L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Gardien] XÉDITÉ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XÉDITÉ

XÉDITÉ


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] XÉDITÉ Empty
MessageSujet: [Gardien] XÉDITÉ   [Gardien] XÉDITÉ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:11

Bonjour à tous.
pour moi, hordesdes est un jeu hyper addictif que j'ai découvert sur la brute.
Après une longue absence, je reviens plus motivé que jamais pour tout déchirer, je suis un habitué du jeu méta donc responsable et engagé pour faire des villes les plus longues possible.

(je suis d'ailleurs membre des spirales mystiques dont le vénérable chef se nomme chriscool (que je respecte même si c'est un capuchon de stylo, un véritable bonnet de nuit)).
L'une de mes villes devrait être dans le classement V2 mais n'y figure plus, étrange...

Certains d'entre vous m'ont peut être croisé sous le doux nom de pdquisuce, qui s'est pris à l'époque une balle dans la tête pour avoir osé porté pareil sobriquet, mais le grand corbeau freux, dans sa grande bonté m'a rendu mon âme intacte ou presque, et désormais je suis XEDITE l'homme qui arrive à faire sortir les balles de sa tête, à changer de pseudo tout en gardant son âme, découvrez de quelles prouesses je suis encore capable.

Un gardien, un bourrins, un vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Fausseville

Fausseville


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] XÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] XÉDITÉ   [Gardien] XÉDITÉ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:40

Et tu change l'eau en DLM ? :calim:
Revenir en haut Aller en bas
XÉDITÉ

XÉDITÉ


Messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] XÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] XÉDITÉ   [Gardien] XÉDITÉ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:56

:facepalm: mais non, tu sais même jésus n'a pas réussi pareille prodige, comment le pourrais je... :facepalm:
Revenir en haut Aller en bas
Fausseville

Fausseville


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien] XÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] XÉDITÉ   [Gardien] XÉDITÉ Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:22

Dommage.. :( On va devoir se contenter de la gloire, de l'or et de la vodka... :golde:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gardien] XÉDITÉ Empty
MessageSujet: Re: [Gardien] XÉDITÉ   [Gardien] XÉDITÉ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien] XÉDITÉ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Mugiwaras, un gardien qui tient toujours
» [ Gardien ] MaitreBistouflex
» [Gardien] Adi
» [Gardien] Yo
» [gardien] Min's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes