L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Avancement des inscriptions (closes)

Aller en bas 
+56
babacool59
Mugiwaras
Soun13
Colombuscore
yan1976
Eoril
zarbiboy
siflotin
Eagles2b
Acidestyle
standil64
Lurtz
GriffonVert
gastoun
bidibuce
olysta
B4sk
slayer81
Maindargent
nakh
Lynker
Cyphus
Queyrassin
Lydra
Jeremius
Kakashi100996
kathyplouc
Killzomb974
jessie48
Paolino
Comando
Tolki
Milok26
Galpha
LeTueur57
AnkorLoopey
fouc
blackeyes22
Stanxyz
boushka1
Athanor42
tibe33
Alioch
phebuss
tshado
Rulian13
Darthwolf
killinfree
Deportivo
Shurgaal
pupygon
Monculcdupoulet
Genny
Steff13
whitesoldier
darkMK
60 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pOissounet

pOissounet


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:26

Ce n'est que pure spéculation ... on sera tous fixé ce week-end sur notre (non) éligibilité à cette event, en attendant ça ne change rien de dire que l'activité sur un forum est déterminante ou non à sa sélection ;)
Revenir en haut Aller en bas
Boulich




Messages : 17
Date d'inscription : 28/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:28

les ermites sont sociables pour sa qu'on aime les actif et non les inactifs. Il faut réfléchir un peu, un mec qui ne vient pas sur le forum le plus important je le vois pas venir sur le forum ville, c'est souvent comme sa car les méta recrutent dans se sens.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:35

On a déjà dit mille fois que participer ici ne procurait aucun avantage. Bien des joueurs sont excellents, seraient les plus actifs en ville, mais ne participent pas spécialement sur un forum externe.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot




Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:04

Citation :
Il faut réfléchir un peu

Essaie donc d'appliquer ce grand précepte à ta propre personne. Tu confonds activité sur forum ville et activité en ville (expé, chantiers, atelier, etc...).

De plus, du haut de tes 17 messages, tu risquerais fort de te voir recaler au profit de personnes ayant déjà 50, 100, voire 150 messages au compteur sur ce forum.

J'ai tout à fait conscience de l'inutilité de mon intervention car darkMK a déjà clarifié ce point mais je ne sais pas résister à l'envie de taquiner un peu mes adversaires. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
olysta

olysta


Messages : 125
Date d'inscription : 11/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:19

Boulich a écrit:
un mec qui ne vient pas sur le forum le plus important je le vois pas venir sur le forum ville, c'est souvent comme sa car les méta recrutent dans se sens.


Bon ben exemple tout con, mon cas:
je passe tous les jours sur ce forum
je poste pas beaucoup
Selon toi je serai inactif en ville...
T'as vu mon âme???
14190messages! Je pense pas qu'il y en a beaucoup qui peuvent en dire autant...
Entre le forum ville, le forum de ma méta, mes autres jeux et mon boulot, je sais pas trop venir flooder ici et suivre tous les topics mais en ville je suis souvent un des plus gros flooders.
Revenir en haut Aller en bas
Misterdark

Misterdark


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:00

Boulich a écrit:
les ermites sont sociables

C'est drôle en pensant à la notion même d'ermite.

Enfin bref, on est en train de lancer un débat sans queue ni tête sur l'activité ou non des joueurs qui, s'il continue, va aboutir sur un Godwin alors "stop it now please". Les termes du recrutement seront énoncés plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:01

Hey vous savez quoi ? Le thread est clos... Comme les inscriptions! ;)

Pour toutes autres questions, rendez-vous sur le thread "FaQ" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Avancement des inscriptions (closes)   Avancement des inscriptions (closes) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avancement des inscriptions (closes)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes