Évènement communautaire sur Hordes.fr !

AccueilBlogircFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un peu de Flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
fouc

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Jeu 21 Avr - 15:48

il a au moins un avatar agréable à regarder... c'est déjà ca !
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Jeu 21 Avr - 15:50

Vraiment pas.
Queyrassin

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Jeu 21 Avr - 16:05

Maxou doit être gay alors... :o
Maxou

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Jeu 21 Avr - 16:13

Ou pas fan d'une image minuscule avec une femme bourrée de silicone et retouché sur photoshop ? Surtout avec ce faux tatouage au pseudo de l'autre bouseux qui fait genre qu'il est méga viril et qu'il se masturbe devant son avatar.

Non, vraiment, c'est pas mon truc ça.
Queyrassin

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Jeu 21 Avr - 16:20

Ça fait rabat-joie dit comme ça...
Laisse toi aller aux plaisirs simples de la vie ;)
Lynker

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Jeu 21 Avr - 23:29

De toute façon, c'est le mien le plus sexy.
phebuss

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 1:12

maxxou à vomi ces quelques mots à peines lisibles...

Spoiler:

T'es trop mignon quant tu t'énnerve !! mais un poil discourtois et inquisiteur, je dois dire que je suis pas franchement étonné...

Et je préfère de loin voir mon avatar que le tien, cela va sans dire...que tu ais des gouts de chiottes n'est pas un problème en soi, que tu l'affiche aux yeux de tous, c'est juste préjudiciable pour toi...déjà qu' à la base, quand on te lit, tu pars avec un sérieux handicap..... :D :D

Rien d'autre à ajouter si ce n'est que dans les critères de l'UCH, j'éspère qu' ils ont pas oublié de virer d' office les noobis dans ton genre. salutations les plus courtoises , chèr boulet et bon jeu à toi...!
Maxou

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 9:48

P'tain mais t'es trop un tueur... J'peux pas rivaliser.
Valhala

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 11:16

phebuss a écrit:
maxxou à vomi ces quelques mots à peines lisibles...
Même si on ne s'entend pas vraiment, je préfère lire les quelques lignes de 6mxw9 allias Maxou, qui ont toujours plus de sens et de qualité, que de lire ce que tu écris, qui n'a aucun réel intérêt.

Citation :
T'es trop mignon quant tu t'énnerve !! mais un poil discourtois et inquisiteur, je dois dire que je suis pas franchement étonné...
Moi je le trouve censé et très poli, je le suis moins dans mes proses, c'est peut-être pour ça.
En tout cas, il est bien gentil.

Citation :
Et je préfère de loin voir mon avatar que le tien, cela va sans dire...que tu ais des gouts de chiottes n'est pas un problème en soi, que tu l'affiche aux yeux de tous, c'est juste préjudiciable pour toi...déjà qu' à la base, quand on te lit, tu pars avec un sérieux handicap..... :D :D
Je préfère de loin voir l'avatar de Maxou, il est beaucoup plus original que le tiens, en effet le tiens c'est du vu, revu et rerevu, le coup de la gonzesse à poil qui montre une partie de sa chair dénudé, c'est un peu comme si tu essayais de compenser le fait que t'arrive pas à choper dans la vrai vie, du coup tu te masturbe en regardant ton avatar.
Franchement, faut évoluer quoi, ne pas rester en bas de la chaine de l'évolution.

Citation :
Rien d'autre à ajouter si ce n'est que dans les critères de l'UCH, j'éspère qu' ils ont pas oublié de virer d' office les noobis dans ton genre. salutations les plus courtoises , chèr boulet et bon jeu à toi...!
En 2 ans de jeu, je souligne que (même si on a pas vraiment joué ensemble) faire une ville avec une personne tel que maxou, ça mérite d'être vécu, au moins il a de la répartie, il parle convenablement, il évite les fautes d'orthographe grossières, il est même gentil parfois, et au moins IL A LE SENS DE L'ORIGINALITE! Quelque chose dont tu semble dépourvus.
Maxou

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 11:26

Jamais j'aurais cru faire ça un jour, mais Valhala :coeur:
Alioch
Designer pour mourir

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 11:51

Chouette ça ... On a trouvé nos trois Stooges. Continuez les ga'.

Venez nombreux, une représentation par jour, rien que pour vous!

"L'éveil améliore les plans puissants de l'infini."
(psaume 24 de "Vorilhon qui rira bien le dernier." de Claude 'Rael' Vorilhon, être suprêmement supérieur mais petit par la taille )
11Hel11

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 11:54

Oooooh, une femme à poil mal mal redimensionnée, c'est TELLEMENT original, c'est sur.

C'est qui, ce Phobuss, d'ailleurs ? Il a l'air tout sur de lui, etou, ça m'étonne sachant qu'il a le mauvais gout de refoutre son avatar sur hordes comme si le 90/30 ne le concernait pas, et qu'il s'obstine à le défendre QUAND MÊME, comme s'il était sa seule source de ... plaisir dans la vie. Drôle.
Alioch
Designer pour mourir

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 11:59

Oh une femme en tenu SM( comme c'est original ) et difforme ( ah oui... en effet c'est original ) ...

(psaume 24 de "Vorilhon qui rira bien le dernier." de Claude 'Rael' Vorilhon, être suprêmement supérieur mais petit par la taille )
11Hel11

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 12:11

Ahahaha ouais mais moi, je suis une putain de caricature sur pattes, je compte pas :3
Alioch
Designer pour mourir

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 12:12

...c'est vrai.

phebuss

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 14:03

j'arrive plus à m'arrêter de rire les gars:D :D ......sérieux, vous prenez pas la tête à essayer de me casser, ou je sais pas quoi d'autre que vous seriez sensé maîtrisé, comme l'art plein de finesse , de l'écriture, dont vous semblez ne pas comprendre toute la philosophie....

M'enfin, ayant d'autre chats à fouetter et ayant été quelque peu divertit par vos propos, je vous laisse continuer de vous acharner sur mon avatar ou sur moi même...c'est de bonne guerre, quand on à affaire à des gentils trolls tout jeunots comme vous, on laisse filer comme on dit chez nous.....ça vaut pas le coup de vous troller...manquerait plus qu' ça !!

et question diversité, etc.....vous m'avez pas vraiment convaincu, ça doit être normal à mon sens, comprenne qui pourra...

Bonne journée, bon jeu, bonne prise de tête !!!

Maxou, t'as raison, toi aussi t'es trop fort, je peux pas lutter , j'abdique...... :D :D

Mais merde pourtant mon avatar c'est juste une blonde avec mon pseudo, elle est pas jolie la blonde ?? elle ressemble pas à vos copines.....ou vos exs, moi qui pensait vous faire plaisir, zut......
Valhala

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 14:15

Je me prend pas la tête à essayer de te troller loin de là, ça vient tout seul quand je te vois écrire, c'est inné, en plus j'ai souvent raison, donc bon.

"Gentils trolls tout jeunots" Ahah, AHAHAH, non mais t'étais encore dans les couilles de ton père que je trollé sur le Fm, confonds pas les rôles, si t'as pas de répartie et que tu te cherche des excuses bidons, c'est bien, mais avoues le simplement, garde un peu de dignité pour toi quoi.
Et puis dire qu'on vaut pas le coup que tu nous troll, c'est vraiment drôle parce que jusque là, j'ai vu ton ORIGINALITE, ta REPARTIE, tes sortes de monologues chiants, et ta joute verbales plus que décevante, et je dois dire que si tu sais troller comme tu t'exprime, ce serait horriblement horripilant que tu commence à troller.

Citation :
Mais merde pourtant mon avatar c'est juste une blonde avec mon pseudo, elle est pas jolie la blonde ?? elle ressemble pas à vos copines.....ou vos exs, moi qui pensait vous faire plaisir, zut......
Le problème n'étant pas dans la blonde dénudée qui te sers de défouloir à fantasmes, non, le problème est que tu essayes tant bien que mal de jouer au "latineloveur" avec ton écriture de "kikitoudur" et "c'est moi kélaplugrosse", alors que si je puis me permettre mon point de vue autocratique, il suffirait simplement que tu ferme grand ta gueule.
Teia

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 14:38

Valhala a écrit:
"Gentils trolls tout jeunots" Ahah, AHAHAH, non mais t'étais encore dans les couilles de ton père que je trollé sur le Fm, confonds pas les rôles]

Je me contrefous de vos histoires, mais j'interviens juste par rapport à ceci.

Vu que vous avez tous les deux posté sur le trombi, je donnerais à Phebuss 10 ans de plus que toi ( à vue de nez), bref, je te trouve bien véhément envers tes ainés, jeune freluquet.
11Hel11

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 14:44

On a quand même eu droit à 6 paragraphes de 'c'est même pas vrai, c'est vous qui êtes nuls, bouh, miroirs'

Rien que ça, c'est en soi une réussite.

Bisous.
Valhala

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   Ven 22 Avr - 14:47

Je suis véhément envers tout le monde Teia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de Flood   

Un peu de Flood
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6