L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ermite] greenalchemist

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
greenalchemist

greenalchemist


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

[Ermite] greenalchemist Empty
MessageSujet: [Ermite] greenalchemist   [Ermite] greenalchemist Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:35

Salut la compagnie!

Bon ben moi c'est greenalchemist, 4583 points d'âme et j'ai commencer a joué a hordes en V1 (qui à dit que c'était facile d'avoir 6000 pts d'âme en 2 ans de jeux? o_O )

Expéditionnaire ou architecte les deux me vont j'ai déjà touché un peu a tout (oui oui j'ai bien dit "touché" et "tout").

Sinon ben j'ai choisi le métier d'ermite parce que les ermites ils sont trop cools, trop beaux, trop sexys, trop intelligents, trop sympathiques,...
mais surtout parce qu'ils vont tout déchirer a l'UCH. Après cet event la MT n'aura plus qu'a supprimé les autres métiers car plus personne ne voudra y toucher MOUAHAHAHA!

Ha oui je suis belge, bruxellois pour être précis.
j'ai 24 et je sui des études en illustration a l'académie royal des beaux-arts de Bruxelles (hé ouais rien que ça :D ).
Mes hobbys sont: le dessin (non sans blagues?), le PMV, les twino et bien entendu la fête entre poto's avec une bonne bouteil de marinostov!

Pour plus d'info sur moi merci de remplir le formulaire suivant :
Spoiler:

Sinon en langage picto ça donne ceci : :goldc: uch the CDH et :guard: :collec: :eclair: :bichon: :fleche: :zhead: (héhéhé *rire sadique*)

Revenir en haut Aller en bas
Bahamut

Bahamut


Messages : 33
Date d'inscription : 24/03/2011

[Ermite] greenalchemist Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] greenalchemist   [Ermite] greenalchemist Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:04

Salut Green !!
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

[Ermite] greenalchemist Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] greenalchemist   [Ermite] greenalchemist Icon_minitimeSam 26 Mar - 20:22

[Ermite] greenalchemist 77a69d3b9b618c13135cb25234863
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

[Ermite] greenalchemist Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] greenalchemist   [Ermite] greenalchemist Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:05

Alioch, jerry :D
Revenir en haut Aller en bas
greenalchemist

greenalchemist


Messages : 9
Date d'inscription : 26/03/2011

[Ermite] greenalchemist Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] greenalchemist   [Ermite] greenalchemist Icon_minitimeDim 27 Mar - 15:10

Yeha bahamut! bien ou bien?

héhé génial l'image alioch.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ermite] greenalchemist Empty
MessageSujet: Re: [Ermite] greenalchemist   [Ermite] greenalchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ermite] greenalchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Here i am ...
» [ermite] thedoclol
» [Ermite]NoobiesForever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes