L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [ermite] Antipal

Aller en bas 
+2
vince22
Antipal
6 participants
AuteurMessage
Antipal




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeSam 2 Avr - 18:59

Salut,

j' ai posé une candidature d' ermite, mais quitte à participer à l' event, je serai ok pour jouer une classe que je juge moins adaptée (j' aime bien les apprivoiseurs aussi entre autres...). Quoiqu' il en soit, ce sera à fond pour la survie de la ville si j' en suis :ame:

Ce serait la deuxième fois en plus de 2 ans que je sorts du lambda traditionnel que j' apprécie particulièrement.
L' idée de jouer avec des joueurs que je ne connais pas et qui veulent tous survivre me tente bien.
Je viens juste de débloquer la capacité d' architecte, mais j' espère que si on m' embauche, ce sera plus à la vue d' un joueur clean habitué à s' adapter à des nouvelles têtes.

quoiqu'il en soit, merci à ceux qui se donnent à fond pour nous créer ces petits events ;)


Dernière édition par Antipal le Dim 3 Avr - 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antipal




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeDim 3 Avr - 5:46

rien...
soit je suis un noob, soit il faut jouer en méta...Tout le monde cherche des maires et quand j' offre un architecte, personne ne répond....Sans doute aurais-je du le jouer en méta....

il semblerait que les maires soient recherchés:

j' en pense moyen, mais si de nombreuses candidatures me parviennent, il va de soit que j' organise la ville. (voir en mp)


...délire d' un samedi soir...


Dernière édition par Antipal le Dim 3 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince22




Messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:35

Euh.... ça ne veut rien dire que personne t'ai répondu t'affole pas; je pense que les organisateurs ont énormément de candid à gérer, et ils n'ont pas le temps de répondre à chaque personne.

Par contre le truc qui me chiffonne dans ta candid c'est que tu sois prêt a changer de classe de héros pour participer a l'évent...


Dernière édition par vince22 le Dim 3 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LucConstantine

LucConstantine


Messages : 172
Date d'inscription : 10/03/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeDim 3 Avr - 12:24

Ermite mais si pas pris, jouer appri ?

Merci d'avoir postulé :D on sent la fierté de défendre un métier...
Revenir en haut Aller en bas
darkMK
Organisateur
darkMK


Messages : 912
Date d'inscription : 26/02/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeDim 3 Avr - 13:31

Il n'y a que moi qui ne pige queud au second post ? que ce soit le post ou le pourquoi il est arrivé là ou pourquoi à ce moment, je ne compreidsn rien. :facepalm:


Et non, on ne cherche pas forcément de Maires. Tes propos sont assez décousus, tu veux changer de métier pour avoir plus de chances, et tu veux déjà organiser en parallèle ? lol

Tu as une façon de penser qui est assez particulière je dois avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Antipal




Messages : 10
Date d'inscription : 02/04/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeDim 3 Avr - 18:16

hmm, en relisant, c' est en effet du n'importe quoi ....
je ne devrais pas poster à 4h du mat après une soirée trop arrosée :erk:
mes excuses.

donc pour clarifier :
quoiqu' il en soit je ne crée pas de ville (de toute façon, après ce post il n' y aurait que des fous que ça puisse intéresser ...)

pour le reste, nope, pas de fierté à défendre un métier:
Il y a des métiers que j' aime moins que d' autres, mais je trouve qu' il y a de l' intérêt à donner le max avec chacun d' eux.
Sur le formulaire, j' ai fait une demande pour ermite, mais après réflexion, je me disais que ça peut être tout aussi amusant avec d' autres métiers, même si je pense que c' est plus dur.

enfin, après tout ce tintamare ce post n' est plus vraiment une candidature sauf si quelqu' un s' intérroge encore devant mon âme :calim:
Revenir en haut Aller en bas
boushka1

boushka1


Messages : 93
Date d'inscription : 23/03/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:05

Ouais c'est jamais bon ça.
après la boisson vaut mieux pas aller sur le net sous peine de faire des choses qu'on pourrait regretter (surtout sur facebook :p)
bienvenue à toi sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelys

Angelys


Messages : 168
Date d'inscription : 14/03/2011

[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:19

Bienvenue à toi sur le forum ^^
C'est vrai que c'est bizarre ce manque de ferveur envers un métier mais bon =X
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ermite] Antipal Empty
MessageSujet: Re: [ermite] Antipal   [ermite] Antipal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ermite] Antipal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ermite] Le vieil ermite Nemesis44 vous salue et retourne dans sa tanière
» [Ermite] Here i am ...
» [Ermite] ChasseurdeZombis
» [Ermite] Flobott
» [Ermite] Minouwarrior2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes