L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Capuche] elykk

Aller en bas 
+7
11Hel11
fred26
Genny
blackeyes22
TitCherry
tasdoslong
elykk
11 participants
AuteurMessage
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:27

Hum, que dire sur moi...

Alors, pour commencer, les capuches vont gagner, mais ça tout le monde le sait déja.

Ensuite, je suis pas la pour écraser les autres metiers (même si c'est ce qui va indéniablement arriver) mais juste pour prouver au monde une fois de plus que les éclaireurs sont au moins aussi capables de faire durer une ville, et que le simple fait de choisir la capuche ne devrait pas valoir la corde dans la plupart des métas (alors qu'ils acceptent les simples citoyens, cherchez l'erreur).

Mais bref, le sujet n'est pas la.


Parlons un peu de moi, car tout de même ce topic porte mon nom.

Alors, je suis une capuche, légerement lunatique (ou peut être schizo, je sais pas trop).
J'aime le chocolat (en particulier avec des écorces d'orange confite), j'aime aussi les ponays,
Citation :
parce que lay ponay c'ay supayr
mais ça on le savait déja.
J'aime également la langue française, et châtier ceux qui ne la respecte pas en écrivant en kikoo/sms.D
Ah, et aussi, je pratique activement le RP, et j'aime ça.

Que dire de plus? Je sais pas, j'avais pas grand chose a dire a la base (comment ça, ça se voit ?)

Barf, si vous avez des questions, ce dont je ne doutes pas, tellement je suis trotropleindemysteressousmacapuche, bah, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:45

Coucou ami à capuche !
Et oui, on va forcément gagner. :golda:
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:57

Qui oserais en douter ?
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:07

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
blackeyes22

blackeyes22


Messages : 30
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:08

Oh, Elykk chez les capuches, défaite assurée pour eux c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Genny

Genny


Messages : 118
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:13

Oh un bichon !

Mais non, faut bien un sacrifice pour la robinetterie. Elykk est tout indiqué pour sa grandeur d'âme en ce sens. Sinon ca va black ? J'aime ton avatar ♥

SILENCE !
I kill you !
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:19

Citation :
Que dire de plus?

Tu es méchant? Tu es un chi*ur? Tu dessine trop bien? (jalousie intense) Tu nous as pourri la ville avec les bisounours sauvages?
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:28

Hum,

Black, silence, I'll kill you. T'façon, t'est jaloux, celle qui a des seins de cerise aussi, et Genny, t'm'en veut encore pour les TD ?

Tit', j'ai adoré emmerder les bisounours, dommage que leur méthode d'investigation anti goule consiste a agresser les quinze suspects deux fois de suite...
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeDim 13 Mar - 1:29

Dommage que tu ne trouve ta satisfaction que dans le malheur des autres.
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:34

Pour les autres, peut être, puisqu'ils en font les frais, mais moi je m'en porte très bien.

Et emmerder le monde n'est pas mon seul talent, je sais trouver satisfaction en donnant du bonheur aux autres aussi, mais c'est plus rare. Demande a kachi ;)
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:35

Je me passerais des détails.
Revenir en haut Aller en bas
fred26
Codeur
fred26


Messages : 48
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:32

Bienvenue elykk, j'espere que tu vas nous faire de beaux avatars :D
Revenir en haut Aller en bas
11Hel11

11Hel11


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:41

Hey Elykk ! o/

Tu me fais un avatar si je dis que les capuches ont une chance ? :3
Revenir en haut Aller en bas
E

E


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeMar 15 Mar - 15:27

Salut Elykk
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool

ChrisCool


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:45

Yop kopain kapuche :golda:
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeJeu 17 Mar - 1:46

Hel, pendant que je te tiens, tu me fait plus la gueule ? Pourquoi tu me detestais pendant les TDs ? J'ai presque pas été méchant !

Et je fais toujours des avatars, un peu moins souvent parce que j'ai pris conscience que j'ai le bac dans trois mois, mais si la demande m'interesse y'a pas de soucis.

Tiens, j'vais voir si Zavatars est de nouveau ouvert...
Revenir en haut Aller en bas
11Hel11

11Hel11


Messages : 77
Date d'inscription : 15/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:50

Non je te fais pas la gueule non x)

Et laisse pour l'avatar, j'ai ce qu'il me faut en vrai. C'était juste pour ma collection :3
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:03

ELYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYKKKK !!

(Zavatars toujours pas ouvert, si tu lisais le topic tu verrais que je pourrais pas payer avant la fin du mois ... :( )
Revenir en haut Aller en bas
Garven82

Garven82


Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:13

C'est un Pokemon ca Elyk nan ? ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
elykk

elykk


Messages : 10
Date d'inscription : 12/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 19 Mar - 2:18

Non, chui pas un pokémon.

Plop tshalamaleen ! Et oui, je lis le topic, mais c'tais pour finir ma phrase, et je te pouet.

Hel> Chais pas, tu étais bizarre pendant les TDs, tu voulais me buter en dehors des rôles, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
tasdoslong

tasdoslong


Messages : 59
Date d'inscription : 10/03/2011

[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:01

elykk a écrit:

Hel> Chais pas, tu étais bizarre pendant les TDs, tu voulais me buter en dehors des rôles, toussa.
C'est un geste d'affection, ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Capuche] elykk Empty
MessageSujet: Re: [Capuche] elykk   [Capuche] elykk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Capuche] elykk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [capuche] moi!
» Talfen ( capuche)
» [capuche] ce n'est que moi !
» [capuche] Timna
» [capuche] Bahamut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes