Évènement communautaire sur Hordes.fr !

AccueilBlogircFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Si désistement, je souhaite être reserviste !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Steff13
Organisateur

MessageSujet: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:31

Suite à la vague de message privé envoyé aux différents groupes de recalés, merci d'inscrire sur ce thread votre pseudo et le métier pour lequel vous avez été recalé si vous souhaitez une place chez les réservistes en cas de désistement.

chindit

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:39

"Zut", what else?

Je souhaite devenir réserviste pour les ermites!

Donc:
chindit : :ermit:
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:39

Attention : Si vous avez reçu le message privé alors que vous faite parti d'un groupe de sélectionnés ou réservistes, alors ne le prenez pas en compte.

snowbellkv

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:41

:goldc: je souhaite avoir ma chance :calim: s'il vous plait :D
Ermite, snowbellkv prêt a prendre la place d'un déserteur o_O

Dernière édition par snowbellkv le Sam 23 Avr - 19:52, édité 1 fois
thorblade

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:48

si désistement, je souhaite être réserviste pour les Ermites !
Iida

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:49

Je trouvais justement étrange de n'avoir reçu aucune réponse jusqu'à présent ! :D

M'enfin comme vous dites, si sélection il y a, déception il y a aussi. Je suis bien entendu prêt à prendre une place de réserviste en cas de désistement.

Pseudo : Iida
Métier : ermite :ermit:

Merci à vous ! ^^
skippy38

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:52

Skippy38 ermite
Maxou

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:53

Est ce que vous avez remarqué que ce MP reçu est à la limite du foutage de gueule ? :D Non, parce que c'est bien gentil de donner un espoir comme ça, mais être réserviste ça ne sert à rien...

Le pire, c'est que pour avoir une chance d'être dans la ville, au mieux, mais alors au mieux du mieux (parce que j'imagine même pas le nombre de joueur derrière qui vont postuler), il faudrait qu'il y ait 16 désistements ! C'est, comment dire... Impossible ? ^^

Bon, c'est pas un message de rageux, loin de là j'suis pas Galpha moi ! Mais juste que c'est pas très sympa d'envoyer un message comme ça pour les personnes à qui ça tenait vraiment à coeur de participer et qui ne se retrouvent même dans les réservistes :/

Allez, bisous, vraiment, j'ai rien à redire sur votre boulot, bien au contraire, y'a juste eu ce petit MP qui m'a légèrement fait sourire jaune ^^

Dernière édition par Maxou le Sam 23 Avr - 20:05, édité 1 fois
igela

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:54

Igela, veut bien être réserviste fouine (et maxou si, c'est un message de rageux)
Aeroskull

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:55

Aero ouvrit l'enveloppe que l'on venait de déposer devant sa tente. Celle-ci lui indique qu'il a toujours la possibilité même infime de participer à ce grand évènement. Il ne se fit donc pas prier et courut jusqu'au poste de recensement pour informer de sa disponibilité si besoin.

Je suis également présent si désistement il y a :).
Ce serai une fierté de participer avec l'élite des fouineurs et de prouver notre valeur aux yeux de tous.

Pseudo : Aeroskull (evidemment ahah)
Classe : Fouineur
Ana147

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:56

Je suis intéressée pour être réserviste si désistements !

Ana147 : Fouineur :goldd:
Mimielabourrine

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 19:58

Pseudo : Mimielabourrine
Métier : fouineur

Qui ne tente rien n'a rien va ;)
ChaosZero

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:13

Je tente ma chance une seconde fois :)

Pseudo : ChaosZero

Métier : Gardien
zombkilla

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:15

Mimielabourrine a écrit:

Qui ne tente rien n'a rien va ;)

oui, on est plus à ça près maintenant :)

pseudo : zombkilla
métier : fouineur
Adi

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:16

Je souhaite également être réserviste:

Pseudo : Adi (RyuuzakAdi sur Hordes)
Métier: Gardien :golde:

Merci
Bravo aux sélectionnés et bonne chance aux autres !
Melenajayd

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:30

Bonsoir et salutations:

Melenajayd pour apprivoiseur!
Information

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:36

Je répond présent aussi !

L'espoir fait vivre comme on dit :D

Pseudo : eofdia
Métier : Apprivoiseur

Aller, c'est sûr cette fois c'est la bonne :p
killer03

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:44

je répond présent, on sais jamais ...

pseudo: killer03
métier: éclaireur
Dambdamb

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:50

Je garde toujours espoir en tant que :bichon: , si j'ai de la chance ca peut être :goldb: =) He oui, toujours disponible, quoi qu'il arrive !
Hisako

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 20:57

Je reste disponible en tant que réserviste gardien !
Elfeuh

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 21:07

Je ne serai pas réserviste.

Dernière édition par Elfeuh le Sam 7 Mai - 20:29, édité 1 fois
Comando

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 21:18

Bonjour bonjour, je suis un peu déçu de ne pas pu avoir était pris mais c'est la dure loi des sélections, donc sans rancune ^^

Néanmoins si il me reste la possibilité de devenir le 15° réserviste chez les gardiens, je serai vraiment content, mais bon après c'est encore les sélections enfin je vous laisse en disant:

:D : Près envers et contre tout pour participer à l'UHC en t'en que gardien!

PS: disponible sans soucis.
Galpha

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 21:22

Maxou a écrit:
Bon, c'est pas un message de rageux, loin de là j'suis pas Galpha moi ! Mais juste que c'est pas très sympa d'envoyer un message comme ça pour les personnes à qui ça tenait vraiment à coeur de participer et qui ne se retrouvent même dans les réservistes :/

On voit très bien que tu n'es pas moi. Je ne peux pas rager de ne pas être pris à un event, puisque je suis toujours sélectionné ! Me voir pester pour une non-sélection est donc une chose que tu ne verras JAMAIS, ahahah :D
Iida

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 21:35

J'suis bien d'accord Galpha ! C'est sûr, j'aimerais participer à l'UCH quoi qu'il arrive, quel que soit le métier.
Mais le but c'est aussi de prouver la valeur du métier qu'on préfère, et je me pose pas la question : ermite, ça roxx ! ;)

Au fait, c'est moi qui hallucine ou le message qui m'est adressé est intégré à ta signature ? :hmm:
docteurhache

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   Sam 23 Avr - 21:39

Je suis censé être réserviste cher les ermites. j'ai reçu un mp pour m'en informer. Ne sachant plus trop si je dois poster ou non, je le fais tout de même (sachant que j'ai répondu au mp).

Je maintiens donc que je souhaite rester dans les réservistes Ermite en cas de désistement ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si désistement, je souhaite être reserviste !   

Si désistement, je souhaite être reserviste !
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant