L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Gardien@ Queyrassin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queyrassin

Queyrassin


Messages : 150
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien@ Queyrassin Empty
MessageSujet: [Gardien@ Queyrassin   [Gardien@ Queyrassin Icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:40

Joueur expérimenté de hordes (6300 points d'âme) j'ai erré un moment en solo avant de rentrer en méta (les Schtroumpfs) pour ne plus les quitter depuis mai 2009)
Gardien retenu lors du funeste RDH de Brounie... Je suis à la recherche d'un event pour donner une autre direction à ma vie hordienne.

J'aime mon bouclier même si pour des besoins de rentabilité en méta, j'opte pour une pelle rouillée... Quand je le tiens, je ressens ses effets positifs sur moi... Je deviens sauvage et bourrin!

Explorateur au quotidien j'aime gérer les expés (conception et déplacements). J'apprécie les forums animés où l'organisation se mêle à la déconnade. Je suis connecté en général de 7h à 22h30. Donc dispo pour la ville.

Je suis bien décidé à montrer qu'avec juste un côté sauvage on peut battre les autres métiers! :)

J'attends les questions subsidiaires ;)

Quey'


Revenir en haut Aller en bas
UraharaSan

UraharaSan


Messages : 56
Date d'inscription : 10/03/2011

[Gardien@ Queyrassin Empty
MessageSujet: Re: [Gardien@ Queyrassin   [Gardien@ Queyrassin Icon_minitimeJeu 10 Mar - 14:48

Rassures moi Quey' , t'as toujours une fleur au bout de ton bouclier ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Gardien@ Queyrassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Gardien] Mugiwaras, un gardien qui tient toujours
» [gardien] Min's
» [Gardien] Pao'
» [ Gardien ] MaitreBistouflex
» [Gardien] Adi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes