L'Ultime Combat des Héros
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Évènement communautaire sur Hordes.fr !
 
AccueilBlogircDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Le FOUILLEUR] Guildam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guildam

Guildam


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:40

Salut les jeunes,

Je suis un Nordique, méta vieille comme le monde (vous imaginez pas l'état de decrepitude des fondateurs, hein Reds). Je joue pour et par les expés et participe à a peu près tous les jeux possibles. Je suis pictophile en lambda naze, et communautaire à fond en groupe sympa. Je suis parfois raleur, mais toujours pour de bonnes raisons :)

Ceci est ma première candidature aux chocs des héros et j'ai une envie folle d'écraser les autres métiers, surtout si d'autres personnes que je connais sont en face.

Bisous bisous tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Urbanejean

Urbanejean


Messages : 80
Date d'inscription : 12/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:24

Bienvenue parmi nous :goldd:
Revenir en haut Aller en bas
Guildam

Guildam


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeMar 29 Mar - 13:52

merci merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:11

Salut collègue! Et bienvenu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dwight

Tristan Dwight


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeMar 29 Mar - 14:52

Bienvenue à toi Guildam et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeMer 30 Mar - 23:11

bienvenu guildam !

j'aime bien ta présentation ^^

tu joues aussi aux jeux RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Guildam

Guildam


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:10

j'eus lomgtemps joué à un jeu médiéval ou on gérait un royaume et ou on écrivait de longues histoires avant de se faire poutrer méchament :)
Revenir en haut Aller en bas
Guildam

Guildam


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:48

ça peut paraitre bete comme question mais on sait quand si on est pris ? et comment ?

Parce que vu le nombre de pages de prez qu'il y a, j'ai du mal à voir comment on est choisi (même si j'ai toutes mes chances vu que je suis à la fois le plus beau, le plus intelligent, le plus chanceux et le plus modeste)
Revenir en haut Aller en bas
paradisio42

paradisio42


Messages : 347
Date d'inscription : 10/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:42

pour ça, faut déjà attendre la fin de la première étape, celle de la clôture des candidatures.

ensuite, nous ne connaitrons les critères de sélections que lorsque les villes seront finies si ça se trouve, alors ne t'attends pas à les voir apparaitre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Guildam

Guildam


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeVen 1 Avr - 0:13

Mais c'est pas bientot le jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Napsteur

Napsteur


Messages : 115
Date d'inscription : 23/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeVen 1 Avr - 3:46

oula non, il commence mi-mai
Revenir en haut Aller en bas
Guildam

Guildam


Messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2011

[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitimeMar 5 Avr - 12:30

Ok merci pour l'info

Ma fouineuse préféré s'est aussi inscrite du coup
Nordique Powaaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le FOUILLEUR] Guildam Empty
MessageSujet: Re: [Le FOUILLEUR] Guildam   [Le FOUILLEUR] Guildam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le FOUILLEUR] Guildam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ultime Combat des Héros :: L'Ultime Combat des Héros ::  - Candidatures et Présentations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Hordes