L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Apprivoiseurs] Sedivan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:23

Bonjour à tous,

Finalement je me suis inscrit à l'event (après une semaine de flood et de squattage), et j'ai décidé de le faire en compagnie de Mamoplou, mon fidèle bichon maltais.
En effet, je pense qu'en V3 les apprivoiseurs sont les héros qui peuvent tirer leur épingle du jeu. Que ce soit leurs quelques gros avantages (une décharge bien mieux fourni, et une réduction de transformations à l'atelier (sans scie et sans Manufacture, ca revient vite cher tout ça) vu qu'il peuvent se permettre de laisser leurs chiens ramener des planches/ferrailles de leurs expédition), ou la multitude de petits avantages que propose une ville full-appri (plans de chantier pouvant être ramené à l'instant en ville tout en continuant son expe, etc...) m'a vraiment convaincu.

Sinon ça faisait 2 ans que j'avais plus joué à Hordes (arrêt du à une trop forte lassitude), mais la V3 ma vraiment remis dedans vu qu'elle permet un renouveau sans cesse, tuant l'ennui que pouvait provoquer hordes au bout d'un certain moment.
A l'époque je jouais avec la méta-coalition des Contrée noiriens, ou l'on a eu l'honneur d'apparaitre plusieurs fois en haut du classement en temps que ville légendaire.
Maintenant je fais du lambda et vais peut être refaire quelques villes avec mon ancienne méta d'ici l'UCH.

A travers cet event, ma quête principal, c'est m'amuser ! Puis mon deuxième objectif c'est de me triturer l'esprit à l'aide de calculs fous et de création de stratégie les plus tordues mais les plus efficaces. J'espère rencontrer d'autres amateur du calcul fou, vu que j'adore proposer des stratégies, et surtout pouvoir les confronter à celle des autres.

IRL je suis un jeunes hommes de 19 ans qui habite en Suisse.
Je suis un bon vieux geek qui écoute que des sons de ce style:

Nan c'est pas vrai mais je cherchais juste une occasion pour balancer cette video quelque part sur ce forum ^^
(enfin que je sois un geek ça c'est pas totalement faux).
Bonne fin de dimanche à tous,
Sedivan.

ps: Un p'tit lien vers mon âme pour ceux qui seraient intéressé: http://www.hordes.fr/#ghost/city?go=ghost/user?uid=183657
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:21

Bienvenue ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeDim 3 Avr - 21:44

ouelcome, compagnon d'infortune :D
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeLun 4 Avr - 0:06

Merci à vous ;)

Dites-donc, c'est à la mode de parler en rouge maintenant ?

Je suis pris automatiquement si je parle comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
fred26
Codeur
fred26


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:04

trop long ton pavay :D

mais bienvenue a toi quand même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:07

Si tu écris en rouge, ça veut tout dire oO
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:47

fred26 a écrit:
trop long ton pavay :D

mais bienvenue a toi quand même ;)

Eh ben... J'espère que ceux qui sélectionnent n'ont pas le même avis que toi, parce que j'ai pondu deux bons gros pavés pour mon inscription à l'event' ^^

Je me rattrape en parlant en rouge foncé !
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:48

J'écris pas en rouge mais en rouge foncé :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Sedivan

Sedivan


Messages : 100
Date d'inscription : 26/03/2011

[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitimeLun 4 Avr - 19:30

Sedivan a écrit:
Je me rattrape en parlant en rouge foncé !
:calim:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Apprivoiseurs] Sedivan Empty
MessageSujet: Re: [Apprivoiseurs] Sedivan   [Apprivoiseurs] Sedivan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Apprivoiseurs] Sedivan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Apprivoiseurs] lucastoni2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes