L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les listes disponibles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:19

Les listes disponibles ! Small_adminAu cas ou certains ne l'auraient pas encore remarqué les listes sont disponible sur le site à partir de l'onglet "groupes" dans le menu sous la bannière. Vous pouvez donc consulter les listes par métiers et savoir qui partagera l'aventure ou non avec vous !

Vous pouvez optionnellement discuter de cela ici en espérant que ça laisse le thead du forum monde un peu plus clair pour les annonces et les questions pertinentes que certains se posent sans doute. Les critères de sélections seront disponible à la fin de l’évènement qui - je vous le rappel - débutera le 10 Mai 2011 ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Walutin

Walutin


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:25

Comment ca ce fait que j'ai été pris?
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:29

Citation :
Je serais ravi de discuter de ma vision des choses sur le changement de personnalité au fil des comptes mais ce n'est pas non plus le sujet ici.

C'est quoi l'histoire de Chimère?

Est-ce-que vous êtes partisans de l'adage " tu peux essayer de changer tu reste toujours le même."? Et cela a t'il influencé votre jugement sur la personne?


Edit: Ah et je t'en veux pas d'avoir fermé mon message, ça me fait même sourire, parce que ceux qui voulait poster pour répondre, avec leurs "ouinouins" et leurs "ragerage", je les imagines trop entrain d'exploser de colère là, ça me rends encore plus joyeux :D


Dernière édition par Valhala le Sam 23 Avr - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MindWideShut

MindWideShut


Messages : 39
Date d'inscription : 10/03/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:41

Chimere est un multi-compte de thomasloasis, ce qui n'a rien à voir avec un changement de compte de toute façon.

Après pour ce qui est du "tu peux essayer de changer tu restes toujours le même.", je comprends tout à fait que l'on puisse changer de comportement d'un compte à un nouveau, maintenant si c'est toujours la même personne derrière, ça "reste toujours la même"... personne.
En ce qui te concerne, je ne vois pas grande différence dans les propos - de la forme au fond - , donc à part le "en ville" qui puisse différer (mais je n'ai jamais côtoyé l'un en ville, et tu ne joues pas vraiment avec l'actuel alors...), la seule nuance est dans le pseudo ; même pas l'avatar puisque tu te plais de temps à autres à remettre un frame de SS (donc en revendiquant par delà une certaine continuité).

Un peu comme lorsque DVQ est devenu Dimedolorole. Il est passé d'un personnage sobre à un joyeux drille allumé, mais lorsque les conversations devenaient plus argumentatives, il était évident que l'on avait à faire à la même... personne. :)
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:52

Répondu par MP. Maintenant ici c'est uniquement les listes, pas thomaloasis. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:52

MindWideShut a écrit:
Chimere est un multi-compte de thomasloasis, ce qui n'a rien à voir avec un changement de compte de toute façon.
Ah d'accord.

Citation :
Après pour ce qui est du "tu peux essayer de changer tu restes toujours le même.", je comprends tout à fait que l'on puisse changer de comportement d'un compte à un nouveau, maintenant si c'est toujours la même personne derrière, ça "reste toujours la même"... personne.
En ce qui te concerne, je ne vois pas grande différence dans les propos - de la forme au fond - , donc à part le "en ville" qui puisse différer (mais je n'ai jamais côtoyé l'un en ville, et tu ne joues pas vraiment avec l'actuel alors...), la seule nuance est dans le pseudo ; même pas l'avatar puisque tu te plais de temps à autres à remettre un frame de SS (donc en revendiquant par delà une certaine continuité).

Un peu comme lorsque DVQ est devenu Dimedolorole. Il est passé d'un personnage sobre à un joyeux drille allumé, mais lorsque les conversations devenaient plus argumentatives, il était évident que l'on avait à faire à la même... personne. :)

Je pense qu'en général il est vrai que la personne qui contrôle les facettes de ses personnages ne changent pas vraiment, elle s'adapte juste à la facette actuelle de son rp ou de son dit "changement". Cependant, je tiens à dire que il y a de réels changement pour certains, en fait, les changements sont peut-être dûs à l'acquisition d'une maturité et d'une expérience plus évolués après les quelques années de jeu.

Par exemple, si on prend mon ancien compte, j'aurais trollé, craché sur les gens, gueulé sur les newbies (ou en tout cas les organisateurs parce qu'ils ont choisis des gens qui ne parlent pas sur les forums), et avec un peu de chance j'aurais placé deux trois godwins provocateurs par la suite... Or bon, j'ai évolué, je ne troll (presque) plus, et je ne fais plus d'allusions sur les différents points hors charte.

Enfin bon, c'est une chose comme une autre, libre aux autres de penser ce qu'ils veulent, je sais que j'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:06

Allo allo, mais oui, c'est bien le topic sur les listes, et oui ! ;)

Merci de revenir un peu plus sur le sujet, plutôt que d'avoir un débat sur les différentes facettes ou la psychologie inconsciente d'un joueur derrière X comptes. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Walutin

Walutin


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:57

Ne faisant quasiment parti d'aucune méta, n'étant copain avec aucun des organisateur, ayant une crédibilité proche de O sur le forum monde, je trouves que vos critères de sélection sont mauvais, car j'ai été pris.

Il fallait que cela vous soit dit.
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:15

Il me semble que tu radotes papy. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Walutin

Walutin


Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 17:33

J'ai toujours pas eu de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Steff13
Organisateur
Steff13


Messages : 183
Date d'inscription : 26/02/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:01

Tu as ta réponse dans mon premier message. Les critères de sélections c'est pas pour maintenant. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Valhala

Valhala


Messages : 57
Date d'inscription : 12/03/2011

Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitimeSam 23 Avr - 19:10

L'autre il est pris et il chouine... Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les listes disponibles ! Empty
MessageSujet: Re: Les listes disponibles !   Les listes disponibles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les listes disponibles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes Actualisées et volontaires pour le 11 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - L'Event et ses nouveautés !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes