L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Appri waf Zeur] LucC

Aller en bas 
+11
Paolino
Jemax
E
Teia
Runolive
Steff13
Capitaine Libellule
darkMK
Yondaimedu03
never69hide
LucConstantine
15 participants
AuteurMessage
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46

BWAHAHAHAHAHAHAHA !

C'est quoi ces icônes de métier version golden ? :facepalm:


C'est donc (re)(re)parti pour un tour, les métiers vont s'affronter pour l'honneur cette fois !


Bichon, au pied ! (le droite si possible, le gauche est enfoncé dans le crâne d'un zombie)

Qui m'aime me suive, voilà qui limitera les prétendants :D je vois par contre des têtes connues et fidèles... A l'image de leur compagnon à poils et à pattes !


DEMACIAAAAAAaaa.... Euh..... Pour Hordes quoi... :erk:


Dernière édition par LucConstantine le Jeu 10 Mar - 19:01, édité 1 fois (Raison : Un peu de couleur dans ce monde de brutes...)
Revenir en haut Aller en bas
never69hide

never69hide


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:46

Toi on t'attendait pour autre chose à la base mais bon :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Yondaimedu03

Yondaimedu03


Messages : 61
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:03

Oh un revenant =O
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:42

LucConstantine a écrit:
BWAHAHAHAHAHAHAHA !

C'est quoi ces icônes de métier version golden ? :facepalm:

C'est l'un des rares trucs que j'ai fait pour le look de ce forum, alors attention à ce que tu dis !

Et ouais sinon, tu viens plus aux soirées ? ohlalala, ci dommage. T'urais vu, le lapin il en a dévoré de la carotte en camping ! tite la soirée !

PS : supprimer le forum CdC c'est un peu violent non ? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Libellule

Capitaine Libellule


Messages : 55
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:43

Cool, luc aussi !
Revenir en haut Aller en bas
never69hide

never69hide


Messages : 35
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:45

Je trouve aussi...ca va sentir la revanche la :D
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:15

Bienvenue. Je te mettrais dans le groupe appri une fois ta candidature envoyée. =)
Revenir en haut Aller en bas
Runolive

Runolive


Messages : 41
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:48

Welcome back Luc.
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:00

Formulaire envoyé (je floodais ailleurs)

La violence, c'est juste une question de point de vue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:36

Ha je m'inquiétais pour toi.

Ton forum ayant été supprimé, je m'étais dit qu'il t'était arrivé quelque chose d'affreux ...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 3:39

C'est le mal de l'event raté. Au voyage aller il avait déjà la gerbe, et là le voyage retour a rien arrangé je pense. Dur à l'arrivée !

Je repose ma question passée à l'as au début : c'est pas un peu violent de supprimer le forum de son event parce qu'on n'a pas été là soi même pour le lancer, pour la 2e fois de suite ? :o
Revenir en haut Aller en bas
E

E


Messages : 71
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:22

Salut Luc ravi de te revoir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jemax

Jemax


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:27

Encore merci pour le Camp des Campeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Teia

Teia


Messages : 80
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:28

Haha bande de vieux trolls :D
Revenir en haut Aller en bas
Jemax

Jemax


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:35

darkMK a écrit:
Je repose ma question passée à l'as au début : c'est pas un peu violent de supprimer le forum de son event parce qu'on n'a pas été là soi même pour le lancer, pour la 2e fois de suite ? :o

OMG DarkMK <3
Revenir en haut Aller en bas
Paolino

Paolino


Messages : 246
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:11

C'est un peu de ma faute en fait :calim:

Je l'ai eu dans ma ville et je lui ai dit que certain l'attendait toujours pour son event et que ça serait bien qu'ils attendent pas pour rien...

Je pensais pas qu'il irait jusqu'à supprimer son forum d'un coup !


Dernière édition par Paolino le Dim 13 Mar - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CaptainJ

CaptainJ


Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

Hey Luc' :)
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeDim 13 Mar - 19:22

Bah surtout que supprimer sans prévis, ça répond pas vraiment à ceux qui attendent justement. Ils restent dans le flou s'ils ont pas de news de lui. C'est pire que d'avoir un forum déserté. il suffisait de faire un message annonçant l'annulation de l'event.

M'enfin bon, si monsieur ne veut pas s'exprimer sur le sujet, j'espère qu'il pourra au moins nous rassurer un minimum sur sa présence le jour du départ pour l'UCH, s'il est sélectionné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lurtz

Lurtz


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 2:27

Tiens, LucC!:D
En voyant ta présentation j'ai eu l'espoir l'espace d'un instant que tu te serai mis ermite, juste pour qu'on ai l'immense plaisir de pouvoir jouer à Viva Pinata avec toi... en te balançant au bout d'une chaîne!:zhead:
Revenir en haut Aller en bas
eljulo

eljulo


Messages : 38
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeJeu 17 Mar - 3:10

non pas touche il est avec nous... on le garde pour la cage à viande :D
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:36

Avec le recul, oui effectivement c'était un peu violent. Je ne m'étalerais pas sur les raisons internes (et externes) qui m'ont contraintes à ne pas maintenir une nouvelle fois le CdC mais je reconnais qu'il aurait été judicieux de ma part d'en avertir les inscrits qu'au moins ils puissent être fixés.

A cet effet, j'espère que les postulants campeurs ne m'en garderont pas trop rancune, j'avais vraiment des raisons plus prioritaires.

J'vous offre un ver ? Ce sont les ermites qui offrent la tournée... :calim:
Revenir en haut Aller en bas
Shyranui

Shyranui


Messages : 238
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:09

Pour les frais de boissons on se rattrape sur la facturation de ton forfait squatte... :charte:
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitimeVen 25 Mar - 20:54

Les chiens ça croque des chats. Souviens-t'en en présentant une facture :zhead:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appri waf Zeur] LucC Empty
MessageSujet: Re: [Appri waf Zeur] LucC   [Appri waf Zeur] LucC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appri waf Zeur] LucC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [appri] Mapimapette
» [appri] wellan64
» [Appri'] CaptainJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes