L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vous IRL (photographie et autres )

Aller en bas 
+83
Arvran
Thomasloasis
Colombuscore
BuriedxBrain
Kroustillon
Nebuleuse
grobrak
Maindargent
Snake-Plissken
babacool59
Athanor42
Tipy88
violy
Valhala
Kakashi100996
Magel
E
Capitaine Libellule
fouc
Haskeer
Mawie18
Tyrano73
Lydra
Misterdark
Boumbolerouge
Bulot
Dambdamb
steve
Acidestyle
Shurgaal
Min's
Urbanejean
Eagles2b
zectarien
bartholo
Gantzer
Walutin
Killzomb974
Kumoto
professeur stein
Sedivan
Galpha
Rodork
Teia
greenalchemist
Noarnak
bonnepioche
MeatBear
DorianLondon
darkMK
LucConstantine
zarbiboy
Monculcdupoulet
TitCherry
Mibi
tshado
Darthwolf
bigshark
fred26
CptnHaddock
Cocotouch
phebuss
Napa11
whitesoldier
pupygon
Alioch
LouisLeCheddar
Fuchs
Angelys
Genny
Queyrassin
Aeroskull
chatoutgris
boushka1
killpingou
11Hel11
WAZAKAMATI
Scyllathan
Napsteur
Information
Milok26
GoldenSkans
emmatopiak
87 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:12

Genny a écrit:
Napsteur a écrit:
J'étais persuadé que Genny était un mec moi :D


C'est vrai que Genny c'est vachement masculin comme prénom. J'aurais du choisir rodrigue, c'est plus féminin. :D

Non c'était pas par rapport à ton pseudo mais à celle de t'exprimer sur IRC ;)
Revenir en haut Aller en bas
pupygon

pupygon


Messages : 44
Date d'inscription : 15/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mar - 22:23

Wow génial ce topic, mais j'hésite à coller la mienne =X
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:34

De toute façon, les jolies filles seront toutes prises d'office. :calim:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:37

Roh, ton spoiler casse tout :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Napa11




Messages : 124
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 0:56

Spoiler:

Purée ! Chuis trop beau, le forum me spoil :'(
Revenir en haut Aller en bas
phebuss

phebuss


Messages : 329
Date d'inscription : 24/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 2:52

bon j'ai bien réflechi.....

Je suis pas beau, moche et con, j'en ai une toute petite qui me sers qu' à pisser, parceque je suis trop gros pour pouvoir me la chopper et me b......r...., j'ai plus de dents à force de fumer et de gober plein de trucs qui me maintiennent toujours bien à l'envers, j'ai de l'herpes facial et plusieurs syndromes congénitaux, je fais du diabète et en plus, je reviens du Japon....(si si je l'ai écrit, ze suis trés méchant :D ) pour finir, j'ai du mal à vous lire et à vous voir parceque ma myopie aîgue m'oblige à porter des carreaux que même un geek avec 20 d'expériences de geek, voudrait pas porter...je vis seul, et j'ai pas beaucoup de fringues, alors je suis souvent en caleçon ou à poil, et comme on parle de poils, bah faut aussi que je vous dise que j'en ai beaucoup.....devant...comme derrière, sur les épaules , dans le dos, partout, un vieux truc que m'a refilé ma mère portugaise...là, je bois de l'alcool depuis hier 14H pour me booster et me forcer à appuyer sur le bouton qui fera que vous pourrez voir ma photo, sauf que j'ai pas appuyé ou il fallait , que mon ordi à crashé et .......HSUG........jgfj..........short..........non, oui...........fake..............bbbzbzbzbzbzbzbzb.


Attention, tout est à prendre au millième degré, parcequ'en réalité je suis LE mec que les filles s' arrachent, LE mec que les autres mecs jalousent à mort, bref LE mec qui à pas besoin de mettre une photo pour qu' on l'adule....faudra attendre....que l'humilité, ce sentiment qui me caractérise avec force s'empare à nouveau de moi... :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 3:12

phebuss a écrit:
bon j'ai bien réflechi.....

Je suis pas beau, moche et con, j'en ai une toute petite qui me sers qu' à pisser, parceque je suis trop gros pour pouvoir me la chopper et me b......r...., j'ai plus de dents à force de fumer et de gober plein de trucs qui me maintiennent toujours bien à l'envers, j'ai de l'herpes facial et plusieurs syndromes congénitaux, je fais du diabète et en plus, je reviens du Japon....(si si je l'ai écrit, ze suis trés méchant :D ) pour finir, j'ai du mal à vous lire et à vous voir parceque ma myopie aîgue m'oblige à porter des carreaux que même un geek avec 20 d'expériences de geek, voudrait pas porter...je vis seul, et j'ai pas beaucoup de fringues, alors je suis souvent en caleçon ou à poil, et comme on parle de poils, bah faut aussi que je vous dise que j'en ai beaucoup.....devant...comme derrière, sur les épaules , dans le dos, partout, un vieux truc que m'a refilé ma mère portugaise...là, je bois de l'alcool depuis hier 14H pour me booster et me forcer à appuyer sur le bouton qui fera que vous pourrez voir ma photo, sauf que j'ai pas appuyé ou il fallait , que mon ordi à crashé et .......HSUG........jgfj..........short..........non, oui...........fake..............bbbzbzbzbzbzbzbzb.


Attention, tout est à prendre au millième degré, parcequ'en réalité je suis LE mec que les filles s' arrachent, LE mec que les autres mecs jalousent à mort, bref LE mec qui à pas besoin de mettre une photo pour qu' on l'adule....faudra attendre....que l'humilité, ce sentiment qui me caractérise avec force s'empare à nouveau de moi... :D :D :D


Euh oui je vais attendre que sa majesté daigne se re manifester et me fasse encore rire:)
Revenir en haut Aller en bas
Cocotouch

Cocotouch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:12

Oulala un topic de photo .

Hum j'aime pas trop ça , j'ai toujours une sale gueule sur les photos ( comment ça pas que sur les photos ???? :D )

Spoiler:


Spoiler:

Voila voila !
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 4:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
fred26
Codeur
fred26


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:08

Genny a écrit:
Pour Alioch :coeur:


Spoiler:



y a pas a dire, mais genny est la plus belle :D
Revenir en haut Aller en bas
bigshark




Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:27

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Sl381711

hello, coucou Genny.

bisous. :D
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 16:34

Cptn, j'aime beaucoup ton seconde spoil et en particulier le message de jeri le banni !! :D
Revenir en haut Aller en bas
CptnHaddock

CptnHaddock


Messages : 50
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Mar - 17:24

Il s'agit de ma signature Darth, et je conçois totalement qu'elle soit plus intéressante que ma photo :erk:
Et oui, je ne pourrai jamais oublier ce cher bapjeri :calim:
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 12:33

boushka1 : J'ai aussi la poule d'ikea \o/

Milok : AAAAAAAAAAAH MES N'OEIIILS ! osef je t'ai sur FB ! x)


PErso pour ma sale gueule ... j'hésite :3
Spoiler:
MimiSiku dans la ville en gardienne \o/


Dernière édition par tshado le Lun 28 Mar - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milok26

Milok26


Messages : 310
Date d'inscription : 13/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:01

Tsha : ça veut dire quoi ça ???!!!
Haha photo facebook :p
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:20

J'ai que ça :calim:
Revenir en haut Aller en bas
LouisLeCheddar

LouisLeCheddar


Messages : 74
Date d'inscription : 11/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:21

Angelys a écrit:

Et puis une autre:

Spoiler:


Angelys > All


Le seul défaut : La couleur de son pseudo. Berk.
Revenir en haut Aller en bas
Mibi

Mibi


Messages : 30
Date d'inscription : 13/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:40

Je suis persuadée que vous n'y verrez que du feu :

Spoiler:

Bichons forever ♥️ :wink:
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:09

rhoooooooooo qu'il est beau:)))

bichon powaaaa yeahhhhhh :bichon: :bichon: :bichon:
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:10

mais.. mais c'est un montage coquine lol
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:19

* hésite grandement à mettre sa photo.
* se rend compte qu'elle n'a PAS de photo antérieures à un an, et que depuis elle a perdu 30 cm de cheveux.
* se décide à mettre des photos de l'an dernier et d'il y a deux ans.
Spoiler:
Spoiler:
Et puis un dessin de moi les cheveux courts fait par une amie.
Spoiler:
Bon ben maintenant vous imaginez la même sans le maquillage de la kermesse de ma soeur et sans le bonnet de mère noël et avec la coupe de cheveux du dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:22

Argl Tit, j'ai phasé sur la première photo, cru que t'étais très malade ou chinoise, mais sans la tête de chinois, juste la couleur.
(J'aime les chinois attention)
Revenir en haut Aller en bas
emmatopiak
Banni
emmatopiak


Messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:29

Revenir en haut Aller en bas
zarbiboy

zarbiboy


Messages : 102
Date d'inscription : 23/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:33

titcherry dans ma ville du DGJ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mar - 23:36

Excellente vidéo et excellent film.
Mais..

quel rapport dans le contexte?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous IRL (photographie et autres )   Vous IRL (photographie et autres ) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous IRL (photographie et autres )
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos autres jeux en ce moment...
» Vous et l'UCH
» Qu'est ce que vous avez
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes