L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Avancement des inscriptions (closes)

Aller en bas 
+56
babacool59
Mugiwaras
Soun13
Colombuscore
yan1976
Eoril
zarbiboy
siflotin
Eagles2b
Acidestyle
standil64
Lurtz
GriffonVert
gastoun
bidibuce
olysta
B4sk
slayer81
Maindargent
nakh
Lynker
Cyphus
Queyrassin
Lydra
Jeremius
Kakashi100996
kathyplouc
Killzomb974
jessie48
Paolino
Comando
Tolki
Milok26
Galpha
LeTueur57
AnkorLoopey
fouc
blackeyes22
Stanxyz
boushka1
Athanor42
tibe33
Alioch
phebuss
tshado
Rulian13
Darthwolf
killinfree
Deportivo
Shurgaal
pupygon
Monculcdupoulet
Genny
Steff13
whitesoldier
darkMK
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 16:03

On pourrait avoir le nombre d'inscrits pour chaque métier à l'heure de la clôture s'il vous plait ? :charte:
Revenir en haut Aller en bas
Alioch
Designer pour mourir
Alioch


Messages : 307
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Avr - 17:37

minimum 40 par métier ... à vu de nez hin ...
Revenir en haut Aller en bas
Queyrassin

Queyrassin


Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:14

Lydra a écrit:
On pourrait avoir le nombre d'inscrits pour chaque métier à l'heure de la clôture s'il vous plait ? :charte:

Il suffit d'aller dans "Groupes" et de compter combien de participants par groupe :)

C'est 20 par page pour info

145 gardiens pour le moment donc ;)
Revenir en haut Aller en bas
whitesoldier
Organisateur
whitesoldier


Messages : 318
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:46

Ou 144... à moins que tu ne colles un bouclier à darkMK.
Revenir en haut Aller en bas
Cyphus

Cyphus


Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 0:47

-D'autant qu'il suffit de lire le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:09

Peut-être que la demande a été faite parce que le premier post est à jour au 2 avril et non au 4.
Il y a pu avoir des inscriptions entre les deux dates...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:21

MAJ Définitive, du 05/04/11 à 0h00 :

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Small_admin
:goldc: Ermites : 177 candidats
:goldd: Fouineurs : 153 candidats
:golde: Gardiens : 143 candidats
:golda: Éclaireurs : 105 candidats
:goldb: Apprivoiseurs : 88 candidats

TOTAL : 666 CANDIDATS


Dernière édition par darkMK le Dim 10 Avr - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 1:24

Merci darkMK ;)
Comme ça, tout le monde sera content :D

Edit: Entre parenthèses, on est pas passé loin de l'Armageddon :horror:
Revenir en haut Aller en bas
Monculcdupoulet




Messages : 211
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:22

On pourrait pas retirer Jemax de la liste histoire que ça fasse un chiffre plus propre?
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 3:54

Merci darkMK :)
Cyphus, tu devais être trop aveuglé par ta capuche décrépie pour te rendre compte que si j'avais fait la demande, c'était parce que le premier topic n'étais justement pas à jour :hmm:
Revenir en haut Aller en bas
Athanor42

Athanor42


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 4:44

Derenlof a écrit:
On pourrait pas retirer Jemax de la liste histoire que ça fasse un chiffre plus propre?

Oh oui, s'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:30

Un autre se charge d'arrondir notre total (voir FM). Nous passons donc à 666 candidats. :)
Revenir en haut Aller en bas
Athanor42

Athanor42


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:35

Merci slaughterer, en plus ça devait être un candidat ermite vu son âme... ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 5:45

Non non, gardien.

Je ne sais plus comment est son âme, mais je suis sur qu'on a vu bien plus marrant au cour de nos épluchages d'âmes. Du genre 10 picto gardien, 11 fouineurs, 250 éclaireurs, 0 ermites, 0 appri, et le gars choisit ermite ou appri. Moi je dis la classe. ;)
Revenir en haut Aller en bas
nakh

nakh


Messages : 12
Date d'inscription : 13/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:35

Si cela fait partie d'un critère de sélection, alors ton système est biaisé.
Certains tu sais ont pu jouer durant des mois en gardiens, puis au fil des maj's ont préféré choisir fouineur car plus rentable au final.

Hormis ton exemple exceptionnel, cela ne veut strictement rien dire ton truc DarkMK.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 12:21

Si cela faisait parti des critères, on pourrait trouver que ça veut dire quelque chose, selon la façon dont on veut que ça soit significatif et dans quelle ampleur.

Ici je répondais à la déduction logique d'athanor, qui pour d'autres n'est pas si logique, vu les candidatures. Rien de plus.

Dans tous les cas critiquer un éventuel critère, sans savoir comment il serait ajusté, ça me semble assez osé.
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 13:02

darkMK a écrit:
Non non, gardien.

Je ne sais plus comment est son âme, mais je suis sur qu'on a vu bien plus marrant au cour de nos épluchages d'âmes. Du genre 10 picto gardien, 11 fouineurs, 250 éclaireurs, 0 ermites, 0 appri, et le gars choisit ermite ou appri. Moi je dis la classe. ;)

En même temps, le fait de choisir appri serait ici un choix "stratégique", parce que là où une fouine a à peine plus d'une chance sur 4 d'être sélectionnée, un appri aurait quasiment une chance sur 2. (Preuve d'une capacité à faire un sacrifice pour optimiser ses chances)

Après pour les ermites, ça tombe à un peu plus d'une chance sur 5.

Mais là, la personne veut peut être simplement découvrir un métier avec des joueurs expérimentés. Ce qui peut être une expérience intéressante. Ça changerait des "les fouines/appri/ermites/éclaireurs/gardien *rayez la mention inutile* c'est nul" alors qu'on a même pas essayé de voir comment ça fonctionnait. (Preuve d'une certaine ouverture d'esprit)

Après, est ce que cet event est le moment de découvrir un métier ? C'est une toute autre question...
Revenir en haut Aller en bas
Maindargent




Messages : 8
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:51

Bonjour :D

Je n'ai encore jamais ouvert la bouche sur le forum et je vois mon pseudo deux fois xD
Je chasse de temps a autre le picto déco, mais pas dans une ville évent bande de chameau! :D

Par contre je livre les coups de pieds au cul gratuitement et avec entrain :coeur:

Vive les Pelles! :collec: Et vive ma pelle :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:55

Rulian:

Le problème dans ce que tu racontes, c'est que ça implique que les gens qui se sont inscrits à l'UCH aient regardé le nombre de personnes associées pour chaque métier avant de choisir le leur.

Et puis, parler de "gens expérimentés" pour les métiers d'Apprivoiseur et d'Ermite, je trouve ça un peu abusé vu leur ancienneté d'existence...

Edit: :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Rulian13

Rulian13


Messages : 39
Date d'inscription : 26/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:58

Lynker a écrit:
Rulian:

Le problème dans ce que tu racontes, c'est que ça implique que les gens qui se sont inscrits à l'UCH aient regardé le nombre de personnes associées pour chaque métier avant de choisir le leur.

Et puis, parler de "gens expérimentés" pour les métiers d'Apprivoiseur et d'Ermite, je trouve ça un peu abusé vu leur ancienneté d'existence...

Edit: :facepalm:

Personnellement, je l'avais fait... mais ça m'a pas empêché de garder ma petite pelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lynker

Lynker


Messages : 80
Date d'inscription : 23/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:02

C'était juste une petite remarque, parce que je pense que le nombre de personne ayant choisi un métier après avoir vu les statistiques (et agi en conséquence) est très faible.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 15:31

Lynker a écrit:
Et puis, parler de "gens expérimentés" pour les métiers d'Apprivoiseur et d'Ermite, je trouve ça un peu abusé vu leur ancienneté d'existence...
:
Ils n'ont pas forcément toujours eu ce métier. Les plus anciens héros peuvent être parmi ces métiers. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Athanor42

Athanor42


Messages : 65
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 16:29

oui, j'étais héros bien avant l'armageddon et ça m'a pas empêché de troquer mon bouclier contre un bouquin... :ermit: uch
Revenir en haut Aller en bas
killinfree

killinfree


Messages : 101
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:37

Athanor42 a écrit:
oui, j'étais héros bien avant l'armageddon et ça m'a pas empêché de troquer mon bouclier contre un bouquin... :ermit: uch


Exactement pareil pour moi.

J'étais gardien à temps plein...
Puis, devenu ermite =)
Revenir en haut Aller en bas
Lydra

Lydra


Messages : 61
Date d'inscription : 20/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:54

Moi c'est tout le contraire. Après avoir testé un peu tous les métiers (surtout éclaireur quand il n'y avait que 3 métiers puis ermite dans mes phases de jeu solitaires), j'ai définitivement opté pour le bouclier :guard:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des inscriptions (closes)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes