23:46

:) comme dit plus haut

si on est plein on commence a remplir le 10 et on part le 11 officiellement avec vous cote a cote


si pas plein le 10 mai, on attend le 11 afin de lancer la ville et on la remplis avec les réservistes qui voudront bien nous rejoindre :)

on va faire au mieux pour permettre a tous d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
xantar

xantar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 0:04

De toute façon si le 10 ou 11 on a pas plus d'appri le jump risque d'avoir des problème.

On a qu'à remplacer les appri par des habitants sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ieme ville ?  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6ieme ville ?    6ieme ville ?  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6ieme ville ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» 6eme ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes