L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Petite histoire de pelle

Aller en bas 
+4
Napsteur
standil64
E
Maindargent
8 participants
AuteurMessage
Maindargent




Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:12

"Le soleil me cramait comme une vielle crevette coincé sur un rocher,sans aucune mer pour me rafraichir. Et me voilà moi! L'homme à la pelle creusant pour déterré de quoi me bricoler un toit."

J'me présente, à toi regard moqueur et voix croassante qui chaque nuit se fout de ma gueule, quand je barricade ma planque pour passer la nuit peinard. C'est pas demain la veille que tu tapera le bec dans ma viande! Sale charognard! J'mapelle Fabian, mais à travers les villes de survivant que j'ai traversé, on ma donné le surnom de Maindargent

Parait que j'ai le chic pour trouver des trucs qui brilles, et pour les gardez! parce que je suis une vrai pince! J'ai toujours échappé de justesse a la mort, des rêves prémonitoire qui me réveillais avant que les macchabée ne tombe sur moi. J'ai pas d'amis , ou plus assez. La vie dans le monde actuel c'est chacun sa pelle.

Bien sûr j'ai croiser des communauté, et j'ai mis ma pelle à leur service, en échange d'eau, de bouffe et de nuit relativement sûre. mais au fond et comme eux tous, je suis un solitaire.


Cette journée remonte à une semaine, c'était dans l'après midi, à quelques kilomètres d'ici, au alentour d'un wallmarket abandonner. J'trainai là avec un certain Kakahoaite93reprztGRO, j'ai eu du mal a retenir son nom, alors je l'apellais Fifou. C'était un de ses gros tas de muscle qui se ballade avec une table basse en guise de bouclier. Pas très malin, mais assez robuste pour tenir les zombies éloignés.

J'creusait donc pour déblayer la porte du wallmark, quand Fifou se met à gueuler :
"Yan a 1! jeu le tu?" (oui Fifou est étranger)

je pose gentiment ma pelle et lui répond
"non, sa ira fifou! c'est gentil! garde tes forces!".

Et v'la fifou qui s'énerve!
"Pk tu di Fifou! Moi c Kakahouaite93rprztGRO ! j'reprézent le 9.3! Tu koze mieu sinon j'taGress!"

" Non sa ira Kakahouaite93rprstGRO c'est pas gentil! garde tes force"

L'après midi touche a sa fin en charmante compagnie comme on a pu le voir! lorsqu'enfin je termine de libérez la porte, fier de mon travail, j'appelle Fifou pour qu'il m'accompagne, on ne sait pas ce qui est resté enfermé la dedans,le ventre vide, les yeux mort, l'odeur qui va avec.... Enfin si! Justement je savais! c'est pourquoi j'avais demandé à mes concitoyens un Gardien. On ma donné fifou.... j'm'attendais pas à des grand débats philosophique mais quand même...

"Fifou! amène toi! j'vais avoir besoin de tes gros bras!"

"J'sui pa fifou! moi j'sui Kakahouaite93rprztGRO! tu sé cke sa ve dire rprzt? c'ke j'reprézente moi!
"daccord rpzt! allez amène toi"
"c pas rprzt ke j'm'apel put1! tu sé pa lir ou koi?"
"d'accord ! d'accord! aller on a assez trainé ici!"
"Non! mé tkt! j'sui 1 ouf moi! lé zz j'lé doom !"
"d'accord..."
"93 rprzt dan l'OM! susu! lé zonzon j'vé leur maitr dans l'c**"
"Bon ta Gueule maintenan! Merde!"

Finalement après un long échange de procédé à base d'insulte et de menace, il se décide à me suivre pour ouvrir les portes!

A peine ces dernières ouvertes, qu'une troupe de mort-vivant se rue sur nous, attiré depuis un moment par le ramdam de notre dispute.

"Allez Fifou! Attaque!" le hurlement de sa charge se faisant attendre je me retourne pour voir ce que fais le Gardien que l'on ma assigner.
"Mais il se barre ce con! reviens là! Trou du c*l"

et voilà Kakahouaite93rprztGRO qui cour devant, poursuivie par un fou avec une pelle et une troupe zombie.

"représente mon cul ouai! Reviens la!"

Pendant ce temps là, émergeant d'une dune, un homme planqué, à capuche, se dirige tranquillement vers le bâtiment déblayé,ouvert et vidé de ses zombies.

Voilà, une belle journée de terminé. A une autre fois, pour une autre histoire!
Revenir en haut Aller en bas
E

E


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeMer 13 Avr - 14:14

c tout mimi, simple et efficace, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
standil64

standil64


Messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:14

j'aime bien !!
je me rapelle , une fois dans une ville , un mec fessait un journal ( un vrai ) avec des bonnes couvertures etc .
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:43

J'aime mais alors j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer

Haskeer


Messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:50

J'aime beaucoup!
Vivement la prochaine, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:38

Sympa aussi. Par contre l'orthographe ( je suis pas un expert mais bon ... ) et les couleurs gâchent un peu la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
loveharima

loveharima


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:14

la suite stp :calim:
wouf! :bichon:
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:20

Cool =)
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent




Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:01

Nouvelle expérience, nouvelle histoire, cette fois dans le vieux fort de « Trou des lapins »


> 35 paumés dans une ruine d'un vieux fort mexicain.
>1 vieux baroudeur armé d'un bouclier fais de tôle et de casseroles, il en portait d'ailleurs une en
guise de casque. Il se nommait « Vert St-Jétaurix ».
>1 Homme sous capuche, portant à ses doigts de beaux bijoux et une ceinture à multiple-poche, il
me semblait déjà l'avoir vu dans une de mes précédentes communauté. Il se présenta sous le nom
de « Nin-jaRulz »
>1 vielle avec Bichon puant, à moins que ce ne soit la vielle qui sentait aussi fort, jeanine-croupte
c'était son nom.
>1 jeune rouquin, l'air sur de lui, se baladant avec son manuel des castor junior. Racontant sa vie et
ses exploits. Son nom était « Lolz ».
> et enfin moi, le fouineur cynique, armée d'une pelle et d'un calepin. Le bien nommé
« Maindargent »


Le matin éclaire faiblement les toiles de tentes de notre camp,la lumière, zébré par les ombres des reste du fort, révèle doucement le visage sale de plusieurs de mes concitoyens. J'ai eu du mal à dormir cette nuit, ils étaient peu à cogner au barricade, Mais le fait qu'il y ai déjà des mort-vivant après nous me démoralise.

Sur la place du camp, vert st-jétaurix houspille la foule pour organiser les défenses. J'entends encore sa voix rauque: « L'atelier! L'atelier! Bande de moules! » et la plupart de lui répondre: « Dans ton cul! Dans ton cul! Bouboule! ».

Et oui, le trou des lapins était peuplé de couard, de démoralisé, de morveux et de ruffians. Chacun sortait et s'occupait de sa petite personne, l'esprit communautaire ne se construisait absolument pas. Ainsi dans l'après midi, je vis une ombre encapuchonné entré dans la réserve du camp tels un rat,et Lolz demandé à un petit groupe de femme de le suivre en camping! Assurant leurs craintes de mort en brandissant sa bible des castors juniors.

Seul, Vert St-jétorix garde le menton fier et grimpant sur la tour branlante qu'il avait réussit a construire avec quelques alliés, ce met à évaluer le nombre de zombie dans les environs, les confiant à un matheux du nom de « ProfesseurFrinks » qui évalua sur le champ un pourcentage de survie et le nombre d'hypothétique zombies assaillants.

La grand-mère éleveuse de bichon, revint dans la soirée en trottinant, son chien chargé comme une mule, un tromblon chargé dans les mains! Elle nous menace et exige qu'on lui apporte de l'aide pour construire une maison solide pour ses vieux os. Plus-tards, alors que la lune annonce minuit, la maison enfin terminé,elle finit par nous congédié et s'enfermer dans cabane avec ses trésors.

La porte est fermé de justesse, et une vingtaines de mort vivants se jettent contre nos murs, la baves au lèvres. Pendants que certain étaient aux barricades,je voit du coin de l'oeil,une ombre encapuchonné que j'identifie comme étant Nin-jarulz, pénétrer dans ma tente, avec apparemment l'intention de voir ce que « le Fouineur » avait dégoté de beau.

Je déboule dans la tente furieux, et l'agresse avec ma pelle. Je lui promet prompte mort si il ne lâche pas ma magnifique statue de
Spoiler:
Nue . Après un bref échange de bonnes claques. Un hurlement indiquant une seconde vagues de zombie venant rejoindre la première perce la nuit.

Le regard entendu que j'échange avec la capuche met un terme à notre broutille, et nous voilà évacuant mon habitat avec pour ferme intention de s'échapper du camp en vie.

Je ne vous raconterai pas que j'ai trouvé la mort cette nuit là. Car c'est faux, j'ai échappé aux morts en me jetant avec Vert st-jétorix et Jeanine Croupte dans la fosse septique du camp. Comment ai-je (sur)vécut ce passage de l'histoire? Vous le saurez dans le prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire de pelle Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire de pelle   Petite histoire de pelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire de pelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PELLE (icule)] Napsteur
» Patat [Le truc avec une pelle]
» [La pelle, il n'y a que ça de vrai] le vilain pas beau aker93, oui oui, celui du CDH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes