L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos autres jeux en ce moment...

Aller en bas 
+73
Sedivan
Lynker
stupidpunk
grobrak
Galpha
babacool59
Bahamut
zarbiboy
fouc
zectarien
Napsteur
emmatopiak
killinfree
UltimateLooping
boushka1
28dayscroc
Milok26
Kiwar
Xeres
darklyon
Sorn
gandalf00003
Pauluss
tshado
Ayesha
orull95
demoniak35
Darthwolf
chatoutgris
Migi
Arvran
UraharaSan
Queyrassin
xantar
elykk
Midvari
Jemax
loveharima
keenankun
slayer81
Mugiwaras
Killzomb974
ChrisCool
d4w4
Tenky
benjymen
Closetoinsanity
TitCherry
Alioch
paradisio42
chasseurdezombis
n0ktis
whitesoldier
MindWideShut
Yondaimedu03
Runolive
bartholo
Thomasloasis
sebbreack
Kroustillon
Ours33
Gantzer
Trevelyan
Taopaipai
Fausseville
Steff13
darkMK
Monculcdupoulet
Shurgaal
Nebuleuse
Tonio0211
Somberlord
LucConstantine
77 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Midvari

Midvari


Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:41

Ouch, désolé. J'ai vu le nom du dernier Zelda puis "hérétique, seule la version N64 compte" et j'ai sauté sur mon clavier.
Ceci dit, je trouvais ça bizarre qu'il ne parle que d'une version sur la N64.
Bon, sinon en effet Goldeneye sur N64 avait une tuerie de multi pour l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Nebuleuse

Nebuleuse


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:13

Moi j'avais Nightfire :3

Puis je suis pas d'accord concernant Zelda. Wind Waker était une bombe.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:49

En matière de Zelda le dernier était tout de même très très bien. Des moments de grande poésie originale tout de même.

Bon après je pense qu'on peut tous s'accorder pour dire que le meilleure et Ocarina of Time et qu'ensuite vient forcément A link to The Past. Pour classer les suivants par contre, c'est une affaire de goût je pense.

Moi pour le prochain, je reverrais d'un Zelda au top comme OoT mais avec plus de difficulté dans le gameplay. Plus de difficulté pour battre ces boss par ex. C'est dommage, plus le temps passe, plus les Zelda semblent devenir faciles. Ces jeunes alors, infoutus de se démerder...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:48

darkMK a écrit:
C'est dommage, plus le temps passe, plus les Zelda semblent devenir faciles. Ces jeunes alors, infoutus de se démerder...
Pas seulement les Zelda, c'est le lot d'à peu près tous les jeux de nos jours. Il est loin le temps des jeux old school où il ne fallait pas craindre de mourir 200 fois avant de trouver la bonne technique pour battre un boss ou simplement terminer un niveau. Mais tant que ça reste plaisant on ne va pas cracher dans la soupe.
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:58


Cracher dans la soupe, ça dépend. Si le jeu est bien sympa mais buggué ( une honte de sortir un produit pas fini ), court, temps de chargement prenant les 1/3 de la durée de vie du jeu et du joueur ( Dead Rising et pire ... Fable 2 )... y a toujours moyen de cracher dessus ^__^'

Puis pour Zelda ... y a que celui de la SNES les autres sont sympa quand même, du moins pour les quelques uns que j'ai pu tester, y en a tellement maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:39

Nan mais difficulté n'impose pas forcément de refaire 200 fois un boss. Mais il y a un juste milieu. Là c'est plaisant, mais il manque un truc pour que ça soit royal.

Parce qu'au final, un zelda récent, j'ai juste l'impression d'avancer tranquillou, de tourner les pages du livre jusqu'à arriver à la fin de l'histoire. l'histoire est top, mais c'est bien trop simple de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
loveharima

loveharima


Messages : 51
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:59

raaah, shadow of colossus, que du combat contre des boss :wink:
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:09

Citation :
Il est loin le temps des jeux old school où il ne fallait pas craindre de mourir 200 fois avant de trouver la bonne technique pour battre un boss ou simplement terminer un niveau.
Essaie donc Etrian Odyssey sur DS.
Même si tu chope le code secret pour tout débloquer d'un coup, la carte et tes persos au niveau max, je pense que tu mettra au moins une cinquantaine d'heure à tout parcourir, sans compter les boss à battre.

Dis toi que si je connais l'existence de ce code, je ne l'ai pas, et je me suis bien fait ***** à descendre tout en bas, et encore j'ai pas fini. Et j'y ai passé longtemps dessus à calculer quelles combinaisons de techniques étaient les meilleures, pour chacun de mes persos. Ya 9 types de persos différent, j'en ai un de chaque. Si ça te suffit pas comme difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:15

Je ne connais pas ce jeu Cherry. A ma décharge je ne joue pas sur DS.
Alioch, une merde "buggée" reste une merde, nous sommes parfaitement d'accord.
Dark, il ne faut pas me prendre au pied de la lettre. ;) Mais t'en connais beaucoup des gens qui ont fini Last Resort sur NeoGeo ?? (ce n'est qu'un exemple)

Je pense comme toi, il faut une difficulté bien dosée qui ne soit pas rédhibitoire ni ne te donne l'impression d'aller d'un bout à l'autre du jeu sans une anicroche.
Revenir en haut Aller en bas
TitCherry

TitCherry


Messages : 316
Date d'inscription : 10/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:21

Dommage. Ce jeu est particulièrement attractif, il s'agit d'évoluer dans un labyrinthe qui s'étend sur une trentaine de niveaux avec bien sûr une carte à dessiner soi-même, des monstres à recenser, des graphismes pas mauvais du tout, et un scénario qui m'a merveilleusement plu. On pourrait croire que c'est de la héroïc fantasy au début, mais en fait quand on connait le fin mot de l'histoire ça rend plus SF. En plus les personnages sont bien déssinés.
Revenir en haut Aller en bas
demoniak35

demoniak35


Messages : 17
Date d'inscription : 14/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeLun 14 Mar - 6:54

Quelle révolte o_O ?

Moi pour ce qui est des jeux je suis sur skywar qui est fort sympathique mais aussi Waou (WoW) et ouai c la dur loi des geek

Mais je ne m'arrête pas que au jeux vidéo je suis aussi a fond dans les séries en streaming :| ouai je sais cey maaal mais cey pratique XD.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisCool

ChrisCool


Messages : 18
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:49

Concernant les Zelda, les épisodes game boy sont moins "connus" mais tout aussi intéressant (wind waker, les oracles...) :)
Revenir en haut Aller en bas
Darthwolf

Darthwolf


Messages : 229
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:55

ChrisCool a écrit:
Concernant les Zelda, les épisodes game boy sont moins "connus" mais tout aussi intéressant (wind waker, les oracles...) :)
Link's awakening sur la GB première du nom était fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
orull95




Messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 2:32

en ce moment sur D2 en attendant le III XDD ( que c'est long :'' )
sinon L4D surtout à 4 ^_^
Teeworld à la fac à 6-8 joueurs sur MOD instagib = que du bourrinage :horror:

sinon parfois je passe sur wii avec Onee-Chan Zombie , Zelda ou encore House Of The Dead/Anthologie des Metal Slug ( mon préféré )

et pour patienter entre tout cela : muxxu

( j'ai pas du tout accroché à SC II ... )
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 10:04

Encore un D addict, bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:46

Moi, ce que j'aime actuellement, c'est Minecraft (et oui, une de plus), Diablo II LoD (aussi en attente désespérée du III !), Plants vs Zombies (j'veux du chocolat pour mon escargot :3), un peu de L4D, et mon vieux TimeLapse pour les énigmes :)
Revenir en haut Aller en bas
tshado

tshado


Messages : 232
Date d'inscription : 16/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:50

Quand j'aurais un pc de la mort qui tue, je rejouerais a L4D2
Pour le moment c'est du Black ops :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:05

Ayesha : Faut que je me récup' le Plant vs Zombie, bien sympa. Ça tourne sans problème Timelapse sous xp? C'est du emule ou autre? Toujours sympa ce genre de jeu .. quand ça fonctionne ^__^


Tsha : On a dit jouer ... pas souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ayesha

Ayesha


Messages : 73
Date d'inscription : 12/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:40

@ Alioch :
- Actuellement pour Plants vs Zombies, je farm pour acheter de l'engrais pour mon arbre :)
- Timelapse, j'ai les 4 CD, donc pas de mule, et sous Vista (bouh je sais), ça tourne pas trop mal même si les pixels piquent un peu ^^', donc je pense que ça passera sous xp sans difficulté. J'arrive à finir les mondes Egyptien et Aztèque, mais jamais le peuple Maya, donc je n'ai jamais réussi à aller plus loin :s.
Comme j'aime ces jeux d'énigme, on m'a fait tester Myst, mais j'y accroche pas trop parce que tu peux trop aller dans tous les sens et du coup, c'est compliqué de suivre le fil d'une énigme car elles sont toutes entremêlées ><
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:59

Ouki, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Pauluss

Pauluss


Messages : 19
Date d'inscription : 23/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:14

Vous connaissez Battle for Wesnoth ?
Un jeu de stratégie au tour par tour, auquel n'importe qui peut contribuer, et disponible sous tous les OS !
Je vous le recommande vivement (il est entièrement gratuit) : il est complet, et, bien que gratuit, surpasse tous les jeux payants que je connaisse du point de vue des scénarios de campagnes et des musiques. Le gameplay est simple d'accès mais richissime si vous creusez un peu.
Si vous accrochez, on se revoit sur le serveur multijoueur pour une bonne rouste !
Revenir en haut Aller en bas
gandalf00003

gandalf00003


Messages : 24
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 2:42

depuis que j'ai été enormement deçus par Fallout New Vegas (trop de bug tue l'ambiance... et la console ) ,je suis retourné sur Call Of Duty MW2 (c'est de nouveau jouable depuis la dernier MaJ qui a viré les cheater)
Mais je m'amuse surtout sur Dead Nation .
petit jeu a 10€ sur le playstation store ,on se ballade dans plusieurs niveaux a l'ambiance differente (ville ,cimetier ,hopital,...) ou il faut exploser du zombie dans un univers post apocalypse en vue du dessus ,un comme dans les anciens GTA)

ingame ça donne ceci , cela ou ça :
Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Ps3-dead-nation2

des zombies de differents types (lent ,rapide ,qui explose ,qui se cachent... ) ,des armes sympathique (allant de la mitraillette au lance missile en passant par le lance flamme) ,3modes solo/coop en ligne/2 joueurs et ce qui est sympa c'est que les score de chaque joueur sont mis en commun pour etre en competition avec les autre pays voir un exemple ici
Revenir en haut Aller en bas
Sorn

Sorn


Messages : 5
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 4:14

Perso pour moi je joue à :

- Shakes and fidget s2 et s3
- Fable 3 et Fallout New Vegas sur 360
- Spacefight (depuis bientôt 6ans faut quand même le souligner)
- et Empire Universe 2

@ LucConstantine : mais je l'a suis la révolte!! (en rapport à sa signature ;) )
Revenir en haut Aller en bas
darklyon




Messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 11:04

Moi je joue aussi a Diablo2 !!

Vivement le 3 sa commence à faire long....
Pour patienté je recherche d'autre jeux gratuit , je suis sur CABAL en ce moment , il est simpa en plus on peut évoluer très rapidement , donc je pense qu'il peux aidé à patienté un peu...
Je n'ais pas encore testé le système de guerre de nation mais cela ma l'air simpa (objectif tapé sur tout ce qui bouge :))

Sinon sur PS3 je suis plutôt FIFA11 et Black ops.
Pour tout ceux qui n'aime pas Black ops , A quoi joué vous ? je suis preneur d'info d'autre jeu de ce type si vous les trouvé mieux

Sinon pour les jeux de Type Hordes , je joue a Gladiatus...

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
xantar

xantar


Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2011

Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:23

D'autre jeux mieux que Black ops ? Il y en tellement... Enfin bon parce Black ops c'est pas extraordinaire quand même... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos autres jeux en ce moment...   Vos autres jeux en ce moment... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos autres jeux en ce moment...
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos musiques
» Vous IRL (photographie et autres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Discussions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Hordes