L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Gardien] Tyrano73

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tyrano73

Tyrano73


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitimeSam 2 Avr - 14:49

Voilà, bonjour à tous !

Bah j'me présente, je suis Tyrano73 (quelle surprise !), je joue sur hordes depuis les vieilles villes (bien qu'ayant fait l'impasse sur la V1), et je m'y suis remis il y a un moment déjà. Ce jeu m'a avant tout attiré pour ses aspects communautaires, et sa façon de privilégier implicitement le travail en équipe. Je considère donc les pourrisseurs comme des boulets, cependant je ne m'attaque pas directement à eux, mais à leur manière de jouer.

Donc, pourquoi ais-je décidé de rejoindre l'UCH ? Simple, pour participer à un projet communaitaire, sympa, agréable, avec du challenge, tout ça dans la joie et les bains de sang souillé. Ce serait vraiment une sorte de consécration pour moi, en effet, je vois les villes de l'UCH comme des archétypes de "villes parfaites" : 40 personnes actives, une volonté commune... etc. Alors après, je me fais peut-être des idées, mais ça, seul l'avenir nous le dira ^^.

Pourquoi avoir choisi le :golde: ? Eh bien, pour moi, le Gardien, comme cité dans la présentation de cet event, protège ses amis, et est utile pour la communauté. Attention, je ne dis pas que les autres métiers ne sont pas utiles à la communauté, juste que je considère que celui de :golde: comme le plus utile. En effet, il aide ses concitoyens dans le désert grâce à son bouclier, les aide en ville avec le bonus de défense... ect.

J'espère donc vraiment pouvoir aider à la réalisation de la victoire des gardiens. Si je ne suis pas pris, eh bien, que la meilleure classe gagne !
Revenir en haut Aller en bas
Mawie18

Mawie18


Messages : 89
Date d'inscription : 31/03/2011

[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitimeSam 2 Avr - 16:47

Bienvenue gardien ! :golde:
Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:14

Bienvenu Tyrano uch :golde:
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitimeDim 3 Avr - 1:27

Bienvenue à toi nouvelle recrue :) :golde:
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano73

Tyrano73


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:44

Merci de votre acceuil !
On sait jamais, faut bien essayer =)
Revenir en haut Aller en bas
Tyrano73

Tyrano73


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitimeDim 3 Avr - 11:59

Ah, et pour le chan IRC, je n'ai pas encore trouvé de client IRC qui soit compatible avec Mac OS X 10.5, si vous en connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Ours33

Ours33


Messages : 161
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:30

Pour IRC, ayant aussi un Mac, je vais simplement ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] Tyrano73 Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] Tyrano73   [Gardien] Tyrano73 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] Tyrano73
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Mugiwaras, un gardien qui tient toujours
» [gardien] Min's
» [Gardien] Pao'
» [ Gardien ] MaitreBistouflex
» [Gardien] Adi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes